Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
Bonjour,
Aujourd'hui j'ouvre une nouvelle discussion sur un sujet plutôt réjouissant, amusant, suite aux actualités sportives, les JO de Vancouver venant de se terminer. C'est donc par ces temps-ci que j'ai trouvé ce groupe sur facebook:Groupe
La présentation est bien faite, les arguments paraissent solides, c'est donc naturellement que j'ai rejoint ce groupe, et puis aujourd'hui j'en fait un peu la promotion c'est vrai, alors bien sûr je vous invite à le rejoindre si le projet vous plait. Voilà, laissez maintenant vos commentaires/suggestions
sancy30
sancy30

inscrit le 28/12/06
518 messages
O le c** !!!
vaness
vaness

inscrit le 11/05/05
17 messages
Matos : 2 avis

meuh non en 2022 les jeux se passeront à Ugine :

facebook.com

neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Je suis pour à la condition sine qua non que les épreuves de saut à skis se fasse sur le toit de mon chalet avec réception en bas de ma congère !

Et que l'épreuve de biathlon ait lieu à Chastreix avec comme champ de tir le grand parking (celui à cc quoi :o )de la station (j'installerai moi même les cibles sur les calandres...

Et que l'épreuve de patin à glace se déroule le lac du Guéry, juste après la pêche au trou (exclu donc d'une nouvelle épreuve de patin slalom à piège)

Et que l'épreuve de géant se déroule de la table d'orientation du sancy jusqu'au mamelon vert (jusqu'à l'ot du md quoi :o)

Et que l'épreuve de fond se déroule exclusivement dans les PB par grand vent + brouillard + grand froid

Et que l'épreuve de curling se déroule sur le lac des hermines à sb...

Et que l'épreuve de bobsleigh soit réalisée sur la piste en combe qui par du pied de la chabanne (1700) jusqu'à nodif (1100)


Mouâlâ, perso je le sens assez bien ce cru 2022, ça sera bien un peu la mayrde pour se garer mais je le sens bien !
.Stone.Free.
.Stone.Free.

inscrit le 06/12/09
293 messages
vaness (11 mar 2010) disait:

meuh non en 2022 les jeux se passeront à Ugine :

facebook.com


En effet , on aperçoit les stickers jusqu'au fin fond de la Savoie depuis cet hiver... je suis aussi MONSTRE pour !!
leboinchou
leboinchou

inscrit le 04/12/07
1389 messages
Samy93 (11 mar 2010) disait:

Bonjour,
Aujourd'hui j'ouvre une nouvelle discussion sur un sujet plutôt réjouissant, amusant, suite aux actualités sportives, les JO de Vancouver venant de se terminer. C'est donc par ces temps-ci que j'ai trouvé ce groupe sur facebook:Groupe
La présentation est bien faite, les arguments paraissent solides, c'est donc naturellement que j'ai rejoint ce groupe, et puis aujourd'hui j'en fait un peu la promotion c'est vrai, alors bien sûr je vous invite à le rejoindre si le projet vous plait. Voilà, laissez maintenant vos commentaires/suggestions


Quel c**, il m'a piqué mon idée pour le 1° Avril...


Bon, faut que retourne chercher une autre idée...
didou4307
didou4307
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/05
5288 messages
Vous avez tout faux: 2022 c'est pour nous, les Estables/ La Croix de Bauzon, la Cévenn'touch :p

Epreuves nordiques pour la première, alpines pour la seconde, y a pas assez de dénivelé...? No problemo, on rase le sancy et on remblaye avec chez nous :):)
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Parait que le point dur pour monter ce dossier serait le logement des masseuses des équipes de Suède, Norvège, Finlande...
Des volontaires ?

;-)
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
MOI !

Y'a de la place dans le chalet du néoulous, pas de prob !

Par contre, je ferai du tri hein pace que je pourrai pas caser tout le monde non plus...

Je prendrai que celle qui sont = ou supérieur au bonnet C :)

Pi si ça fait encore trop de filles au chalet, je commencerai le tri à partir du bonnet D...


On va bien y arriver, pas de blem...
snowman43
snowman43
Statut : Confirmé
inscrit le 25/09/09
3279 messages
Tu peux aussi en mettre quelques uns dans l'auto, ça permettra un bon roulement.
fourinas42
fourinas42
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/10
3225 messages
Stations : 2 avis
+1.... les savoyards vont faire la geulle!.......;-)
descente au mont dore
combiné a super besse
super-G au lioran
géant et slalom à chalmazel
ski-cross à chastreix
ski de fond ou on veut..on est les boss de la discipline....;-)
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2315 messages
fourinas42 (18 mar 2010) disait:

descente au mont dore
super-G au lioran


Va falloir remonter le sommet ou creuser un peu le bas quand même !

Attention une autre station du MC est candidate dès 2018 :
facebook.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass