Tiens, un post qui ressurgit.
Pour le Pradet, comme je l'avais dit plus haut, j'ai un vague souvenir d'un départ dans un sorte de chemin dans les bois avant la partie dégagée dans 1m de soupe (eh oui !!! )
Le val de Courre ne me rappelle pas grand chose, il ne devait y avoir qu'un tk dans la partie en pente faible.
Le chalet Michelin, qui était en fait en dur, appartenait au comité d'entreprise de Bib.
Dans le bois, à droite, on avait trouvé de superbes dahuts avec nos rabatteurs parisiens.
Il y avait un petit ts à gauche au-dessus de l'hôtel un peu avant la station, qui avait même été éclairé le soir.
On y allait depuis l'ancien chalet du CAF.
Pour les pistes, les A et A' étaient répertoriées, mais pratiquées uniquement sur neige fondantes.
C'était d'ailleurs le spectacle depuis le téléphérique quand un malheureux s'y aventurait sur la dure

La coulée des câbles était pratiquée au printemps, et c'était le début pour quelques uns d'aller dans la coulée des cabines et l'Y
L'été 71, un mono du Mt-Dore avait développé des skis à roulettes (skiroues), qu'il exploitait sur le tk du Guéry.
Et pour finir les mémoires j'ai souvenir d'être allé avec mon beauf à la Croix-Morand, oû les pratiquants d'aile volante utilisaient un ts pour remonter au début des années 80.