Sondage : Votre secteur de coeur au Lioran

(13 votes)
Col de Rombiere
23,1%
3 votes
Fond d'Alagnon
0%
0 vote
Plomp du Cantal
23,1%
3 votes
Col de Cère/ fond de Cère
0%
0 vote
Puy du Rocher
30,8%
4 votes
Prat de Bouc
7,7%
1 vote
Secteur des Gardes
0%
0 vote
Masseboeuf
15,4%
2 votes
Prairies des Sagnes
0%
0 vote
Bec de l'Aigle
0%
0 vote
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Une série de petits sondages et comentaires qui commencera par la station familliale du Lioran en continuant par le côté authentique de Chalmazel avant de finir par le plus grand domaine du massif central Super Besse Mont Dore

Quel est le secteur où vous aimez flaner aussi bien l'hiver que l'été?

Il existe bien d'autre lieu mais on s'eloigne du sujet car le but est d'apporter des commentaires autour de la station à l'approche de cette nouvelle saison

Pour ma part j'ai mis col de Rombière en hiver on peut y rencontrer des congères particulièrement importantes car le vent y est important de plus lorsque la température est basse, la sensation de froid y est forte et cette description polaire me plait. En été j'aime bien ce coin car il ouvre la porte a d enombreuses randonnées soit vers le Griou ou vers le puy Mary
rom15
rom15

inscrit le 03/05/05
128 messages
Ca veut pas dire grand chose ton sondage!! Tout dépend de nombreux facteurs(météo, quantité et qualité de neige...). En plus, tu peut pas mettre la prairie des sagnes, avec le bec de l'aigle par exemple qui sont deux endroits qui n'ont rien a voir!
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
tu ne sai spas lire?

le but n'est pas de faire une comparaison puisque l'on s'en fou ici mais juste d'apporter un petit commentaire sur son endroit préféré en règle générale donc la neige et la météo on s'en fou aussi
Lioran15
Lioran15

inscrit le 16/05/05
1277 messages
Ton sondage est nul : Massoeubeuf c pas un secteur mais un Puy et il dépend du secteur de Font d'Alagnon. De plus Font de Cère = Font d'Alagnon = Massoeubeuf par contre on peut distinguer en effet Rombière.
Idem pour le seteur Plomb du Cantal qui regroupe : Plomb du Cantal= prat de bouc = puy du rocher
ton sondage n'a aucune valeur.Pour ma part c un forum inutile.
Aussi attention aux fautes d'orthographe : Font de Cère et Font d'Alagnon c'est avec un T et non un D.
Cependant je vote quand meme pour plomb du cantal
Essaye de retourner en vacances au Lioran pour apprendre les secteurs et apprendre la géographie du coin.
Essaye d'ouvrir un autre forum plus constructif.
Si tu veux je t'envois de la docs sur le Lioran car tu as pas l'air de trop connaitre.
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Pour l'instant je n'ai toujours pas choisi entre les différentes possibilités.

Mais bon je ne vois pas trop les différences entre

-Masseboeuf / Col de Font de Cère / Font d'Alagnon

-Prat de Bouc / Plomb du Cantal / Puy du Rocher (à moins que le Puy du Rocher désigne les noires Aiguillon et Roches ?)

Car sur la station moi je vois 4 secteurs : Prat de Bouc / secteur Masseboeuf et secteur Rombière / et Prairie.

Sinon au passage Font De Cère et Font d'Alagnon prennent un T et non un D
Après 15 ans de fréquentation du Lioran ce sont des choses que tu devrais savoir.

Le Cantalou
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
largement plus de 15 ans, mais je n'envois jamais de carte postale
et je suis nul en orthographe !! :):) même habitant à tours, les nons de rue de m'en fou de la même façon

je me suis mal exprimé, je n'aurai pas du parler de secteur mais tout simplement de lieu ou d'endroit. dans ce sens chaque lieu cité se différencie bien l'un de l'autre mes excuses
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
pour ce qui des connaissances du Lioran, seul les locaux connaissent tou ou presque

y allant depuis 18 ans, je ne connais pas encore tout et cela ne m'interesse pas. Habiant a Tours ou comme le Cantalou à Paris nous restons des touristes, on a le droit a l'erreur donc
rom15
rom15

inscrit le 03/05/05
128 messages
Il n'y a pas qu'en ortographe que tu es nul...
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
oui je sais mais on est sur skipass, c'est une communautés de nuls, donc je m'y sent bien! tu veux pas te porter président?
rom15
rom15

inscrit le 03/05/05
128 messages
Une communauté de nul?? Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi et que la grande majoritée des gens présents sur ce site n'ouvre pas des forums aussi naze que le tien!
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
bonne reponse

mais bon je me rassure car si je susi un gros nuls avec me posts, mais je vois que certains y repondent donc il y a pire que moi

faut pas se facher parceque tu ne sais pas lire ou tu ne lis pas ce que tu voudrais entendre..
je cherche tes posts, ... bah ils sont ou????

pour inover il faut essayer.. grandit un peu
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
oui je sais mais on est sur skipass, c'est une communautés de nuls

Tu te considères peut être comme un nul mais n'englobes pas toute la commauté avec toi

même habitant à tours, les nons de rue de m'en fou de la même façon

Au fait tu n'en as pas marre de foutre te tout de tout, de tout le monde, car tu répète ce mot à chacune de tes phrases.


Bon sinon consernant le sondage même si tu voulais parler des lieux je ne vois pas comment l'on peut repondre car ce que l'on n'aime en montagne c'est un espace relativement large (un secteur, un vallée) et non un lieu précis.

Ou alors on va bientôt voir quel lieux aimez vous au Lioran:
-le haut de la piste du Griou
-le bas de la piste du Griou
-le Puy Masseboeuf
-le haut de la piste de la Parallèle
-le Col de Font de Cère
-le bas de la piste du Piquet

Bref 6 possibilités qui pourraient être résumées en une (secteur Masseboeuf/ Rombière) ou deux (secteur Masseboeuf)(secteur Rombière)


Le Cantalou
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
reste a definr ce qu'est un lieux et ce qui le differencie d'un territoire par exemple: cf "les mots de la geographie " de Roger Brunet


oui je me fous des choses auxquelles je n'accordent pas d'importance
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
me faire prendre pour un nul par des gamins de 16 ans me fait sourire... a 15/16 ans on veut toujours avoir raison et on refuse que que l'on puisse penser autrement

aller voir les filles un peu au lieu de vous prendre la tete
rom15
rom15

inscrit le 03/05/05
128 messages
De quoi un gamin de 16 ans!!? de qui tu parles la? tu viens a quel période au lioran? On ira skié ensemble un peu si tu veut.
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
ah bon on skie au Lioran?
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
C'était bien quand t'étais plus là...
rom15
rom15

inscrit le 03/05/05
128 messages
C'est qu'il est drole en plus!
Lioran15
Lioran15

inscrit le 16/05/05
1277 messages
je crois que

michael3600 n'a rien à faire sur ce forum de montagne alors si tu veux bien tu quittes ce forum et tu reviens plus merci.
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
mais qui te prends tu?
Ici on est pas à Saint Cloud si tu vois ce que je veux dire
un forum est un endroit d'expression libre dans la limite du respect d'autrui
sous pretexte que vous ne lisez pas ce que vous voulez entendre alors il faut bayonner, un lointain synonyme de la dictature
nous avons ici le j'menfoutisme environnemental dans son etat de grace. l'important c'est le ski le reste en s'en fou.

c'est dommage

moi je reste
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
nous avons ici le j'menfoutisme environnemental => et toi tu es un écolo en plastique (made in USA= je donne des lecons) qui se permet de donner des leçons à tout le monde.

Si tu remarques bien à chaque fois tu dis les locaux par ci les locaux par la, mais là sur ce forum il y a des locaux, et si tu as remarqué ils ne sont pas tout à fait sur la même longueur d'ondes que toi...

Sinon toi tu es un dictateur, et oui tu ne supportes pas que l'on est un autre courant de pensée que toi.

Le Cantalou: M3600 tu es seul, seul sur ta planète (planète M3600)... tes discours ne sucitent le dégoût et ne font plus l'unanimité...

A+ sur les pistes du Lioran, euh t'es pas compris le Tou...ux

Et dire que tu fais un gosse, ne dis surtout pas que t'es son père, non parce que la honte..
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Ca commence à être lourd les chamailleries à deux balles.

En général les tords sont partagés, mais là le pourrissement semble venir clairement des posts en réponse...
Un topic skipass c'est comme une fille qu'on croise dans la rue: si ça donne envie on prends, sinon on passe son chemin, c'est pas plus compliqué que ça.
[et toutes mes excuses pour cet exemple complètement nul de beauf de base ^ ^ ]
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
en appel aux modérateurs, les propos du Cantalou sont difflamatoires de la vie privée des gens. Etant donné que le pseudo est cité, il devrait être possible de porter plain

les locaux du cantal ne se resume pas a des gamins de 16 ans!
pour l'ecologie, toi et ton TSD c'est de l'ecologie cela
va un peu consulter le site de l'ADEME et tu comprendras
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
petit ecolo qui veut reproduire la mocheté de Valthorens au Lioran! puisque tu compares toujours le lioran a Valthorens

l'amenagement du territoire n'est pas un jeu de lego! un caravaneige ne necessite pas 2 ou 3 branchements
Lioran15
Lioran15

inscrit le 16/05/05
1277 messages
Bonjour

allez finit les conneries les chamailleries les "il devrai etre possible de porter plainte" restons serieux. Ce que je veux dire c que si tu aimes pas le Lioran (Monsieur Michael 3600) c bien de le dire mais au bout d'un moment c chient que tu repetes sur tous les posts. Essaye de proposer des choses interessantes et la peut etre les personnes te repondrons sympathiquement. Ou alors va sur d'autres forums du site tout simplement. On a rien contre toi, c'est la manière dont tu parles du Lioran et des gens.
Voilà à Bon entendeur salut.
Et fin de la discution.
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
lol si je n'aimais pa sle Lioran je n'y n'irais pas

j'aime ce lieux mais je déteste ca politique d'aménagement à la "Auchan"
Lioran15
Lioran15

inscrit le 16/05/05
1277 messages
ok très bien mais alors dis le plus gentillement. Et pour info beaucoup de station font comme le Lioran
Lelioran
Lelioran

inscrit le 17/09/04
48 messages
ça serait vraiment agréable de pouvoir discuter d'une station que nos aimons tous sans ces querelles infantiles!!
Sans menacer les gens de porter plainte aussi, je ne vois pas ou ça pourrait vous mener???
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
michael3600 (02 octobre 2005 09 h 32) disait:

petit ecolo qui veut reproduire la mocheté de Valthorens au Lioran! puisque tu compares toujours le lioran a Valthorens


Tu te crois où toi! Tu ne confondrais avec un certain dénomé Michael 3600: toi c'est toi qui compare toujours Le Lioran aux 3 vallées c'est pas Le Cantalou.

Et puis on se demande pourquoi tu continues d'aller au Lioran si tu dis que c'est une petite station mal équipée et que c'est un domaine skiable brouillon et en plus qu'il n'y a pas assez de pistes et de remontées mécaniques!
Tu continues d'aller là-bas peut-être pour faire genre t'est un passioné du Lioran alors que tu l'est pas du tout! Plutôt passioné de 3 vallées!
Samy
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
faut pas être sectaire comme cela gamin, chacun est passionné par ce qu'il veut
moi pers ce sont les brunes pulpeuses aux yeux noisettes
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Bon je vais probablement me faire remettre à ma place par les modérateurs, ce sera bien fait pour moi.

michael3600 > tu fais VRAIMENT pitié. Va t'en. Casse toi. Va trouver d'autres jouets pour passer ton temps. Tes remarques a deux balles, ton manque de discernement, ton espece de ton hautain commence sérieusement à ME gonfler. (je ne me permettrai pas de parler au nom des autres). A traiter tout le monde de gamin (clair que toi tu dois ultraaaa vieux, au moins, pfiouuu, 29 ? 30 ?) tu fais vraiment peine. T'aurais mieux fait de partir pour de bon, t'aurais été moins ridicule.

Dans le passé certains trolls avaient au moins le mérite d'être un peu drole (genre lapinou)... toi t'es juste un beauf qui repète "nan j'ai raison".
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Samy93 :
pourquoi avoir sorti un post "crêpage de chignons" vieux de deux jours qui était mort et enterré ?

Michael :
pourquoi sans cesse faire des posts sur le lioran et le cantal, tu sais très bien comment ça finit à chaque fois !
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
Il est nul son sondage. Il y a 3 secteurs au Lioran point barre: Masseboeuf/Rombière; Plomb; Prairie des Sagnes
C'est tout
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
zerchove je suis entièrement d'accord avec toi, et dans ce cas la le plus idiot est bien toi, car tu démarres au quart de tour et tu reponds tout le temps, si tu en avais marre tu ne lirais pas les post.
il n'y a pas plus gamin que moi. Mais entre 27 ans et gamin et entre 16 ans et extremiste et intolérance a la limite du royalisme et de la censure mon choix est fait

Pour Matbri: cela permet de montrer l'egoisme , le j'emfoutisme et parfois meme l'extremisme. Quand on lit" le funitel c'est nul a super besse mais par contre au lioran c'est bien" il y a de quoi rire!!!!!!

en tout cas ici on rigole bien
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Vous avez vu il a neigé,et les journées ont bien raccourcies.;)
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
Allez les mioches tous au lit ! pépé M3600 va venir vous border.
Au secour les modérateurs !!!

M3600 va plutot preparer ta saison de cycliste sur velo 101, tu t'y es fait un tas d'amis ...
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
le funitel c'est nul a super besse mais par contre au lioran c'est bien

=> je demande à voir où j'ai dit cela.

Pourrais tu répondre au MP que je t'ai envoyer hier ou avant hier.

Le Cantalou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
allez les zenfants la récréation est terminée ...
tous en rang par 2 ...
merci de règler les petites bagarres de collègiens par MP