Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Je me disais aussi ... quand j'y suis allé l'année dernière la liaison n'était pas ouverte du moins juste avant que la station ferme, cloture la saison hivernale... en plus le dernier jour c'était sous la pluie...
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
En tout cas une chose est sure elle tourne en ce moment ;)
Donc pour ce week end ca devrait le faire si les conditions sont avec nous!
Erwan_ViPi
Erwan_ViPi

inscrit le 20/12/05
28 messages
Mouai ! mea culpa !! Mars et Non Avril !!

Ai checké mon compère de ski et mon agenda ! Effectivement c'etait en Mars (un an pile poil déjà, ça passe vite :-() J'ai confondu avec un autre épisode épique que j'ai eu en Avril au Mont Dore...

Bon, en tout cas, apparement elle est ouverte, cool !!!!

Enjoy ! :-)
Chaaaal
Chaaaal

inscrit le 22/02/06
128 messages
La liaison en avril, c'est rare!
pourquoi????

La raison est simple:
Côté piste de descente (Mont Dore vers Super besse), une partie de la piste suit une mini crête (peu de neige car trop de vent) et comme dans le masif du sancy (contrairement à Chalmazel) ce sont des faignant de la dameuse, dès que les beaux jours arrivent cette mini crête se déneige en un rien de temps et plus de liason!
grimmy
grimmy

inscrit le 10/01/06
31 messages
Effectivement a priori durant la journée les previsions ont changé pour dimanche , de pluvieux ce matin c'est passé à simplement nuageux . Pourvu que ça ce confirme !
Erwan_ViPi
Erwan_ViPi

inscrit le 20/12/05
28 messages
c'est clair Chââââl que s'ils pouvaient ramener de la neige pour enrober la liaison, elle pourrait être ouverte plus longtemps... Bah, esperons qu'avec les tonnes de neige que nous avons eu, ils auront la gentillesse de s'en servir à bon escient !!


Allez bonne soirée
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
je pense qu'en fin de saison vers juillet il n'y aura pas de pb
cyberbougn@t
cyberbougn@t

inscrit le 06/11/02
189 messages
un p'tit up du post.
Je viens de faire un tour vers le col de Couhay, plus de travaux en cours.
Mais toujours ce superbe algeco blanc au pied des tk avec un local electrique bleu, sympa pour l'intégration dans le paysage !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass