Benoit11
Benoit11

inscrit le 22/01/06
13 messages
Stations : 2 avis
Alors, amie/s du Lioran, pouvez vous nous faire part de l'évolution des précipation, du cumul de neige et de la proportion de la fonte du manteau neigeux ?

Selon meteo consult, il neige actuellement, cette nuit prochaine devrait s'abbatre de la FORTE PLUIE (bilan des dégats demain matin), et ensuite, baise de la Limitie P/N, et neige parfois très abondante pour les jours à venir. Dans les tendances, il referait beau à partir de la fin de semaine prochaine (pour mon arrivée au lioran : neige fraiche et soleil ...???) !

Je compte sur le Grand architecte de l'univers pour qu'il soit généreux en or Blanc !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 15/02/2006 - 15:55
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Il existe déjà un post de suivi météo pour le lioran/cantal.
vallagnone
vallagnone

inscrit le 19/11/05
309 messages
Il est tombé tout au plus 2 cm de neige.
thecantalou
thecantalou

inscrit le 05/02/06
115 messages
et au Mont Dore il y a combien Vallagnonne?
Vous semblez etre bien au courant j'espere qu evopus n'estes pas secteire et que votre intérêt porte sur toutes les stations
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
michael37 sors de ce corps!!!!!

Arf!! je me mets à la sorcellerie!
sérieux, grace à toi je me marre bien michael, au début les posts sont plus que courtois, et après c'est plus fort que toi!! bravo! :)
thecantalou
thecantalou

inscrit le 05/02/06
115 messages
oui j'aime bien ennuyter les faschistes
vallagnone
vallagnone

inscrit le 19/11/05
309 messages
Qui vous permet de me traiter de faschiste ? Vous me connaissez peut être ?
Je me permet de parler du Lioran car j'y habite. Je ne me permettrais pas de parler du Mont Dore car je ne connais pas assez.
Je ne me permet pas de parler de ce que je ne connais pas.
vallagnone
vallagnone

inscrit le 19/11/05
309 messages
On se débarrase d'u mickael et en voila un autre qui arrive au galop !! Et quelle discrétion !!
plume49
plume49

inscrit le 16/01/06
156 messages
rassurez nous sur les chutes de neige!
Lioran15
Lioran15

inscrit le 16/05/05
1277 messages
Pas de problème c de la neige maintenant.
La limite pluie neige s'effondre d'heures en heures.
0 19h il ne faisait plus que 4,4°C à Aurillac
grimmy
grimmy

inscrit le 10/01/06
31 messages
Faschiste c'est l'insulte à la mode , balancée à toutes les sauces souvent par ceux qui en creusant bien le sont plus que ceux qu'ils insultent .... maintenant quand on voit tous ceux dans la rue qui détourne du regard le pauvre gars qui leur demande 1 euro , et qui après font des leçons de social et qui traite les autres de fascistes ( et y'en a surement un paquet ici qui se reconnaissent , comme ailleurs ...), c'est décidement le paysage français actuel ...
La neige soi-disant domaine de liberté ( rare ) , on voudrait bien pas se croire sur un forum politique ...
silump
silump

inscrit le 09/03/06
306 messages
ce soir ils prevoient de la neige mm a aurillac
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass