vaudois
vaudois

inscrit le 22/04/04
119 messages
bonjours,
je sais pas si ce sujet a déjà été discuté mais je suis allé au jouvencelles hier et je me dis qu'il y aurait vraiment de quoi faire un bon park la haut. je veux dire que la pente est bonne (Darbella par ex) et ça pourait attirer des skieur et snowboareur avec plus de niveau, car il y a très peu d'intéret la haut sauf pour une matinée.
bon, qu'en dite vous les jurasiens.

bonne
Grabin
Grabin

inscrit le 15/03/04
143 messages
Comme tu le dit si bien la station des rousses n'a presque pas d'interet, donc meme avec un snow park je doute tres fortement que des skieurs (ou snowboardeur) ayant un bon niveau veuillent bien poser leurs planches la bas.

Il vaudrai mieux le faire à la Serra ou à la Dole.
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Ouais ca serait cool un snow park sur les Rousses mais bon apres ca prend du temps parce que les directeurs veulent pas et tout et tout.
En fait il faut se bouger et pis la ils bougeront.
stringboardeuz
stringboardeuz

inscrit le 21/06/05
145 messages
quoi ya pas de snow park ms je vais faire comment cet hiver... je vais etre oblig d'aller voir sur une autre station alors...lol non mais serieux on ma dis que les rousses c'etait pas mal je connai pas jsui ds le jura que depuis septembre. je compte y aller cet hiver ms c vrai que si il y aurai un snowpark ce serai mieux...
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
héhé, avec quelques bras et des pelles, on peut faire un snowpark... dumoins un kicker lol.
si y a des motivés, je suis pas très loin (lyon).
tant k'il y a de la neige...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Venez au Plans d'Hotonnes.

On prévoit un encore plus gros park cette année :).

EN toute convivialité qui plus est !

cf ici
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
pierro, g bien peur que cette année, le plan soit trop bas en altitude pour recevoir ce qu'il faut de neige.....

mé bon, si y a besoin de bras pour pelleter un kicker je suis des vôtres.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
ptitjuju (16 novembre 2005 17 h 04) disait:

pierro, g bien peur que cette année, le plan soit trop bas en altitude pour recevoir ce qu'il faut de neige.....

mé bon, si y a besoin de bras pour pelleter un kicker je suis des vôtres.


Mais non Sacridiou !

Les Plans n'ont pas baissés en altitude !

Certes la limite pluie/neige peut augmenter, mais pas plus qu'ailleurs !

La neige on en a encore eu assez l'année dernière ! et vu les modèles ça semble bon pour cette année.

Alors, fin decembre, janvier, février et début mars, n'hésites pas à venir !
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
lol pierro, en effet j'ai vu les photos sur le site du crew tc01, c pas mal, mais on dirait que la récep n'est pas très pentue.....

en tout cas sympa votre crew, il manque un peu de snowboardeurs par contre :p mé bon, j'me propose pas, j'ai pas sé l'age (héhé, c'est ke je suis pas loin des 30 ans :))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass