Bonjour tout le monde !
Je cherche a savoir combien coute une location de ski ( pas aubligatoirement pour faire de la performance mé juste un pe de free style dan le park de metab ) pour une personne de 15 ans pour 8 / 9 jours ? ( ex : a gabysport pa tré loin du boooling )
et ausssi je cherche a savoir combien coute le forfait sans assurance a noel 8 / 9 jour de ski ( du 26 au 2 ) !
Merci de vos reponse que jatten particulirement

Oulà des skis de freeestyles en loc c'est durt à trouver sa dans le jura
c'ette année il y aura deux nouvelle games de ski dans les magasin intersport de metabief.
pour les tarifs va voir ce liens:
http://www.interlocation.com/FrontOffice/rent/page/pack.aspx?magasin=1074
ca doit etre plus que 7 jours, mais moins que 10 Jours
si tu as le nom de la loc, y a les pages jaunes, et hop un coup de tel !
Merci bcp !
Et es ce que vous savé a quel date generalement . la station ouvre lorsqu'elle ouvre a noel ?
A oui . es ce que sa vo le coup de prendre un forfé saison en promo avec que la station ouvre par raport a 9 jour de ski ?
encore merci des reponse
++
salut,
Puur l'ouverture de la station, tout dépend de l'enneigement. Par exemple, cette saison les pistes sont restées ouvertes de décembre à mars, sans interruption.
Pour le forfait, compte une centaine d'euros, à titre d'exemple, forfait 5 jours, 82euros70. Renseigne toi sur la carte "avantages jeunes", elle donne droit a 20% de réduc le WE et 50% en semaine sur les forfaits, et même des réduc sur la location de skis. Il faut habiter dans le Doubs pour y avoir droit, mais tu peux magouiller, si tu connais des gens du coin.
sur ce bon été, et bienvenue dans le doubs
A bas c'est du jolie ca de vouloir magouiller
bon je t'arrange une carte avantage jeu contre rémunération cate va???

euh sa depen du prix et de la sureté du renseignement
Oui je suis certain de l'info, pour les réductions avec la carte "avantages jeune". Je ne suis pas certain du pourcentage par contre, mais un pote à moi, l'an dernier en semaine, avec sa carte skiait pour 10 euros 50 la journée... on est pas loin du 50%. A toi de te renseigner en téléphonant à l'office de tourisme, ils t'en diront plus pour la saison prochaine, je pense.
SI tu es en periode scolaire ca doit etre 25% et hors 50% et ya aussi l'histoire des weekend et semaine mais dans tous les cas c'est pas super cher !!