chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
chamrousse c'est tout pourris comme station
d'abord c'est loin de chez moi , ch'presque voisin a nops, en plus on voit trop Gre et sa crasse, en plus sgambatto c'est trop un voleur, en plus la route y'a toujours un pimp's qui monte a 3 a l'heure et que tu peu pas doubler parce qu'y coupe tout le virages n'culer, en plus y'a que des gros nazes qui's la petent mais qui pose pas une courbe, en plus les barres d'immeuble sont a gerber, et puis en plus je prefere les 7 laux c'est mieux et puis en plus moi je ski que en savoie
et puis en plus voila
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
tain on voit que t'as pas encore bu ta dose toi :)
c'est où chez toi maintenant ?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
voir MP nops

et non je suis a jeun je ne boit plus :p
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
chiill (06 septembre 2007 10 h 13) disait:

voir MP nops

et non je suis a jeun je ne boit plus :p


Alors tu devrais t'y remettre ....... ;) ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
chiill, tu la connais la station parfaite ???
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
philippe.2 (05 septembre 2007 10 h 55) disait:

Bref, l'immobilier à Chamrousse se porte très bien et on s'aperçoit tous que les problèmes de Transmontagne ne perturbent en rien le développement de la station...




La commune est sereine, si transmontagne disparait, la commune reprend automatiquement la gestion du domaine ! ;)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
mairie.chamrousse.com


Des logements sociaux a vendre à Chamrousse.

Neufs et pas chers ? Etonnant non ? ;)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
liej76 (11 septembre 2007 22 h 55) disait:

mairie.chamrousse.com


Des logements sociaux a vendre à Chamrousse.

Neufs et pas chers ? Etonnant non ? ;)



Et ça s'adresse à qui ? Aux résidents, aux "travailleurs en station", aux commerçants, aux touristes, a n'importe qui ? ;)

J'ai un peu de mal a comprendre. :)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
J'ai un peu de mal a comprendre.

Cherche pas, t'y arriveras pas ! ;-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Dans le Dauphiné d'aujourd'hui il est dit que le conseil municipal a voté une délibération afin de retirer la délégation de service public à Transmontagne et ça qq soit la décision du tribunal de commerce. Il serait alors prévu de monter une société d'économie mixte. Voir l'article ICI
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
dixit dans le Dauphiné: «Je crois en cette solution. La crise actuelle n'est pas que conjoncturelle, la météo n'explique pas tout. Transmontagne est la seule société d'exploitation de stations à être aujourd'hui dans une telle situation. Les explications sont donc aussi structurelles ».

Je dirais même que les difficultés sont essentiellement structurelles, et que le manque de neige n'explique quasiment rien à la situation actuelle du groupe Transmontagne.
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Manque de neige, à Chamrousse, pas trop d'accord l'ami, et ce pour 3 raisons.

1) Chamrousse a été bien mieux servie que les stations des massifs internes durant l'hiver 2007.

2) L'altitude de la station fait que la neige tombée reste durablement.

3) La fréquentation de l'année 2007 a été correcte du fait des chutes de neiges arrivées aux meilleurs moments.

Je ne pense pas que la station ait souffert du manque de neige en 2007.
En tous cas, bien moins que l'Alpes d'Huez ou les 7 laux.

Pour la petite histoire, la semaine du jour de l'an, j'ai skié avec des vacanciers de l'Alpes d'Huez qui venaient chercher la neige à Chamrousse car inexistante là bas.

Chamrousse souffre uniquement de son "flou artistique" autour des populations attendues : station étudiante et Grenobloise ou station de vacanciers ?

Choix qu'il faudra bien faire un jour .......... :(
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Scuse antidote, je suis d'accord avec toi, le manque de neige n'y est pour rien. ;) ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Jé, comment tu fais pour poster pile poil à 20H36 à une semaine d'écart ! J'en suis baba !!
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
sandydidou (14 septembre 2007 17 h 51) disait:

Jé, comment tu fais pour poster pile poil à 20H36 à une semaine d'écart ! J'en suis baba !!


MDR ! ;) ;)

Pas fait exprès mais c'est assez remarquable . ;)
JPJP
JPJP
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/04
915 messages
La position de la commune se précise. paragraphe final de la délibération de conseil municipal du 12 septembre 2007 :

Le Conseil municipal, après en avoir délibéré à l’unanimité,

- émet une opinion favorable à l’application du titre3 et notamment des articles 14 à 19 de la convention de 1992 prévoyant la résiliation unilatérale de la D.S.P. (délégation de service public) par la collectivité ;

- demande au Maire d’informer immédiatement le Tribunal et les autorités de tutelle de la position de la collectivité ;

- autorise le Maire à saisir le Comité technique paritaire pour avis sur le principe de la résiliation et de la reprise en régie du service public des remontées mécaniques de la station.
JPJP
JPJP
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/04
915 messages
Je précise : texte accessible sur le site de la mairie de Chamrousse...
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
JPJP (14 septembre 2007 20 h 59) disait:

La position de la commune se précise. paragraphe final de la délibération de conseil municipal du 12 septembre 2007 :

Le Conseil municipal, après en avoir délibéré à l’unanimité,

- émet une opinion favorable à l’application du titre3 et notamment des articles 14 à 19 de la convention de 1992 prévoyant la résiliation unilatérale de la D.S.P. (délégation de service public) par la collectivité ;

- demande au Maire d’informer immédiatement le Tribunal et les autorités de tutelle de la position de la collectivité ;

- autorise le Maire à saisir le Comité technique paritaire pour avis sur le principe de la résiliation et de la reprise en régie du service public des remontées mécaniques de la station.




Tu en doutais ?

Bien évident que la mairie utilisera son droit de préemption du domaine et des installations en cas de faillite définitive de la société gérante. ;)
JPJP
JPJP
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/04
915 messages
liej76 disait:

Tu en doutais ?

Absolument pas !

De toute façon, quand le CG38 avait attribué la concession de la SAC à Transmontagne (contre un projet présenté par la commune qui avait pourtant été créée pour cela), je n'avais pas bien compris la logique de la chose...
Ce ne sera qu'un juste retour des choses, et cela montrera à certains qu'on n'est pas dans un domaine où on privatise les profits et où on "nationalise" (ou "communalise" ) les pertes.
Ici ce serait plutôt l'inverse.

Qu'on laisse aux Chamroussiens le libre choix de décider (enfin) de leur avenir ! ... Ce sera bien !
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
De leur avenir ?
Pas vraiment, il vaut mieux dire de l'avenir de la station car en vérité, le domaine skiable profite bien plus aux externes à Chamrousse qu'aux résidents. ;)

Reste le problème de quels extérieurs ?

Vacanciers ou les habitants de la vallée ?
Là est toute la différence ........ ;)

Il faudra choisir un jour ......... ;)
JPJP
JPJP
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/04
915 messages
Pour moi, un "Chamroussien", d'où qu'il vienne, est celui qui a un droit d'expression électoral sur la commune. C'est l'organisation territoriale de l'Etat qui veut ça. Je n'y suis pour rien.

Si tu es propriétaire à Chamrousse (ce que tu nous as souvent dit), tu peux, avant le 31 décembre te faire inscrire sur les listes électorales et avoir un poids bien plus important dans une commune de 450 habitants que tu ne pourrais en avoir dans une commune de 10 000 ou 50 000 (ou plus ? ? ) où tu habites en Normandie...

C'est le choix que j'ai moi-même fait, d'être électeur (et élu actuellement) dans une commune de taille modeste plutôt que dans une grande ville où ta voix est noyée, après avoir été électeur à Chamrousse pendant une dizaine d'années où il est vrai je souhaitais représenter l'intérêt des "Grenoblois" qui montent tous les week ends plus que celui du panier de crabes des résidents permanents... (que je continue néanmoins à suivre de près en les cotoyant régulièrement ...).
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
JPJP (14 septembre 2007 21 h 50) disait:

Pour moi, un "Chamroussien", d'où qu'il vienne, est celui qui a un droit d'expression électoral sur la commune. C'est l'organisation territoriale de l'Etat qui veut ça. Je n'y suis pour rien.

Si tu es propriétaire à Chamrousse (ce que tu nous as souvent dit), tu peux, avant le 31 décembre te faire inscrire sur les listes électorales et avoir un poids bien plus important dans une commune de 450 habitants que tu ne pourrais en avoir dans une commune de 10 000 ou 50 000 (ou plus ? ? ) où tu habites en Normandie...

C'est le choix que j'ai moi-même fait, d'être électeur (et élu actuellement) dans une commune de taille modeste plutôt que dans une grande ville où ta voix est noyée, après avoir été électeur à Chamrousse pendant une dizaine d'années où il est vrai je souhaitais représenter l'intérêt des "Grenoblois" qui montent tous les week ends plus que celui du panier de crabes des résidents permanents... (que je continue néanmoins à suivre de près en les cotoyant régulièrement ...).



Même si ce n'est pas ce que je voulais dire, je suis dans un tout petit village en Normandie, bien plus petit que Chamrousse, alors ma voie y compte aussi beaucoup. ;)
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
liej76 (13 septembre 2007 20 h 36) disait:

Scuse antidote, je suis d'accord avec toi, le manque de neige n'y est pour rien. ;) ;)


On se comprend! Je reprend mon argumentation (déjà évoquée ici même...) : un groupe qui gère des dizaines de stations comme Transmontagne devrait être capable de faire face à une année à faible enneigement. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'ils sont incapables d'exercer ce métier, qui suppose une prévision de aléas climatiques. Mon discours changera si plusieurs années sans neige se succèdent, mais les 2 années précédentes, la neige a été abondante (2004/2005- et 2005/2006). De plus, comme tu le dis, Chamrousse a peu souffert du manque de neige cette saison. Bref, l'argument "manque de neige" n'explique strictement rien à la situation de transmontagne (il peut, en revanche, permettre de comprendre une partie des difficultés de petites stations, situées à basse altitude, qui en souffrent depuis des années, notamment en chartreuse).
A voir le fonctionnement (de l'extérieur) et notamment les grèves, on comprend vite qu'il existe des difficultés structurelles profondes.
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
antidote (15 septembre 2007 08 h 46) disait:

liej76 (13 septembre 2007 20 h 36) disait:

Scuse antidote, je suis d'accord avec toi, le manque de neige n'y est pour rien. ;) ;)


On se comprend! Je reprend mon argumentation (déjà évoquée ici même...) : un groupe qui gère des dizaines de stations comme Transmontagne devrait être capable de faire face à une année à faible enneigement. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'ils sont incapables d'exercer ce métier, qui suppose une prévision de aléas climatiques. Mon discours changera si plusieurs années sans neige se succèdent, mais les 2 années précédentes, la neige a été abondante (2004/2005- et 2005/2006). De plus, comme tu le dis, Chamrousse a peu souffert du manque de neige cette saison. Bref, l'argument "manque de neige" n'explique strictement rien à la situation de transmontagne (il peut, en revanche, permettre de comprendre une partie des difficultés de petites stations, situées à basse altitude, qui en souffrent depuis des années, notamment en chartreuse).
A voir le fonctionnement (de l'extérieur) et notamment les grèves, on comprend vite qu'il existe des difficultés structurelles profondes.


Structurelle et politique.

Les allemands ou les Hollandais ne viendront plus à l'Arselle si Chamrousse ne peut pas garantir un minimum de qualité dans son ski Alpin, hors, ça n'a pas été le cas l'an passé.

Entre les week end saturés, les pistes existantes mais fermées, les R.M limitées et tout le temps en défaut, les vacances scolaires zone A où personne ne peut plus skier, les zones de parckage des voitures non adaptées aux piétons, et les commerçants qui ne jouent pas le jeux de l'ouverture dans la durée, les touristes de type vacanciers ne risquent pas de fiabiliser la fréquentation de la station.

Une partie des Chamroussiens a bien compris le problème, mais malgré les différentes petites choses réalisées, le changement reste un peu timoré. :(
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
 

liej76 le 15 septembre 2007 09h44 envoyer message privé


Les allemands ou les Hollandais ne viendront plus à l'Arselle si Chamrousse ne peut pas garantir un minimum de qualité dans son ski Alpin, hors, ça n'a pas été le cas l'an passé.

Entre les week end saturés, les pistes existantes mais fermées, les R.M limitées et tout le temps en défaut, les vacances scolaires zone A où personne ne peut plus skier, les zones de parckage des voitures non adaptées aux piétons, et les commerçants qui ne jouent pas le jeux de l'ouverture dans la durée, les touristes de type vacanciers ne risquent pas de fiabiliser la fréquentation de la station.

Une partie des Chamroussiens a bien compris le problème, mais malgré les différentes petites choses réalisées, le changement reste un peu timoré.


Questce tu entend par tous le temps en défaut ? rep en MP si cela est nuisible ;)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
snowsly (15 septembre 2007 10 h 16) disait:

 

liej76 le 15 septembre 2007 09h44 envoyer message privé


Les allemands ou les Hollandais ne viendront plus à l'Arselle si Chamrousse ne peut pas garantir un minimum de qualité dans son ski Alpin, hors, ça n'a pas été le cas l'an passé.

Entre les week end saturés, les pistes existantes mais fermées, les R.M limitées et tout le temps en défaut, les vacances scolaires zone A où personne ne peut plus skier, les zones de parckage des voitures non adaptées aux piétons, et les commerçants qui ne jouent pas le jeux de l'ouverture dans la durée, les touristes de type vacanciers ne risquent pas de fiabiliser la fréquentation de la station.

Une partie des Chamroussiens a bien compris le problème, mais malgré les différentes petites choses réalisées, le changement reste un peu timoré.


Questce tu entend par tous le temps en défaut ? rep en MP si cela est nuisible ;)



Tout le temps en défaut, ça veut dire qu'il est très rare de faire une montée sans que les telésièges ne s'arrètent.

Problèmes technique, oui des fois, mais surtout, des accès aux skieurs suffisamment mal travaillés pour qu'il n'y ait pas d'erreurs d'embarquements ou de débarquements.

Exemple, le 4 places a tapis d'embarquement, il suffirait que le controleur précise a chaque passage qu'il ne faut jamais avancer sur le tapis pour que les skieurs cessent de tomber.
Mais non, on laisse faire les gens et le télésiège est tout le temps arrèté. :(

Il faut reconnaitre que les skieurs ne sont pas encore bien habitués à ce système. ;)

Le 6 places, une cata, jamais de remplissage du genre 6 sur 6 et toujours un gros laisser aller des controleurs ou des pisteurs qui ne mettent pas la neige necessaire au débarquement, résultat, des skieurs qui tombent et des R.M qui s'arrètent. :(

Peut être qu'on manque de téléskis finalement, car beaucoup de skieurs débutants se retrouvent obligés à prendre les TSD alors qu'ils ont peur ......... ;)
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Et oui liej cela est typique a chamrousse ;););) nombreux arrêt de certains TS et TSD voire la raison réel :( je sait ;)

le manque de neige sur estacade débarquement , ce n'est pas les pisteur qui sans occupe ,mais la vigie qui est a l'arrivée " preuve que celui-ci ne fait pas son boulot " ; tu peut faire des suggestions contre ceci ; ( direct téléphérique et exposé la situation a un responsable ) car une vigie et payer pour remettre de la neige la ou elle fait défaut sur la plate forme de débarquement !!! mais il est vraie que généralement ce type de personnels " vigie " aime plus le soleil ou mater les balles atomiques , que prendre usage de la pelle " d'ailleurs j'en connais deux trois qui savent pas ce que sait une pelle ;););) voila mes je vais pas m'étendre sur le sujet car le post risque d'être long ; mais cela me fait plaisir de voir que tu as vue certaines choses qui gêne a la bonne marche d'une société :)
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Je n'ai pas lu le topic depuis le debut, mais vu que j'irais Chamrousse fréquament et que je ne connais pas le domaine, est ce que quelqu'un peux devoiler des Couloirs "facile ou moyen" pour 2 debutants et 1 intermediaire en poudre.
Voila ca serais sympatoche.
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
david 74 (15 septembre 2007 15 h 47) disait:

Je n'ai pas lu le topic depuis le debut, mais vu que j'irais Chamrousse fréquament et que je ne connais pas le domaine, est ce que quelqu'un peux devoiler des Couloirs "facile ou moyen" pour 2 debutants et 1 intermediaire en poudre.
Voila ca serais sympatoche.


En HP ?
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
snowsly (15 septembre 2007 11 h 50) disait:

Et oui liej cela est typique a chamrousse ;););) nombreux arrêt de certains TS et TSD voire la raison réel :( je sait ;)

le manque de neige sur estacade débarquement , ce n'est pas les pisteur qui sans occupe ,mais la vigie qui est a l'arrivée " preuve que celui-ci ne fait pas son boulot " ; tu peut faire des suggestions contre ceci ; ( direct téléphérique et exposé la situation a un responsable ) car une vigie et payer pour remettre de la neige la ou elle fait défaut sur la plate forme de débarquement !!! mais il est vraie que généralement ce type de personnels " vigie " aime plus le soleil ou mater les balles atomiques , que prendre usage de la pelle " d'ailleurs j'en connais deux trois qui savent pas ce que sait une pelle ;););) voila mes je vais pas m'étendre sur le sujet car le post risque d'être long ; mais cela me fait plaisir de voir que tu as vue certaines choses qui gêne a la bonne marche d'une société :)




Ce que j'ai surtout vu, ce sont des employés totalement démotivés. Alors si il y a quelque chose a faire dans la geston de la station, c'est de faire en sorte que les jobs soient interressants, pour ça, il faudrait peut être commencer par garantir un salaire correct. :(

Le management à la Transmontagne est LA MEN TA BLE ! :(
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Oui, en Hors piste.
Et aussi un peu en foret s'il y'en a.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
est ce que quelqu'un peux devoiler des Couloirs "facile ou moyen" pour 2 debutants et 1 intermediaire en poudre.
Voila ca serais sympatoche.


OUI, vas-y, que j'espère bien commencer là-bas cet hiver !
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Alors les hp...

Niveau facile :

Monter à la croix, descendre du côté des lacs Robert, prendre le couloir "raide" des lacs robert (voie de gauche à côté de Casserousse) monter à pied sur la gauche et redescendre sur casserousse, petit passage hp facile.

Monter en haut du télésiege "Gaboureaux" et prendre à droite à l'arrivée, ensuite descente dans les sapins....


Niveau moyen :

Descendre en direction des lacs Robert par le petit chemin, arrivé au virage juste avant de descendre dans le petit chemin continuer vers le flanc nord des 3 fontaines.


Niveau plus difficile :

Couloir du pont de singe de la via ferreta....

Direction Olympique homme, suivre les pylones du téléphérique et descendre sous le téléphérique dans un petit couloir trés raide !!
JPJP
JPJP
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/04
915 messages
T'as oublié le "Croissant", plus au nord que le couloir sous le téléphérique, en forme de croissant se recourbant vers le sud sur le bas et qui est alors limité par un rocher qui ne pardonnera aucune faute de carres ...
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
JPJP (17 septembre 2007 21 h 32) disait:

T'as oublié le "Croissant", plus au nord que le couloir sous le téléphérique, en forme de croissant se recourbant vers le sud sur le bas et qui est alors limité par un rocher qui ne pardonnera aucune faute de carres ...



+1000 ;) ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
qui est alors limité par un rocher qui ne pardonnera aucune faute de carres ...

Je suis suffisamment limitée naturellement, j'ai pas besoin de fautes de carres...donc, j'éviterai !
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
J'espère que le nouveau patron sera plus généreux avec les employés que Transmontagne, ça lui évitera d'être confronter à un nouveau mouvement social.

Bill Gates a dit qu'en payant avec des cacahuètes, on n'avait que des singes au travail. Beaucoup d'autres patrons devraient s'en inspirer avant que ne leur arrivent des déconvenues...

Bon, les hors pistes : le grand point fort du domaine skiable est la possibilité de skier sans grand danger entre (presque) toutes les pistes.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Bon, les hors pistes : le grand point fort du domaine skiable est la possibilité de skier sans grand danger entre (presque) toutes les pistes.

Ça me rassure ! :-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
liej76 (17 septembre 2007 18 h 26) disait:

Alors les hp...

Niveau facile :

Monter à la croix, descendre du côté des lacs Robert, prendre le couloir "raide" des lacs robert (voie de gauche à côté de Casserousse) monter à pied sur la gauche et redescendre sur casserousse, petit passage hp facile.

Monter en haut du télésiege "Gaboureaux" et prendre à droite à l'arrivée, ensuite descente dans les sapins....


Niveau moyen :

Descendre en direction des lacs Robert par le petit chemin, arrivé au virage juste avant de descendre dans le petit chemin continuer vers le flanc nord des 3 fontaines.


Niveau plus difficile :

Couloir du pont de singe de la via ferreta....

Direction Olympique homme, suivre les pylones du téléphérique et descendre sous le téléphérique dans un petit couloir trés raide !!


Merci je retiens pour mes prochaines vistes. ;-)

Cela dit à droite des Gaboureaux...je ne vois pas trop. C'est le tout petit passage dans les cailloux qui se trouve juste sous le TS ?
chamrs38
chamrs38

inscrit le 04/08/07
27 messages
non le HP a droite a la sortie continu bien plus loin que juste le petit passage......et MATBRI cherche pa tu n'aura jamais meilleur connaisseur des HP de chamrousse que moi.....rappel toi........"reflechis".....
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
Petit reportage de France 3 Grenoble sur la situation entre la commune et Transmontagne :

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l38a_locale&video_number=2
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
chamrs38 (19 septembre 2007 20 h 37) disait:

non le HP a droite a la sortie continu bien plus loin que juste le petit passage......et MATBRI cherche pa tu n'aura jamais meilleur connaisseur des HP de chamrousse que moi.....rappel toi........"reflechis".....


hmm....après un petit tour sur le profil, je commence à comprendre. ;-)

En fait je parlais juste du début du HP, il commence bien sous le TS ? Après je me doute qu'il continue, mais le départ se fait un peu dans la caillasse, non ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Et le petit HP à côté de Niverolles je l'avais trouvé tout seul de toutes façon, na !!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
En tout cas, Chamrousse est un coin qui me plait bien, rapport à la taille (humaine) de la station et l'environnement au milieu des sapins.
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Petit coup de clair sur le centre commercial, ce n'est pas laid. ;)





Par contre, Maéva devrait en faire autant, car ça jure. :(




Ah ouais, le comble, c'est que le côté piste n'a pas été fait. :(
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
En tous cas, qu'est ce que c'est bien de se lever le matin, d'ouvrir les rideaux et de voir ça ........... :)

sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
certes... Je plains les habitants des cités...
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Tiens, une tite photo de ces derniers jours, une des dernières sans neige, car elle sera p'têt précoce cette année ....... ;)


CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'ai vraiment hate que ca platre sur chamrousse!! i love it :)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Ça a du plâtrer, envoyez les tofs !