Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

liaisons : besse / mont dore
Precedent | 1 , 2 , 3
Le cantalou le 15 mars 2006 13h10

Je me disais aussi ... quand j'y suis allé l'année dernière la liaison n'était pas ouverte du moins juste avant que la station ferme, cloture la saison hivernale... en plus le dernier jour c'était sous la pluie...

onthewave le 15 mars 2006 14h33

En tout cas une chose est sure elle tourne en ce moment
Donc pour ce week end ca devrait le faire si les conditions sont avec nous!

Erwan_ViPi le 15 mars 2006 15h49

Mouai ! mea culpa !! Mars et Non Avril !!

Ai checké mon compère de ski et mon agenda ! Effectivement c'etait en Mars (un an pile poil déjà, ça passe vite ) J'ai confondu avec un autre épisode épique que j'ai eu en Avril au Mont Dore...

Bon, en tout cas, apparement elle est ouverte, cool !!!!

Enjoy !

Chaaaal le 15 mars 2006 16h27

La liaison en avril, c'est rare!
pourquoi????

La raison est simple:
Côté piste de descente (Mont Dore vers Super besse), une partie de la piste suit une mini crête (peu de neige car trop de vent) et comme dans le masif du sancy (contrairement à Chalmazel) ce sont des faignant de la dameuse, dès que les beaux jours arrivent cette mini crête se déneige en un rien de temps et plus de liason!

grimmy le 15 mars 2006 18h23

Effectivement a priori durant la journée les previsions ont changé pour dimanche , de pluvieux ce matin c'est passé à simplement nuageux . Pourvu que ça ce confirme !

Erwan_ViPi le 15 mars 2006 18h57

c'est clair Chââââl que s'ils pouvaient ramener de la neige pour enrober la liaison, elle pourrait être ouverte plus longtemps... Bah, esperons qu'avec les tonnes de neige que nous avons eu, ils auront la gentillesse de s'en servir à bon escient !!

Allez bonne soirée

michael37 le 16 mars 2006 13h05

je pense qu'en fin de saison vers juillet il n'y aura pas de pb

cyberbougn@t le 07 novembre 2006 21h55

un p'tit up du post.
Je viens de faire un tour vers le col de Couhay, plus de travaux en cours.
Mais toujours ce superbe algeco blanc au pied des tk avec un local electrique bleu, sympa pour l'intégration dans le paysage !

Precedent | 1 , 2 , 3

| votez skipass | 230 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication