rebiq
rebiq

inscrit le 09/01/10
1 message
Salut à tous,

Petite info: le magasin "Bessac Sport" vient d'attaquer la location de packs pelle arva sonde , le tout pour 14€ par jour. (une douzaine de packs)
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
On y trouve aussi bien sûr skis de randos et peaux.
Et aussi, pour ceux qui se lassent d'être bloqués à leurs skis, du telemark!
Bon entretien et belles réparations de skis
Bref, une bonne adresse!
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Hum moi j'avais été un peu décu par les peaux un poil usées et qui collaient pas super mais bon vrai qu'il propose un peu tout!

Par contre la trilogie sans entrainement a part a être retrouvé ca sert a rien...
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Et pis vérifier les piles de l'arva aussi, ça peut servir
drizzt
drizzt

inscrit le 04/02/04
311 messages
onthewave (20 jan 2010) disait:

Par contre la trilogie sans entrainement a part a être retrouvé ca sert a rien...

ça c'est clair, j'avais commencé avec des explications de potes en montant ds la benne, le jour ou j'ai fait un exercice encadré par un pro, j'ai compris que j'aurais été absolument incapable de les retrouver... et une ne suffit pas non plus...

Pour en revenir au sujet, ça fait plusieurs "retours" comme quoi ça a l'air d'être le bon mag du coin, en entretien et réparation ils assurent? ya bien un skiman "artiste" dans le coin non?
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Ils aiment les skis. Belle réparation un jour où un requin avait mordu jusqu'à l'âme, et entretien bien fait à chaque fois. J'y retourne!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass