jose_bove
jose_bove

inscrit le 24/07/07
22 messages
Salut à tous, quelqu'un pourrait faire un topo sur les rousses?

Est ce qu'il a neigé ou plus ces derniers jours? Comme je sais qu'on ne peut pas faire confiance au indication d'hauteur de neige sur le site, je prefere me renseigner.

Merci!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vaudois
vaudois

inscrit le 22/04/04
119 messages
je suis monté à la Dôle aujourd'hui en peau et ou c'est pas exposé au vent y'a un bon paquet de neige. de plus les Jouvencelles avaient l'aire d'être ouvertes (qq personne sur les pistes).
jose_bove
jose_bove

inscrit le 24/07/07
22 messages
Et dans le bas c'est comment ? Les pistes de fond ?

Merci en tout cas
Kun
Kun

inscrit le 25/12/03
20 messages
Bonsoir,

J'ai fait du télémark ce matin aux Jouvencelles. Neige et météo extra pour une reprise !! Des conditions idéales pour le Jura (60 cm en bas et 1m en haut).
Pourvu que cela dure... ;-))
Michelkeur
Michelkeur

inscrit le 31/10/05
143 messages
Perso j'ai fait la first line en ski à la serra samedi matin ... de la poudre au dessus de la chaussure...trop bon pas touché un caillou.... aujourd'hui j'étais à lelex....condition sympa...un gros debut de saison ça fait plaisir
jose_bove
jose_bove

inscrit le 24/07/07
22 messages
Les indications sur le site des rousses sont fiables ou pas ?
Kun
Kun

inscrit le 25/12/03
20 messages
Oui, le site des Rousses est fiable actuellement (voir les webcams au besoin)...
Michelkeur
Michelkeur

inscrit le 31/10/05
143 messages
bonjour,

j'espère que le télésiège des jouvencelles va être réparé avant l'arrivée des touristes!! déjà au vu du prix c'est pas excitant mais en plus quand ça marche pas :-s

d'une manière général les professionnels de la neige ont l'air débordé par se début de saison...lelex, la serra et les jouvencelles.... pour la dole ça va...les suisses assurent...
skieurdladole
skieurdladole

inscrit le 07/04/08
15 messages
Juste comme ça les personnes de terrain d'espace dôle sont tous francais mais oppérationnel eux!!!
Michelkeur
Michelkeur

inscrit le 31/10/05
143 messages
+1 pour la dole ;-)
(ma station préférée)

au passage si vous pouviez trouver quelque chose contre le dieu du vent ... à bon entendeur ;-)
Michelkeur
Michelkeur

inscrit le 31/10/05
143 messages
en meme tps la dole à ouvert 1 semaine apres les autres...
skieurdladole
skieurdladole

inscrit le 07/04/08
15 messages
1 semaine de retard mais ça valait le coup , parce que le vendredi 5 il y avait juste pas assez de neige pour avoir des contitions résonnable d'exploitation et surtout de sécurité
Michelkeur
Michelkeur

inscrit le 31/10/05
143 messages
c'est pas faux... que des tonnes de fraiche qui nous attendait bien sagement... miam
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass