pppx
pppx

inscrit le 08/05/13
2 messages
Bonjour,
je souhaiterais avoir des infos sur la liaison entre les stations du mont dore et super besse.
Je crois comprendre qu'elle est souvent fermée mais qu'il y a quand meme moyen de passer ?
merci
planeze85
planeze85

inscrit le 25/03/12
460 messages
Oui en effet, elle est très souvent fermée. Voici les taux d'ouverture de cet hiver :

Vacances : 48%
Hors saison : 36%

A noter que le prix du forfait ne bouge pas !
leboinchou
leboinchou

inscrit le 04/12/07
1389 messages
/forums/enmontagne/stations_ski_france/massif_central/sujet-110963.html
pppx
pppx

inscrit le 08/05/13
2 messages
planeze85 ( 9 mai 2013) disait:

Oui en effet, elle est très souvent fermée. Voici les taux d'ouverture de cet hiver :

Vacances : 48%
Hors saison : 36%

A noter que le prix du forfait ne bouge pas !



merci pour la reponse rapide :-)

pour leboichou j'avais bien vu l'autre fil :-( mais il datait pas mal et est fermé, donc difficile de demander s'il y avait une evolution depuis...

donc je reformule ma question parce que je ne connais pas le coin (passé une semaine seulement la bas & liaison pas ouverte...) : a pied / a ski est-ce envisageable pour un touriste moyen (capable de verifier un bulletin meteo/neige et de se mefier si ca souffle a decorner les boeufs mais pas plus montagnard que ça) ?
poum
poum

inscrit le 09/04/06
48 messages
pppx ( 9 mai 2013) disait:


merci pour la reponse rapide :-)

pour leboichou j'avais bien vu l'autre fil :-( mais il datait pas mal et est fermé, donc difficile de demander s'il y avait une evolution depuis...

donc je reformule ma question parce que je ne connais pas le coin (passé une semaine seulement la bas & liaison pas ouverte...) : a pied / a ski est-ce envisageable pour un touriste moyen (capable de verifier un bulletin meteo/neige et de se mefier si ca souffle a decorner les boeufs mais pas plus montagnard que ça) ?


Pour ma part je trouve que l'ouverture de la liaison s'est vraiment améliorée. Et si les conditions sont suffisamment bonnes pour quelqu'un comme toi, la liaison sera ouverte...
pppx
pppx

inscrit le 08/05/13
2 messages
poum ( 9 mai 2013) disait:

Pour ma part je trouve que l'ouverture de la liaison s'est vraiment améliorée. Et si les conditions sont suffisamment bonnes pour quelqu'un comme toi, la liaison sera ouverte...


et donc si ce n'est pas le cas ... quelqu'un pourrait m'en dire plus sur la nature du terrain / difficultés / equipement necessaire ?
Pimouss63
Pimouss63

inscrit le 06/08/07
109 messages
poum ( 9 mai 2013) disait:

Pour ma part je trouve que l'ouverture de la liaison s'est vraiment améliorée. Et si les conditions sont suffisamment bonnes pour quelqu'un comme toi, la liaison sera ouverte...

en fait elle est beaucoup plus ouverte que les chauvins du lioran veulent le faire croire. Si les conditions ne sont pas mauvaise (pas de neige, visibilité nulle) elle sera sans doute ouverte. Les jours ou elle est fermé, ce sont les jours ou personne ne ski a cause du mauvais temp, et en début de saison car manque de neige.;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass