flolebogos
flolebogos

inscrit le 24/10/16
0 message
Bonjour à tous les schusser ! Mon fils Liam a grandi et moi j'ai ... vieilli. Une semaine au ski pendant les vacances scolaires n'est plus une obligation (et ça commence à me tirer dessus lol). Mais j'aimerais tout de même qu'il continue à passer ses niveaux. Est ce possible quelque part dans le massif central, ou à défaut dans les Pyrénées, de passer ses niveaux sur un week-end ? En effet je suis de Charente. Merci à tous de me lire et double merci à ceux qui me répondront !
fourinas42
fourinas42
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/10
3224 messages
Stations : 2 avis
salut à toi l'ami...
Pour le massif central aucune idée, il faudrait apeller l'ESF et l'ESI de chaque principale station...lioran, super-besse, mont dore, voir chastreix ou chalmazel et laguiole...s'il peuvent te faire ça....après passer son étoile c'est symbolique...on peut aussi faire autrement...tu peux toujours tricher en mettant ton bambin à la dernière session en candidat libre pour passer l'étoile...;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass