Sondage : Park des 7 LAuxLe meilleur park en 2008 :

(47 votes)
7 Laux (HO5)
70,2%
33 votes
Chamrousse (Sunset)
29,8%
14 votes
DB73
DB73

inscrit le 06/12/07
14 messages
C'est pas pour dire, il y a comme un petit air de concurrence (loyal !) entre les deux voisins. Aprés des années de suprématie des 7 Laux, la station olympique de 68 reprend méchant du poil de la bête. Alors le Sunset park, c'est maintenant mieux que le HO5 ou pas ?
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
Même si Chamrousse à fait de gros effort cette saison, pour moi y'a quand même pas photo entre les 2... Les 7 Laux a un park plus complet.
DB73
DB73

inscrit le 06/12/07
14 messages
D'un coté plus de modules, de l'autres plus de soleil et quelques modules bien originaux. Il y a une bonne série de vidéos la dessus -> Battle Chamrousse
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
heu pour tout dire 7 laux ya pas photo...

tu parles de modules originaux?

la table a butter par exemple? et bin sympa chamrousse, mais jai limpression que c'est vaguement éphémère lol..

on est monté dimanche avec des potes pensant pouvoir tester ce module qu'est qu'en meme pas trop commun par ici..
et ...ah bah tiens! elle est ou la table??? elle avait disparue la garce ;) (peut etre leffet vacanciers et les shapers ont voulu jouer le coté "sécu" ?, enfin je demande qu'a avoir des infos :))
et pour ce qui est des "volcanos" (sorte de spine apparement) jai pas trouvé ça top top

pour le reste ,un run ou au max t'enchaine 2 kick et le hip (je parles pas de rails), ça reste a peu pres equivalent aux 7 laux..la différence se faisant sur la remontée bcp plus pratique aux 7 laux, et le shape... kick des 7 laux me paraissant bien plus epais ;)


ca n'est que mon avis biensur et je fais pas de la pub pour les seven, je constate juste.. (d'ailleurs javoue que cetait la première fois que jallais au sunset park dun autre coté...)
JPJP
JPJP
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/04
915 messages
C'est quoi cette façon de voter ?
Je clique sur le camembert et "ça" vote pour la station que je ne voulais pas...

Merci de noter que le vote doit être à égalité et non pas à 25/75 !

Grrrrrrhhh ! ! !
cha
cha

inscrit le 23/08/04
14 messages
Les 7 laux ...cette saison c'est vraiment top...Mais je ne suis pas allée à Chamrousse...
chanchan
chanchan

inscrit le 20/02/08
1 message
tout simplement bravo au 7 laux pour leur park!!
au beau boulot des shapers!! et a la bonne ambiance!! Chamrousse pas s'accrocher!
pepeJC
pepeJC

inscrit le 20/02/08
3 messages
IL NE FAUT PAS COMPARER L'INCOMPARABLE !
Les 7 laux c'est le niveau au dessus!!
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
ah oui chanchan 100% daccord avec toi !!
les 7 laux niveau ambiance c'est intestable !!

ya beaucoup d'envoyeur de paté et jen ai pas encore vu un se la pété !! tout lmonde se parle en haut du park (detail con vous me direz mais qui selon moi a toute son importance...)

a chamrousse, yavait que du "bilng bling style" dimanche dernie lol ça ma surpris mais bon devais pas yavoir de riders locaux... et pis avant le depart de chak run c'était tout le monde se mate de la tet au pieds enfin bref je croyais que yavais qu'aux duz que sa faisait sa ;) lol
memebabette
memebabette

inscrit le 20/02/08
1 message
chamrousse c'est quoi? un super marché? une station service?
ou une bierre qui mousse? pti bonjour de la famille de massoude a CHA.
DB73
DB73

inscrit le 06/12/07
14 messages
Comment sont les conditions en ce moment ?
gwendo
gwendo

inscrit le 21/02/08
1 message
le park des 7 laux est monstrueux!!!! merci ho5 merci greg merci mumu merci mathieu
frankoo
frankoo

inscrit le 05/01/06
6 messages
moi j'aime bien les deux,
chamrousse à le gros avantage d'être ensoleillé et ouvert jusqu'a 18h30 ! c vraiment bien pour shooter au coucher du soleil ... Le telesiege est long et lent, mais pour les flémars c top ! et puis c'est 14€ le forfait park!

Aux 7 laux, le park est mieux shapé a mon gout, ca kick plus et c + fat, les step up, le rail sur le chalet, c vraiment fun!

et puis pour le niveau, ben... ca dépend surtout des gens avec qui vous ridez ! ^^

on a la chance d'avoir plein de parks bien sympa et pas loin (autour de gre ja parle) alors le tout c'est de varier
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
Le forfait à 14 €, c'est bien vu de la part de Chamrousse.
D'ailleurs, le forfait "coucher de soleil" est aussi un très bon plan, mais qui hélas ne dure pas toute la saison.

Evidemment il n'y a pas photo entre les 2 snow parks : celui des 7 Laux est beaucoup mieux que celui de Chamrousse, mais le second reste néanmoins très attractif.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass