Skabyle
Skabyle

inscrit le 28/11/11
2 messages
Bonjour à tous!

Je viens en famille à Murat le Quaire en loc pour une semaine du 17/12 au 24/12 et je m'inquiète au niveau météo?

La neige sera t-elle présente au RDV,qu'elles sont les prévisions?

Je suis déjà venu l'année dernière et j'aime bien la région,si la neige fait défaut je compte sur vous pour me donner quelques conseils en solution de de repli (plan B)Merci,à bientôt.Sam.
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Skabyle (28 nov 2011) disait:

Bonjour à tous!


Lu' et bienvenue à toi ;)


Skabyle (28 nov 2011) disait:


Je viens en famille à Murat le Quaire en loc pour une semaine du 17/12 au 24/12 et je m'inquiète au niveau météo?

La neige sera t-elle présente au RDV,qu'elles sont les prévisions?


Je crois qu'on en est tous là : on s'inquiète à mort... y'a même eu quelques tentatives de suicide au petit suisse : c'est dire !

Plus sérieusement, actu, la prévi est impossible : c'est du 50/50... Autant de chance pour que ça soit platré ou pour qu'il n'y RIEN.

Ce que je peux juste te dire, c'est que la tendance est favorable pour nous en ce moment... Mais ça change tellement vite que cela reste très incertain...



Skabyle (28 nov 2011) disait:

si la neige fait défaut je compte sur vous pour me donner quelques conseils en solution de de repli (plan B)Merci,à bientôt.Sam.


Il y a beaucoup de choses sympa à faire dans le massif... Dis-nous déjà quels sont tes aspirations (rando ? gastro ? culture ? nature ? Sport ?)

;)
Skabyle
Skabyle

inscrit le 28/11/11
2 messages
J'aimerai trouver un bon resto(genre bouffe correcte)à prix sympa.
Pis quelques dégustations culinaires genre fromage et autres.

Les balades ok mais les enfants n'ont que 2&5 ans!?

Mais hormis la piscine de la Bourboule je ne connais pas GD CHOSE.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass