so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
coucou les gens!!

bon je vais probablement monter au Lioran demain (lundi) si il y a quelqu'un qui peux me donner les conditions d'enneigement ca serait chouette :)

et au passage si il y a des skipasseurs, skipasseuses demain et mardi faite le moi savoir :)
ride_and_style
ride_and_style

inscrit le 21/09/04
42 messages
Quels aménagement snowpark préparé et à disposition pour les vacances de Noël ?
Je crois qu'un big air en terre était préparé cet été... qu'en est-il aujourd'hui ???
Quelqu'un a skié récemment au lioran ? quelles conditions de neige? pas trop dur ? Parce que sur meteo france ils annoncent neige fraiche...
Nalan
Nalan

inscrit le 08/12/05
6 messages
sujet en cours de discussion:
/forums/enmontagne/stations_ski_france/massif_central/sujet-58433-200.html#788325
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
mouarf ca repondait pas a ma question tt ca

enfin ceci dit malgres les 2cm de glace (mais vraiment de glace) j'ai quand meme passe deux super journee avec un grand soleil et un beau ciel bleue
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
www.lelioran.com
c'est aussi simplke que cela ou le 3250 pour la meteo
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
vi merki mickael

mais j'aime bien quand ca vient d'un skipasseur comme ca c'est plus sure
mais c pas grave ;)
Nalan
Nalan

inscrit le 08/12/05
6 messages
Désolé, j'ai essayé en tout cas :)

Bon, va falloir que ca neige! rien de sérieux en vue avant au moins lundi d'apres meteo.fr. J'espere que j'aurai de la poudreuse durant la semaine prochaine :(
Enfin, on verra! C'est déja pas mal ce qu il y a.

Nalan - arrivé au lioran dimanche soir
lochois
lochois

inscrit le 13/12/05
7 messages
Bjr, j'aimerai savoir ou en est l'enneigement a super lioran? Et savoir si bcp de neige est attendu sur le massif?
Merci .
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
/forums/enmontagne/meteo/sujet-61363.html

ou le 3250
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass