Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Jura
Il faut être connecté pour pouvoir poster.


[ renseignement prix 8 / 9 jours a metab ]

maxymatoz le 14 juin 2006 21h07

Bonjour tout le monde !

Je cherche a savoir combien coute une location de ski ( pas aubligatoirement pour faire de la performance mé juste un pe de free style dan le park de metab ) pour une personne de 15 ans pour 8 / 9 jours ? ( ex : a gabysport pa tré loin du boooling )
et ausssi je cherche a savoir combien coute le forfait sans assurance a noel 8 / 9 jour de ski ( du 26 au 2 ) !

Merci de vos reponse que jatten particulirement

fufu le 14 juin 2006 21h12

Oulà des skis de freeestyles en loc c'est durt à trouver sa dans le jura

chris25370 le 16 juin 2006 15h56

c'ette année il y aura deux nouvelle games de ski dans les magasin intersport de metabief.
pour les tarifs va voir ce liens: http://www.interlocation.com/FrontOffice/rent/page/pack.aspx?magasin=1074

NommamY le 16 juin 2006 17h56

ca doit etre plus que 7 jours, mais moins que 10 Jours

si tu as le nom de la loc, y a les pages jaunes, et hop un coup de tel !

maxymatoz le 18 juin 2006 12h28

Merci bcp !

Et es ce que vous savé a quel date generalement . la station ouvre lorsqu'elle ouvre a noel ?

A oui . es ce que sa vo le coup de prendre un forfé saison en promo avec que la station ouvre par raport a 9 jour de ski ?

encore merci des reponse

++

Nino_Quincampoix le 18 juin 2006 13h53

salut,

Puur l'ouverture de la station, tout dépend de l'enneigement. Par exemple, cette saison les pistes sont restées ouvertes de décembre à mars, sans interruption.
Pour le forfait, compte une centaine d'euros, à titre d'exemple, forfait 5 jours, 82euros70. Renseigne toi sur la carte "avantages jeunes", elle donne droit a 20% de réduc le WE et 50% en semaine sur les forfaits, et même des réduc sur la location de skis. Il faut habiter dans le Doubs pour y avoir droit, mais tu peux magouiller, si tu connais des gens du coin.

sur ce bon été, et bienvenue dans le doubs

ACID le 18 juin 2006 19h37

A bas c'est du jolie ca de vouloir magouiller

bon je t'arrange une carte avantage jeu contre rémunération cate va???

maxymatoz le 20 juin 2006 19h14

euh sa depen du prix et de la sureté du renseignement

Nino_Quincampoix le 20 juin 2006 22h36

Oui je suis certain de l'info, pour les réductions avec la carte "avantages jeune". Je ne suis pas certain du pourcentage par contre, mais un pote à moi, l'an dernier en semaine, avec sa carte skiait pour 10 euros 50 la journée... on est pas loin du 50%. A toi de te renseigner en téléphonant à l'office de tourisme, ils t'en diront plus pour la saison prochaine, je pense.

ACID le 21 juin 2006 11h34

SI tu es en periode scolaire ca doit etre 25% et hors 50% et ya aussi l'histoire des weekend et semaine mais dans tous les cas c'est pas super cher !!

maxymatoz le 22 juin 2006 15h51

okey merci

 
      

 

| votez skipass | 130 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage


Votre magazine de ski préféré?


publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication