plume49
plume49

inscrit le 16/01/06
156 messages
La finale est elle retransmise sur grand écran au Lioran ou à Laveissière ou à Murat?
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
je doute la tete n'existe pas sur le minitel

plus serieusement vu le monde qu'il y a au lioran, un desert, j'en doute
ailleurs je ne sais pas

en meme temps aller voir une finale achetée au Lioran.........


bravo a l'equipe de FRance qui demontre que l'on peut aller en finale sans savoir jouer au foot, a 1 an des elections le meilleur sponsor est l'etat français qui a tout a gagner
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
michael37 (06 juillet 2006 08 h 53) disait:

a 1 an des elections le meilleur sponsor est l'etat français qui a tout a gagner


c'est tellement vrai...;-)
vallagnone
vallagnone

inscrit le 19/11/05
309 messages
Les portuguais ont beaucoup mieux joué. Ils méritaient plus de gagner.

Pour la retransmission de la finale, renseigne toi plutôt à Murat. Probablement au bar sur la place du Balat. Sinon Aurillac.
farte81
farte81

inscrit le 13/01/04
13 messages
CHIRAC PRESIDENT CHIRAC PRESIDENT ! ! ! ! ;-)

et oui que voulez vous c'est comme ça....


Sinon énorme match des portugais hier soir qui , collectivement on fait de nouveau leurs preuves mais alors que dire de la défense des bleus , vraiment impressionnant de réalisme , un Thuram enormissime ! ! !

Alors stp Michel va voir si il va faire beau demain plutot que de raconter des conneries en disant que les bleu ne savent pas jouer au foot.

t'es meilleur en météo qu'en foot je suis desolé.....
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Attention nous sommes Hors Sujet, un post unique foot se trouve dans blah blah...
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
C'est un affaire franco politico militaro footballistico, mafioso....

Faut arrèter d'être parano et de penser que les matchs sont achetés... on n'est pas en Italie là.
axxeraty
axxeraty

inscrit le 02/01/06
40 messages
J'hallucine !!!!!!!
c'est quoi ces réflexions à deux balles !
D'une le sujet du topic a totalement dérivé mais en plus pour dire des .@"#`~....
J'aimerais juste savoir quelquechose tous ce qui se permettent de critiquer l'équipe de france, vous étiez ou hier soir et vous serez ou lors de la finale ?
Les francais sont en finale maintenant et si ils sont arrivés jusque là c'est qu'ils l'ont mérité !
Certe le match d'hier a été très dure mais les portuguais n'avait cas étre plus fair-play en faisant moins de fautes (cf le penalty) voir aussi les fameux plongeons de C. Ronaldo mémorable !
Bref tous sa pour dire que j'espere que tous les francais seront derrière leur équipe pour encore une fois vibrer avec elle !

PS : CARTON ROUGE ==> a Michael37 pour avoir changer la discussion du topic et être un mauvais perdant (je me trompe?)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
le foot c'est dans son sujet dans Blah Blah et pas ailleurs... (sans même commenter le reste des échanges...)