Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
ça y'est ça me démange grave :p !!!... et je commence à m'inquiéter :)

On est le 11 décembre et pas l'ombre d'un message sur les dates d'ouverture des stations pas loin de Grenoble... Bon j'ai bien conscience que les chutes de la semaine dernière sont tombées sur du sol même pas encore gelé et même des paquerettes... Mais j'ai cru lire dans le carnet de Greulaux que les canons commencaient à tourner à plein régime à Chamrousse ...

Vous avez des nouvelles, des bruits de couloir, des intuitions sur les dates d'ouverture ?
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Les ouvertures des stations du Vercors sont prévues pour les vacances de Noël (samedi 23), c'est dans 2 semaines, laissons tomber la neige ...!!! ;)
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
il n'y a que l'Alpe d'Huez et les Deux Alpes qui sont ouverts au plus proche de Grenoble.

D'autres n'ouvriront pas avant le 16 décembre (Chamrousse et les 7 Laux) puis le 23 décembre (tous les autres).

Je n'ai aucune info sur les tarifs pratiqués en Oisans en ce moment. Sont-ils réduits ?
menuge
menuge

inscrit le 09/10/06
22 messages
Matos : 3 avis
je confirme le fonctionnement intensif des canons à Chamrousse!
kolopiloo
kolopiloo

inscrit le 30/06/06
242 messages
Pour Villard de Lans , l'ouverture est prévue pour samedi prochain (16/12).Tout le domaine ne sera pas ouvert !

.......Villard de lans........
erm1
erm1

inscrit le 07/09/06
89 messages
D'aprés mes informations la station ne devrait pas ouvrir samedi 16 Décembre l'enneigement est encore un peu juste.Encore un peu de patience pour profiter des nouveautées de la station( voici un lien pour voir ces nouveautés Il sera bientôt possible de voir la station en direct sur le site de villard de lans.
Joyeux noël
erm1
erm1

inscrit le 07/09/06
89 messages

excusez moi pour les liens
http://www.ot-villard-de-lans.fr/

Les nouveautées a VILLARD DE LANS
/forums/enmontagne/stations_ski_france/isere/sujet-67810.html

ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages

Ca va pas intéresser grand monde ici mais Autrans ouvre son domaine nordique ce we (Quelques kilomètres sur le plateau de Gève).
Les infos sur www.autrans.com

greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages

Les 7 Laux ouvrent aujourd'hui une petite partie de leur domaine !!! :-) :-)

http://www.les7laux.com/hiver/

OUVERTURE MERCREDI 13 DECEMBRE DU TS ETERLOU. 2 pistes ouvertes à 2000m. Accès par PIPAY. Beau temps prévu. TARIF UNIQUE 10 €

Chamrousse a commencé a damer ses pistes :

photo de dimanche dernier ...

et a fait tourner ses canons tous le week end, c'est skiable, mais pas d'infos sur une éventuelle ouverture des pistes ce week end ... mais je veux bien parier sur une ouverture partielle pour ce week end ...

philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
Bon, ça y est...
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Le site de chamrousse annonce ce soir une ouverture à partir du 16 décembre. Partielle je suppose.
Infos en page d'accueil du site site chamrousse
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
Trouvé sue le site du Collet d'Allevard:

Si les conditions se maintiennent : ouverture du plateau (TK des lacs, TS des Plagnes et du Grand Collet ce WE (16 & 17 décembre 2006).
A ce WE, donc !
menuge
menuge

inscrit le 09/10/06
22 messages
Matos : 3 avis
A mon avis, il sera difficile de skier sereinement ce week end sans tomber sur un caillou...
Il n'y aura pas assez de neige!!! Après quelques passages, les pistes seront dans un sale état!

Je suis allé aux 2 alpes hier et on commence déjà à voir la caillasse!!Et même très haut!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass