Ange16
Ange16

inscrit le 25/10/05
44 messages
je parlerai plutotde liaison en ski entre mont dore et super besse ? à pied ou en telesiege
merci

car j'ai trouve des hotels demi pension moins cher au mont dore !! et mon temps de route est moindre
c'est pour les WE de cet hiver ...........s'il y a de la neige !!?
pierreolivier
pierreolivier

inscrit le 03/03/05
679 messages
Ange16 (27 octobre 2006 11 h 55) disait:

je parlerai plutotde liaison en ski entre mont dore et super besse ? à pied ou en telesiege
merci




La liaison se fais à ski + téléski.

A pied, faut avoir du courage !!
Ange16
Ange16

inscrit le 25/10/05
44 messages
Rigole mais au lioran quand on doit passer du coté de prat de bouc, il faut avoir des batons avec le snow
ou s'il y a trop de vent ou entre 12h00 et 14h00 (pause dejeuner) il ferme le telesiege pour passer de l'autre coté.
J'ai du redescendre, refaire la queue au téléphérique à cause de la pause déjeuner......
orel33
orel33

inscrit le 20/11/04
118 messages
Par contre le matin j'ai trouver que c'étais plus surchargé dans le sens mont dore-superbesse (et par consequent le soir une enorme bouchon dans le sens superbesse-mont dore)
Par contre si les conditions météo sont mauvaises il faut meme pas esperer que la liaison ouvre et le forfait restera evidemment au meme prix ;-)
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
C'est completement faux ca... Le prix du forfait tombe (un peu) si la liaison est fermée! On paye la journée de ski au prix de l'abonnement 5jours non consécutif soit environ 5€ de moins...
Et sauf probleme technique la liaison ne ferme pas par mauvais temps! Je me souviens avoir fait les pistes de liaisons avec un brouillard de fou et un bon petit vent en fin de saison derniere! (conditions classiques s ils devaient fermer a chaque fois que c'est comme ca...)
Les téléskis marchaient toujours!
pierreolivier
pierreolivier

inscrit le 03/03/05
679 messages
onthewave (28 octobre 2006 20 h 24) disait:

C'est completement faux ca... Le prix du forfait tombe (un peu) si la liaison est fermée! On paye la journée de ski au prix de l'abonnement 5jours non consécutif soit environ 5€ de moins...
Et sauf probleme technique la liaison ne ferme pas par mauvais temps! Je me souviens avoir fait les pistes de liaisons avec un brouillard de fou et un bon petit vent en fin de saison derniere! (conditions classiques s ils devaient fermer a chaque fois que c'est comme ca...)
Les téléskis marchaient toujours!


Oui, enfin t'oublies de préciser qu'en cas de fort vent la liaison est fermée.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass