vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
je viens de decouvrir la station morte de chambon les neiges, je sais qu il y a le lioran, besse, sancy et chatreix. il y en a d autre? il y a une carte qui les referencie?
koktail
koktail

inscrit le 30/09/06
372 messages
Stations : 1 avis
Tu veut savoir si il y a d' autres stations abandonnées ou connaitre toutes les stations du MC ?
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages

si je peux me permettre :
www.remontees-mecaniques.fr
Il n'y a pas de carte précise et la liste n'est pas forcément exhaustive, mais cela peut te donner une idée !

pierreolivier
pierreolivier

inscrit le 03/03/05
679 messages
prends la peine également de remonter dans le forum MC au lieu de créer un sujet "inutile".

Tu y trouveras moultes informations enrichissantes concernant ta requête
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
merci pr le lien, c est tip top. c est carrement ce genre de chose que je cherchais. ce serait vraiment une merveille si le webmaster s amusait a faire un zoom sur chaque département...

bref, dsl si j en ai irrité certain...
yoye
yoye

inscrit le 08/03/05
233 messages
vlad2001 (08 décembre 2006 17 h 38) disait:

je viens de decouvrir la station morte de chambon les neiges, je sais qu il y a le lioran, besse, sancy et chatreix. il y en a d autre? il y a une carte qui les referencie?

Pour l'auvergne, les stations pas encore mortes sont là : auvergne-neige.info
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass