silump
silump

inscrit le 09/03/06
306 messages

lj'ai pécher ceci sur le site de meteofrance!! et c'est assez hallucinant a voir!allez y faire un tour!

meteofrance.com

Erwan_ViPi
Erwan_ViPi

inscrit le 20/12/05
28 messages
Effectivement, je m'en souviens ! Sauf si je me gourre d'une année (ça m'avait pourtant semblé incongru de devoir fendre en urgence des buches à cramer dans la cheminée en Juillet), mais peu avant le 14 Juillet, mon père a dû grater son pare-brise sur le parking de l'usine du Généstoux (altitude de la Bourboule) et le Sancy s'etait pris un peu de sucre glace sur la tronche (mais ça eut vite fondu, heureusement)...

Mais bon, ne rêvons pas trop ! Ce genre de conditions est assez rare sous nos lattitudes - altitudes :-)

On pourrait aussi s'amuser à retrouver nos hivers où la neige fut rare aussi ! ;-)


Bonne journée à tous !
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Sinon pas l'été dernier celui d'avant avec un pote en rentrant d'une rando dans le brianconnais on a eu de la neige jusqu'a 2200 environ en plein mois de juillet.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass