renault_gr
renault_gr

inscrit le 23/01/12
0 message
c'est decidé je ne viendrai plus dans le sancy car pour la n ième fois la liaison super besse mont dore est fermée malgré un soleil radieux et aucun vent.
cette liaison est vraiment une arnaque car au prix de la journée des remontées il faut mieux se diriger vers des stations qui assurent.
et que dire des gens aux guichets qui vous envoient ballader (vous n'avez qu'a aller ailleurs nous a dit la charmante dame) lorsque vous leur demandez un geste commercial (pour un forfait journée supplémentaire) car vous avez acheté un forfait plein pot et que sur une journée ils ont fait moins 20 % aux clients à la journée; aucun sens du commerce.
et que dire encore lorsque la télécabine ferme 1/2h plus tot que prévu, surement parce qu'il n'y a pas grand monde sur les pistes et que la rentabilité prime avant tout.
cela me désole car je suis un inconditionnel du Sancy mais trop c'est trop
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
Ah, c'est toujours la même chose au Sancy ....
Je suis quand même OK avec toi sur le côté commercial.

Par contre pour bien montrer ton mécontentement, tu devrais faire un message à l'office du tourisme si tu veux que ça porte ces fruits.....
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Vincenet ( 2 avr 2010) disait:


Par contre pour bien montrer ton mécontentement, tu devrais faire un message à l'office du tourisme si tu veux que ça porte ces fruits.....


Je plussoie, ajoute sur ton mail que tu feras une diffusion massive sur net de cet état de fait : je pense que la peur de la mauvaise pub aura une certaine influence...

Quoique... :o
Chaaaal
Chaaaal

inscrit le 22/02/06
128 messages
Ou la technique c'est :

Vous passez sous la petite corde en haut du ferrand Nord ( faut bien que le/les mecs en haut de l'arrivée du ferrand vous voient)
Pour aller a Super, c'est simple çà descend tt le temps.

La bas votre forfait est valable.

Pour revenir, en haut du funitel vous prenez à droite toute puis 10min (15 gros max) de marche en reprenant le chemin de liaison a l'envers.

Passez bien aux caisses pour leur signaler que vous etes aller a besse, pas de danger et que surement les pisteurs voulaient glander (en n'ouvrant pas la liaison)

Normalement le lendemain, la liaison ouvre comme par hasard....
fourinas42
fourinas42
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/10
3225 messages
Stations : 2 avis
et puis les employés de la station doivent etre payé au ras des paquerettes........donc ils se cassent pas le cul pour une poignée de touristes.........c partout pareil.............vive le ski de randonnée......au moins là on dépend de personnes........
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass