glis
glis

inscrit le 12/09/06
387 messages
glis (18 décembre 2008 15 h 30) disait:

Mi_chael (17 décembre 2008 15 h 45) disait:

je connais tres bien le Lioran pas de soucis

c'est facile qd meme, mais oui effectievement pour debuter c'est excellent les plus sportifs iront sur le Sancy

pour le TS, j'ai du mal a imaginer un TSd 6 places sur le paysage je n'imagine pas l'impact,
un 4 places suffirait


je vois pas en quoi un 4 places est mieux qu'un 6 places , cela reste quand même une polution visuelle , cela dit les stations ont besoin des RM pour exister , maintenant à eux de ne pas tomber dans le surpylonage , malheureusement s'est un peu la mode du toujours plus , toujours plus grand , toujours plus cher , c'est ce qui ma décider de me mettre au ski de fond , raquette , et piéton pour partir à la recherche d'une montagne plus naturelle .
sakosas
sakosas

inscrit le 30/04/07
157 messages
Et c'est toi qui a poster le 50eme message ooo

presque 1000 pour celui du sancy , celui qui aura le message gagne... bin soyon fou .... de la neige ( moué, y va y avoir des jalous)
glis
glis

inscrit le 12/09/06
387 messages
oui oui de la neige et en quantité , allez tin je propose un championnat de powpow ,

di miroir ô mon bon miroir , qui à la plus belle powpow du massif central .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass