chtiauvergnat
chtiauvergnat

inscrit le 05/01/06
378 messages
Bonjour à tous ! Salut les copains !

Après 4 ans de merdes professionnels et personnels (bref...), me voici de retour sur ce cher forum ! Vous m'avez manqué !

Mon snowboard est un placard depuis février 2010 et mes dernières traces dans la neige de Super Besse.

Après 4 ans, j'ai retrouvé mon Sancy depuis une semaine pour quelques vacances estivales.

Je vous livre donc quelques infos concernant Super Besse où pas mal de travaux en cours.
- tous les sièges du TS de la plaine des moutons ont été démontés (ils se trouvent au niveau de l'usine à neige près du lac des hermines) et le câble a été mis au sol au niveau de la gare de départ. Peut-être une grosse révision en cours ?
- un grand bâtiment ou un extension est en cours de construction au niveau du chalet madalet.
- les sièges du TS de la falaise ont tous été retirés mais je ne sais pas ou ils sont...
- Enfin, j'ai été surpris de voir sur le plan "été" de la station (près du funitel) qu'un symbole TS figurait à la place des TK Madalet. Un futur aménagement ?
Voilà les potos pour ces quelques nouvelles !
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Content de te revoir sur le forum.
Toujours fidèle au Sancy mais tous aussi Chti aussi ?
chtiauvergnat
chtiauvergnat

inscrit le 05/01/06
378 messages
Salut !

Ouep toujours fidèle au Sancy mais je ne suis plus Ch'ti. Je suis en Loire-Atlantique depuis 3 ans et demi ! :)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
chtiauvergnat (19 août 2014) disait:

Salut !

Ouep toujours fidèle au Sancy mais je ne suis plus Ch'ti. Je suis en Loire-Atlantique depuis 3 ans et demi ! :)
Bienvenue dans le 44 alors ;)
Les montagnes auvergantes seront plus proches :)
chtiauvergnat
chtiauvergnat

inscrit le 05/01/06
378 messages
Salut Clint !

En fait, pas tant que ça. Je gagne que 30 minutes de temps de trajet soit 5h30 au lieu de 6h (lorsque ça roule sur Paris).
Bon au moins là, je ne passe plus par la capitale :D
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Comme tu dis, éviter Paris c'est quand meme pas mal. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass