PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Un Special Big Up a tous ceux qui se sont levé tôt le dimanche matin pour allé faire un peu de muscu en shapant ;oP
Un super park avec un Enorme Spin;oP
Une Super ambiance
Des supers riders(euses)
Des supers saucisses
De la super Pow
Et puis...
....
Et j'en passe,

Enfin Bref Super Journée !

Yeahh Merci tout le Monde,
Plaisir tout sa !

Pull Up

;o)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
yeah pareil big up !!!


a la back flip girl
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Yeahhhh ^^

Faut qu'on se chope a l'occas. pour voir ste vidéo ;oP

Yeahhh A plouch


Caribouuuuuu PoWWWWaaa
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
Merci bcp pour vos remerciement, ca nous fait également extrêment plaisir d'organiser ces évents et de voir les bon feedbacks qui en découle.
l'important s'est que la bonne ambiance reigne et qu'on garde la tête froide...faut se faire plaisir :-)

je parle au nom de l'assoc mais j'aimerais également remercier les participants et féliciter l'ensemble des rideurs... mais bon la prochaine fois vous me laisserai plus de 2 saucisses!!!!!!!!!

une question: est ce qu'on peut classer notre contest dans la catégorie internationale? rideur francais - suisse - espagnole -
bobthebuilder
bobthebuilder

inscrit le 28/11/05
120 messages
Natürlisch mein Herr, en plus je crois savoir qu'il y avait un ressortissant de la république du Saugeait !
kazo
kazo

inscrit le 07/11/04
19 messages
Stations : 1 avis
bah bravo les gars, beau contest,c'etait pas mal du tout
bon maintenant est ce que je pourrai avoir les resultats please??(et oui on habite pas tous a la montagne....)tu m'oublies pas cap-tain,je compte sur toi.
sinon enorme week end,je regrette pas d'etre descendu de ma belle region parisienne........avec 2 jours de pow pow et un bon gros hip le dimanche
bah a l'annee prochaine alors,bye
bobthebuilder
bobthebuilder

inscrit le 28/11/05
120 messages
Alors, on part avant la remise des lots....HOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
J'ai récuperé les lots de la Kazo air force alors il me faudrait une adresse postale !!! Envois moi ça sur mon mail !
kazo
kazo

inscrit le 07/11/04
19 messages
Stations : 1 avis
Ah yes merci bobthebuilder, c'est bien cool ca
bah ecoute,sache que dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veut...............et que j'aurai bien aimer assister a la remise des prix, et meme rester 1 ou 2 jours,voir meme la semaine car la ca doit etre enorme,vu la neige et le temps...
bon sinon je vais t'envoyer mon adresse, il faut que je retrouve ton adresse email,elle doit etre quelque part ici ou la.et donc on a gagné des lots,ca dechire,et c'est quoi??
kazo
kazo

inscrit le 07/11/04
19 messages
Stations : 1 avis
oups....desole pour le pouce vers le bas,je me suis gouré
bobthebuilder
bobthebuilder

inscrit le 28/11/05
120 messages
Surprise !
kazo
kazo

inscrit le 07/11/04
19 messages
Stations : 1 avis
ah ok,monsieur est joueur..........et le classement? surprise aussi ou bien
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
euh en faite le classement je l'avais dimanche soir et je n'arrive pas à mettre la main dessus..... mille excuse.

je vais mieux rechercher
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 04/10/05
113 messages
arf,ca devait etre bien ce contest!mais j'étais pas la :-(
aussi non la station ferme quand?parce que mon frere y est cette semaine et je pense qu'il a du pouvoir bien skier.
je crois que les années d'avant ca fermait au primptemps


ciao
kazo
kazo

inscrit le 07/11/04
19 messages
Stations : 1 avis
alors cap-tain, toujours pas retrouvé le classement??bah c'est du beau ca....et bobthebuilder t'as bien reçu mon adresse?
bon aller bon ride,a plus tard
kazo
kazo

inscrit le 07/11/04
19 messages
Stations : 1 avis
alors cap-tain, toujours pas retrouvé le classement??bah c'est du beau ca....et bobthebuilder t'as bien reçu mon adresse?
bon aller bon ride,a plus tard
bobthebuilder
bobthebuilder

inscrit le 28/11/05
120 messages
Allez captain !!! il est ou ce classement !
T'inquiète pas Kazo, j'ai bien reçu ton adresse,je vais m'en occuper avant la fin de la semaine !
jonl25
jonl25

inscrit le 11/04/06
11 messages
à tous ceux qui sont venus au dernier contest, merci beaucoup pour votre participation...et pour terminer (cap'tain est un petit gay)...
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
bravo joni!

je demand officiellement, le rose n'est pas réservé au demoiselle, et en plus je bois de la guiness alors avec ca!!!

en tt cas g lancé un rodéo 7.2 moi (ok peut être pas très esthétique)
tibman
tibman

inscrit le 31/01/05
47 messages
oué cap-tain est un petit gay d'ailleurs la vision d'organe génitaux fort dévloppé le met dans des états d'hystérie profonde!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass