gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
oui, chutes de neige non négligeable, j'entends par là au moins 5-10 cm.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Pour l'année prochaine.
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
oups, me suis planté, les choix n'apparaissent pas...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
GFS commence à sentir bon à compter du 01/01, mais bon à cette échéance on sait ce que cela vaut...
Yuuichi
Yuuichi

inscrit le 18/11/08
29 messages
Oui j'ai vu ça aussi. Froid et neige peut-être jusqu'en plaine mais bon ça sert à rien de s'enflammer car ça change tout le temps ! Je le sais pourtant mais je continue à aller voir le temps qui est prévu plusieurs fois par jour...
Par contre, vendredi, une perturbation est annoncée dans le sud mais apparement c'est plus pour l'Ouest.
Salka
Salka

inscrit le 04/01/06
489 messages
Stations : 3 avis
Salka (22 décembre 2008 11 h 51) disait:

Voila, je vous présente mais sincères excuses.
Le redoux actuel qui bouffe l'épaisseur jour a près jour, c'est de ma faute: j'y monte samedi...
Promis, je le ferai plus.
En janvier je reste calme, la neige devrait faire son retour autour du 05-06 janvier. Après les congés quoi.
Yuuichi
Yuuichi

inscrit le 18/11/08
29 messages
Salka (23 décembre 2008 15 h 44) disait:

Salka (22 décembre 2008 11 h 51) disait:

Voila, je vous présente mais sincères excuses.
Le redoux actuel qui bouffe l'épaisseur jour a près jour, c'est de ma faute: j'y monte samedi...
Promis, je le ferai plus.
En janvier je reste calme, la neige devrait faire son retour autour du 05-06 janvier. Après les congés quoi.



LOL
Ouais, t'as pas intérêt à recommencer ! On te surveillera l'an prochain. Non mais oh ! =)
En même temps, si on a de bons épisodes neigeux et un bon froid tout le reste de l'hiver, moi je prends ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass