moimeme
moimeme

inscrit le 16/01/05
20 messages
Voila la neige fond à vitesse grand v, si la saison n'est pas encore finie ça ne saurait tarder alors j'aimerai qu'on fasse un premier bilan des fréquentations avant la fin définitive de la saison dans nos chères stations du Massif central.
Apparemment le Mont-Dore a fait une excellente saison mais esperait que la neige fonde moins vite. Putain yavait même trop de monde certaines fois en voyant l'attente a certains téléskis je me serai cru a un match du Clermont foot quoique pas trop fréquentés en ce moment.
Pareil pour Super-Besse très bonne saison.
Et le Lioran, Chastreix, Chalmazel?
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
je sais que malgre le manque de neige au lioran tout au long de la saison il y a eu une bonne frequentation surtout debut janvier ou je crois que le reccord de personne en une journée a ete depassé
ddoudou75
ddoudou75

inscrit le 26/01/05
26 messages
salut, il est 23 h 15 et je viens de rentrer du Mont Dore.

Le We a été vraiment maussade voire dégueu mais bon, c'est une fin de saison qui se profile quoique (on ne sait jamais)c'est censé resté ouvert jusqu'au 22 avril. La saison a été bonne je pense dans l'ensemble pour la station. Les commerçants que je fréquente ne se sont pas plaint (loueurs, restos....).
Un grand bravo à l'équipe des pisteurs, dammeurs, perchistes d'avoir merveilleusement bien bossé pour nous et avoir organisé dans la bonne humeur, ce vin chaud d'hier, qui faute de neige m'a bien rechauffé les entrailles ainsi que celui de ce cher directeur des pistes lol.

PS : pour ceux ou plutot celle qui se reconnaitra (AURE...), à 10 € le troisieme verre, j'étais ravi d'avoir bu une douzaine de 2eme verre.

A cet été
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
La station du Mt Dore fermera le 24/04 et non pas le 22. J'étais aussi a la station hier. C'est dommage, ils avaient fait des efforts pour ourir jusqu'à 19h samedi et dimanche mais la météo n'a pas été très sympa. Ca commence à devenir chaud les couloirs en ce moment, les ruisseaux sont en train de ressortir et c'est un peu dangereux...
ddoudou75
ddoudou75

inscrit le 26/01/05
26 messages
super, ta cervelle devrait s"en remettre pour 2 jours lol. A moins que!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass