Colin Cld
Colin Cld

inscrit le 25/02/12
143 messages
Retour terrain : neige toute l'aprés midi au mont dore, fine mais continue, vent violent sur les sommets avec -4 au parking et -15/-20 en ressentit au sommet.
Niveau neige les pistes sont extra avec un bonne épaisseur homogéne (35-40cm peut être?), en dehors c'est variable mais on doit être dans le 25 facile, les canons ont dù tourner et une belle sous couche est présente + les 10/15 de fraiche....c'est dément.
A 18h les chutes de neige avaient tendances à s'intensifier, limite pluie/neige vers 800m

Demain avec le rayon de beau temps annoncé l'aprém ce ne sera pas bon.....ce sera extra!

Un conseil : passez mettre les spatules dans le couloir de la table....il a largement son mètre de poudre délicieuse!
Méfiance tout de même aux quelques bloc de glace par çi par là dans le bas, et malgrés toute cette neige ont est pas à l'abris d'une petite pierre qui dépasse...

A bon entendeurs!





ah oui j'oublié : prendre l'Arva serait loin d'être bête, il y a largement de quoi passer dans la machine à laver !


A pluch
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Colin Cld, 05/12/2012 - 19:42
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
yobaudo ( 5 déc. 2012) disait:


@néoulous : si je te croise dans les PB je t'expliquerais comment j'ai fait pour partir hors période scolaire.


'culé va :o

Bah sinon moi j'avais trouvé la solution ultime pour partir hors période scolaire : hop tu fais un gosse et tu demandes tes 15 jours de congé pater en janvier :)

Sauf que y'a un hic... Un truc que j'avais pas pensé... Tu sais le truc con auquel tu penses pas et que tu regrettes après...

A l'heure d'aujourd'hui, je paie encore et j'ai encore à mon avis au moins 15 ou 20 ans à payer :o
Pour seulement 15 jours, tu te rends compte... Nan, clairement, je me suis fait couillonner.

Le pire c'est que j'ai recommencé juste après, histoire d'avoir 15 jours supplémentaires de pow l'année suivante. Et Baammm, encore 20 ans à payer !

Du coup maintenant, les combines à la con pour partir hors période scolaire, je m'en méfie comme de la peste tu comprends ?

Bon, ça a pas mal plâtré aujourd'hui : ça commence à ressembler à quelque chose notre affaire :)
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Colin Caillaud ( 5 déc. 2012) disait:

Retour terrain


Merci pour le Compte-Rendu : ça avait l'air pas mal du tout !

Allez, j'attends encore vendredi et après je vends ma corde sur le bon coin :o
leboinchou
leboinchou

inscrit le 04/12/07
1389 messages
Bulletin special neoulous:
Alerte a la neige sur le massif, grosse tempete actu, ça platre grave...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Ouaip, je vois ça sur le radar !!

Tip top !

Merci de l'info ;)

Fred qui est au MD à 1200 vient de mesurer une couche de 20 cm au sol, dont 5 cm d'ancienne couche.

C'est un bon début : peut-être le double vendredi ? :)
vercors
vercors

inscrit le 22/10/07
232 messages
je confirme, c'est jouissifffff, ma belle doche qui habite au md nous dit que sa neige bien!!!!
yobaudo
yobaudo

inscrit le 25/11/10
146 messages
Stations : 5 avis
neoulous ( 5 déc. 2012) disait:

yobaudo ( 5 déc. 2012) disait:


@néoulous : si je te croise dans les PB je t'expliquerais comment j'ai fait pour partir hors période scolaire.


'culé va :o

Bah sinon moi j'avais trouvé la solution ultime pour partir hors période scolaire : hop tu fais un gosse et tu demandes tes 15 jours de congé pater en janvier :)

Sauf que y'a un hic... Un truc que j'avais pas pensé... Tu sais le truc con auquel tu penses pas et que tu regrettes après...

A l'heure d'aujourd'hui, je paie encore et j'ai encore à mon avis au moins 15 ou 20 ans à payer :o
Pour seulement 15 jours, tu te rends compte... Nan, clairement, je me suis fait couillonner.

Le pire c'est que j'ai recommencé juste après, histoire d'avoir 15 jours supplémentaires de pow l'année suivante. Et Baammm, encore 20 ans à payer !

Du coup maintenant, les combines à la con pour partir hors période scolaire, je m'en méfie comme de la peste tu comprends ?

Bon, ça a pas mal plâtré aujourd'hui : ça commence à ressembler à quelque chose notre affaire :)

Pour le coup je me suis bien fait avoir, j'ai pas eu le droit aux 15 jours par contre ça fais 15 ans que je paye.

Il y a une espèce de frénésie sur le topic depuis peu. Je suis moi même tout émoustillé, bien plus qu'avec les pépettes faisant la pow-miche dance.

Oup's
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
yobaudo ( 5 déc. 2012) disait:


Pour le coup je me suis bien fait avoir, j'ai pas eu le droit aux 15 jours par contre ça fais 15 ans que je paye.


Alors là faut vraiment être couillon : tu aurais du m’appeler, j'ai développé tout un tas de trucs et astuces pour que le machin sorte pile avant la saison hiver histoire de poser le congé pater quelques semaines après !
Et pour les 15 jours, là tu t'es chié'd'ssus : perso, j'ai patiemment attendu que l'état sorte cette loi de congé pater pour tirer à balles réelles : faut quand même pas déconner !

Sinon, ça neige toujours pas mal et la nivose tape le 50cm. MF donne 20 de plus pour vendredi : on peut s'attendre à avoir aux alentours de 50 cm de couche à 1300m juste avant la vague de froid -> c'est bonnard.

Fred de IC a relevé 15 cm à 1000m eu MD ville : sympatoche !
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4099 messages
Soirée bien plâtrée et quelques voitures perdues dans les congères, quel beau début de saison!

Et un p'tit banc spécial repos du Neoulous!

neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Petit point pour une altitude de 1220m

14 mm de tombés sous forme uniquement solide entre hier 8h et ce matin

Soit, une bonne quinzaine de cm de fraiche en 24h

Depuis la fin du redoux noir qui avait laissé une couche de neige dure de 5 cm au sol, il est tombé l'équivalent de 30 mm sous forme solide.

Donc un bon 35 cm de fraiche.

De part l'action du vent et du tassement de cette neige très légère, on doit être à environ 25 cm à 1200.

Environ 40 cm à 1400.

Ma foi, c'est du bon pour un 6 décembre (on pourrait presque oublier qu'on est si tôt dans la saison)

La nivose de Chastreix nous donne 61 cm, une accumulation de neige à cet endroit fait gonfler la valeur réelle d'une quinzaine de cms.

Une vingtaine de cm de plus sont vus par MF d'ici la fin de la semaine.

Pour le moment, c'est bien parti pour du 50 cm à 1400 d'ici samedi soir.

Perso, tant que je n'aurai pas du 50 cm réels et tassés à 1400, je stresserai toujours comme un porc qu'on égorge à chaque redoux prévu...

Pour le moment, je suis nu, en position du lotus et avec le pouce et l'index délicatement pressés sur chacune de mes coucouniettes pour continuer à prier les dieux de la pow :o

Bien entendu, et cela coule de source, je vous invite à faire de même pour maximiser nos chances de gavage !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par neoulous, 06/12/2012 - 08:44
Josio_lou
Josio_lou

inscrit le 21/11/11
613 messages
+1 ! Je viens de sortir nu sur mon balcon par un petit -2°c ;-)

Je le sens bien ce début de saison :)
vercors
vercors

inscrit le 22/10/07
232 messages
+1 pour la prière du dieu pow!!
en revanche la position du lotus avec la délicate manip des coucouniettes....heu...c'est pas que j'veux pas...mais au boulot... ca risque de surprendre un peu!!!
Pimouss63
Pimouss63

inscrit le 06/08/07
109 messages
Les webcams sont bandante ce matin :)
Josio_lou
Josio_lou

inscrit le 21/11/11
613 messages
Pimouss63 ( 6 déc. 2012) disait:

Les webcams sont bandante ce matin :)


+1 <3
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Josio_lou, 06/12/2012 - 09:30
Majordom
Majordom

inscrit le 10/10/12
231 messages
<--------3
alkor
alkor

inscrit le 21/01/05
213 messages
bonjour à tous, à votre avis dimanche et lundi question meteo ça le fait ou pas? (un peu de soleil quoi)
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
Avoir une patronne qui t'appel, tu lui dis que tu aimerais bien aller au ski mais que si y'a du boulot qui tombe je veux bien revenir, et qui te réponds :
"ahh mais au contraire, profitez-en, il va faire beau!"

On appel sa des patrons en or non? :)

Alors direction le Mont-Dore, si y'a des gens sur place, faites signes!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
vercors ( 6 déc. 2012) disait:

en revanche la position du lotus avec la délicate manip des coucouniettes....heu...c'est pas que j'veux pas...mais au boulot... ca risque de surprendre un peu!!!


Ah mais pas du tout !

Suffit de dire que tu es skipasseur et ça passera comme une lettre à la poste !

Après, si y'a des gens qui comprennent toujours pas, il a THE astuce : installe-toi sous le bureau, ta veste sous ton clavier pour que ça te fasse une petite hutte et pratique ta prière en dessous...

Le petit plus du néoulous (mais ne l'ébruite pas, je voudrai pas que la combine se répande de trop) : ça marche aussi et même beaucoup mieux si tu le fais sous le bureau de la jeune collègue d'à côté... A fortiori si elle est en jupe !

-8°c actu à 1400m : c'est bien, ça va bien figer la pow :)
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
labird ( 6 déc. 2012) disait:

Avoir une patronne qui t'appel, tu lui dis que tu aimerais bien aller au ski mais que si y'a du boulot qui tombe je veux bien revenir, et qui te réponds :
"ahh mais au contraire, profitez-en, il va faire beau!"

On appel sa des patrons en or non? :)



J'ai essayé...... Mon chef qui n'est pas en or (... blanc...) est resté de marbre, j'ai pris une volée de bois vert !!!

Profites-en, on attend les photos avec impatience !
vercors
vercors

inscrit le 22/10/07
232 messages
ca y est les dameuses sont de sortie au MD!!!les canons crachent...
encore de le neige prevue demain...

c'est booooonnnnn!!!

je rends l'antenne, j'ai un orgasme!!!
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
BigNome ( 6 déc. 2012) disait:

labird ( 6 déc. 2012) disait:

Avoir une patronne qui t'appel, tu lui dis que tu aimerais bien aller au ski mais que si y'a du boulot qui tombe je veux bien revenir, et qui te réponds :
"ahh mais au contraire, profitez-en, il va faire beau!"

On appel sa des patrons en or non? :)



J'ai essayé...... Mon chef qui n'est pas en or (... blanc...) est resté de marbre, j'ai pris une volée de bois vert !!!

Profites-en, on attend les photos avec impatience !


Pareil pour moi.... y'a vraiment des pistonnés. :(
Josio_lou
Josio_lou

inscrit le 21/11/11
613 messages
Moi j'ai pas de patron, mais j'ai une copine ... :/

... Ah bah non elle me tanne pour monter ce weekend ! :D
leboinchou
leboinchou

inscrit le 04/12/07
1389 messages
Ericlodi ( 5 déc. 2012) disait:


Et un p'tit banc spécial repos du Neoulous!




Celui là est mieux garni, mais il est plus a l'Est...


...
yobaudo
yobaudo

inscrit le 25/11/10
146 messages
Stations : 5 avis
Entre se mettre à poil pour garder la neige et des webcams hyper bandantes, je ne suis pas sur que les élèves et surtout leurs parents apprécieront le geste.
Va falloir que je m'isole avec un kleenex quand même
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
yobaudo ( 6 déc. 2012) disait:

Entre se mettre à poil pour garder la neige et des webcams hyper bandantes, je ne suis pas sur que les élèves et surtout leurs parents apprécieront le geste.
Va falloir que je m'isole avec un kleenex quand même


Je te fait un mot si tu veux :o

C'est vrai que les webcams donnent le tournis là :)
Par contre, vais pas tenir le coup jusqu'au 21 moaâ^, va falloir que je trouve une astuce pour pas m'évader avant cette date !
tcd6perdrix
tcd6perdrix

inscrit le 20/01/08
177 messages
Matos : 1 avis
Alerte disparition, ceci est un message du ministère de la protection contre les ravages de la pow...

On recherche un chastreixouois (localement appelés congèrois) qui a disparu dès les premières chutes de neige dans le massif du Mont Blanc-ès-Sancy, situé dans le département de la Pow Eternelle (63). Il répond au nom étrange de Néoulous. Nos St-Bernards équipés de doubles bouteilles de gnole à haute pression l'on cherché en vain dans la Plaine Brûlée. Nous sommes très inquiets et nous nous attendons au pire, vu les conditions climatiques des prochains jours. Attention, l'individu est dangereux, il n'hésite pas à foncer dès qu'il aperçoit la moindre congère.

Fin du bulletin


















J'espère que le Néoulous ne m'en voudra pas trop ;)
Vu l'état dans lequel je suis en regardant les webcams, je n'ose point imaginer celui de notre cher toupis ^^ (oui c'est plus élégant que chastreixouois !)

Ne s’acheminerait-on pas vers un nouveau 2005-2006 ? Je n'ose l'espérer !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcd6perdrix, 06/12/2012 - 12:10
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Tu aurais du rajouter que le néoulous a toujours sa fidèle pelle pliante accrochée en bandoulière et qu'il n'hésite pas à s'en servir dès qu'il voit un individu abîmer la pow bien fraiche :o

Rhhhaaaaa comment j'ai hâte de sniffer la pow !
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
tcd6perdrix ( 6 déc. 2012) disait:


Ne s’acheminerait-on pas vers un nouveau 2005-2006 ? Je n'ose l'espérer ![/i]


Si c'est le cas, il faut imposer à tous les skipasseurs une cuite mémorable à la verveine :o
tcd6perdrix
tcd6perdrix

inscrit le 20/01/08
177 messages
Matos : 1 avis
neoulous ( 6 déc. 2012) disait:

tcd6perdrix ( 6 déc. 2012) disait:


Ne s’acheminerait-on pas vers un nouveau 2005-2006 ? Je n'ose l'espérer ![/i]


Si c'est le cas, il faut imposer à tous les skipasseurs une cuite mémorable à la verveine :o


Honte à moi, j'ai oublié la célébrissime pelle du Néoulous.
Je vais tuer mon remors dans les webcams...

Y n'empêche, blague à part, ça faisait longtemps que l'on avait pas eut un début d'hiver comme celui là ! Si je me souviens bien, décembre 2005 avait été bien blanc comme maintenant non ? (Je ne parles pas de la suite où l'on était en état de Grâce !)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcd6perdrix, 06/12/2012 - 12:18
Josio_lou
Josio_lou

inscrit le 21/11/11
613 messages
Je viens de lire un post de Snowman43 qui s'inquiète du weekend du 15 ... qu'en est il pour nous ? Les prévs sont comment actu ?
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
Josio_lou ( 6 déc. 2012) disait:

Je viens de lire un post de Snowman43 qui s'inquiète du weekend du 15 ... qu'en est il pour nous ? Les prévs sont comment actu ?

effectivement, a trop regarder les webcam, on en oublierait presque l'essentiel, il va falloir suivre cela de très prêt...

Bon, ça peut aussi pschitter (pourquoi ça pschiterait toujours en notre défavuer hein ?) Et surtout, si les tempé sont assez basses pourquoi pas une énorme surprise...
Air chaud du sud contre air froid du nord, qui aura le dernier mot ?
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Josio_lou ( 6 déc. 2012) disait:

Je viens de lire un post de Snowman43 qui s'inquiète du weekend du 15 ... qu'en est il pour nous ? Les prévs sont comment actu ?


Il s'inquiète à juste raison... Ceci étant, le Sancy serait bien moins touché par ce flux de sud.

Maintenant, c'est dans 10 jours et la fiabilité est presque égale à 0. Donc pas d'inquiétude... Pour le moment...
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Josio_lou ( 6 déc. 2012) disait:

Je viens de lire un post de Snowman43 qui s'inquiète du weekend du 15 ... qu'en est il pour nous ? Les prévs sont comment actu ?

[Mode BlackNeoulous on]
Effectivement les prévs ds 10 jours sont pourries. GFS exécrable, MF pas mieux, la grenouille s'est barrée. Flux de S-S-S avec hausse LPN à 8000 m, fort vent genre cyclone , 250 mm de pluie.
Redoux noir assuré.
Aucune perspective positive par la suite.
Put**n d’hiver de mayrde.
C’est mort pour les vacances de Noyel => Je mets la barre à l’est…
Rendez moi ma corde, allumez moi le gaz et perfusez moi à l’acide nitrique
[Mode BlackNeoulous off]

Soyons pessimiste, ça a bien marché cette semaine…..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BigNome, 06/12/2012 - 13:53
Josio_lou
Josio_lou

inscrit le 21/11/11
613 messages
Je ne voulais pas vous faire bader ^^ ahahahah ;)

Demain ça risque d'être bon :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Josio_lou, 06/12/2012 - 13:59
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
neoulous ( 6 déc. 2012) disait:

Il s'inquiète à juste raison... Ceci étant, le Sancy serait bien moins touché par ce flux de sud.

Maintenant, c'est dans 10 jours et la fiabilité est presque égale à 0. Donc pas d'inquiétude... Pour le moment...


Oh grand maitre de la courbe isobarique, grand dieu de la nivose en folie, ne serait on pas dans le scénario de mars 2006 ?
--> grosse masse d'air froid sur le nord et poussée chaude du sud avec les conséquence que l'on connait ?

Bref on peut peu-être s'attendre à de forte chutes de neige si les masses d'air sont bien positionnées ? Mais bon cela est loin, très loin encore...

Je vois bien un début d'épisode neigeux puis passage à la pluie
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vincenet, 06/12/2012 - 15:06
Josio_lou
Josio_lou

inscrit le 21/11/11
613 messages
Si l'on pouvait en rester là avec des petits épisodes neigeux bien fournis... cela me conviendrais amplement ! Non merci les flux de sud bien chauds !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Josio_lou, 06/12/2012 - 17:04
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4099 messages
Pendant que certains fantasment à J+15, d'autres profitent de ce qu'il y a tout de suite - et il y a de quoi faire!

On attend les photos et le rapport!

Carpe Diem...

L'hiver facétieux vous passe bien le bonjour ;)

tcd6perdrix
tcd6perdrix

inscrit le 20/01/08
177 messages
Matos : 1 avis
J'espère que l'on pourra avoir le tome 8 des Aventures du Neoulous, maintenant que les conditions sont réunies ;)
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
tcd6perdrix ( 6 déc. 2012) disait:

J'espère que l'on pourra avoir le tome 8 des Aventures du Neoulous, maintenant que les conditions sont réunies ;)


Avant le tome 8, il nous avait promis des anecdotes et pour l'instant ...
Vais faire de l'archéologie pour vérifier !
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
neoulous (19 sept. 2012) disait:

Mouarff Steph, comment t'es bon dans la pub de mes écrits : allez op, je te nomme impresario ;)

D'ailleurs, cela me fait penser qu'il y a longtemps que je ne vous avais pas conté d'anecdote et, comme j'en ai une palanquée sous le coude, il va falloir que je remédie à cela dès que j'aurai un moment !


Bingo !
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
M'enfin, je suis demandé ??

Bon promis, je vous concocte cela prochainement ;)

Sinon, MF pour le sancy ouest, voit 30 cm pour demain... ça me parait plutôt pas mal et, en admettant qu'ils soient optimistes, si on a une quinzaine de cms de plus, on crachera pas dessus :)

Pour la prev à j+10, ça pue de la gueule de plus en plus, c'est vrai mais bon c'est loin 10 jours... Très loin. Et la fiabilité est toujours aussi mauvaise.
Donc pour le moment, restons zen.
sancy30
sancy30

inscrit le 28/12/06
518 messages
Dimanche risque d'être une sacré journée...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
BigNome ( 6 déc. 2012) disait:


[Mode BlackNeoulous on]
Effectivement les prévs ds 10 jours sont pourries. GFS exécrable, MF pas mieux, la grenouille s'est barrée. Flux de S-S-S avec hausse LPN à 8000 m, fort vent genre cyclone , 250 mm de pluie.
Redoux noir assuré.
Aucune perspective positive par la suite.
Put**n d’hiver de mayrde.
C’est mort pour les vacances de Noyel => Je mets la barre à l’est…
Rendez moi ma corde, allumez moi le gaz et perfusez moi à l’acide nitrique
[Mode BlackNeoulous off]


Excellent !

T'as oublié deux ou trois trucs quand même :

Toute façon, on est maudit à chaque hiver et ça fait 7 ans qu'on a pas vu l'hiver.

Toute façon, ça sert à rien qu'il neige puisque tout va dégager au prochain redoux noir d'ici pas tard.

Toute façon même si il reste un peu de pow, ça sera infecte car on verra pas à 1 mètres, y'aura du vent à 140 et de la glace partout.

Toute façon, c'est toujours les mêmes qui ont la pow, l'auvergne c'est'd'la mayrde pour la pow

Toute façon, c'est de ma faute tout ça, c'est à cause de moââ qu'il y a des saisons toujours pourries, j'ai la poisse.

Toute façon, la météo c'est d'la'merde, ça fait jamais ce qu'on veut...

Toute façon, internet, c'est d'la'merde, c'était mieux avant où t'arrivais sur place et t'avais la surprise de voir de la pow ou pas.

Toute façon, le ski c'est'd'la'merde, on a jamais les bonnes conditions et quand elles y sont, on bosse

Toute façon, tout me fait chier :o

Voilà, je crois que j'ai rien oublié...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par neoulous, 06/12/2012 - 18:36
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
neoulous ( 6 déc. 2012) disait:



Sinon, MF pour le sancy ouest, voit 30 cm pour demain... ça me parait plutôt pas mal et, en admettant qu'ils soient optimistes, si on a une quinzaine de cms de plus, on crachera pas dessus :)


30cm cela me parait beaucoup non ? En plus il y aura du zeff Neoulous sera dans tous ses états....
rik37
rik37

inscrit le 08/02/11
101 messages
Ah!Sacré neoulous!Cela fait des annéés que je suis le forum sancy et tu me feras toujours autant rire!Continue comme cela.Regarde moi l'annéé derniere je suis parti au mois de janvier à super besse et pas de neige.Je reprend le boulot la semaine d'apres avec de la neige partout.Mon chef qui me dit"ben pourquoi t'es parti à la neige il y en a plein ici!!
Cette annéé je me dis aller je reessaye une derniere fois et au dernier moment je change d'avis.Je m'en vais en isere à l'alpe du grand serre.
Mais je reste quand meme solidaire et rappele toi l'annee derniere la fin de saison avait été super!Aller courage et pour vous une petite incantation!
Neige!Neige!Neige!Neige!Neige!Neige!Neige!Neige!
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
Ericlodi ( 6 déc. 2012) disait:


L'hiver facétieux vous passe bien le bonjour ;)



Sympa la tof. Serait-ce la Dieu de la pow qui nous surveille ??
Multicam
Multicam

inscrit le 11/12/11
83 messages
neoulous ( 6 déc. 2012) disait:


Toute façon, on est maudit à chaque hiver et ça fait 7 ans qu'on a pas vu l'hiver.




Euh y'a pas eu 2009-2010 qui était super??
Parce que les deux dernières années ouais mais cette année la c'était assez exeptionnel il le semble
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Multicam ( 6 déc. 2012) disait:

neoulous ( 6 déc. 2012) disait:


Toute façon, on est maudit à chaque hiver et ça fait 7 ans qu'on a pas vu l'hiver.




Euh y'a pas eu 2009-2010 qui était super??
Parce que les deux dernières années ouais mais cette année la c'était assez exeptionnel il le semble


Non mais l'hiver, le vrai, c'est quand y'a 3 mètres en bas des pistes ! Donc 2005-2006 :o

Spice de p'tit joueur va !
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Pas pire .....











Non je déconne c'etait carrement la journée a pas louper :D
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Et les photos, c'est en option ?
:)