jujujoannes
jujujoannes

inscrit le 06/12/06
5 messages
Stations : 3 avis
Bonjour a tous !

j'ai gagné un Forfait Saison de ski pour Chamrousse malheuresement je serais en stage dans la région parisienne durant la saison de ski et je ne pourais donc pas en profité.C'est pour ça que je le Vends si vous êtes intéressé...envoyé moi un message.Il coute 410 euros et je le vends 100 euros de moins c'est à dire 310 euros. A plus "Et que la Neige soit avec nous"
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
trop cher...
liej.76
liej.76

inscrit le 04/11/06
245 messages
Un résident qui l'achète au mois d'aout le paye 180 €uros.

Il te faudrait prendre ce chiffre comme base et commencer ton offre à 180 €uros, sinon, j'ai bien peur que tu ne le gardes !!

Et la photo dans tout ça, comment ça se passe ??

Pour le moment, si j'ai bien compris, tu n'as qu'un coupon papier ??

A plus,
jujujoannes
jujujoannes

inscrit le 06/12/06
5 messages
Stations : 3 avis
On m' a remis une carte qu 'on a plus qu'a apoorter à la boutique de Chamrousse à grenoble pour avoir un forait saison avec ça photo. Sinon sache qu'on est pas au mois d'aout et donc que ce forfait ne vaut pas actuellement 180 euros mais 410 et surtout que la france entière ne réside pas à chamrousse...lol!!!
Le forfait journée étant à 26 euros pour un adulte en le vendant à 300 euros(voir mois) le forfait saison est remboursé au bout de 12 sorties.

Donc pour résumer cela s'adresse à un adulte résidant pas trop loin de grenoble ou même arrivant dans notre magnifique région!!! et voulant aller au ski cette hiver au moins 12 jours.(12 jour de ski pour des gens qui aiment ça je pense pas que ça soit beaucoup).

Voila.a plus!
liej.76
liej.76

inscrit le 04/11/06
245 messages
Alors vends le 300 €uros, ça ne me gène pas !!

Avis aux amateurs !!

Bonsoir,
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
12 jours de ski quand tu habites Grenoble et que tu as des tunes, pas de problème mais pas toujours à Chamrousse, sauf si c'est gratuit !...
menuge
menuge

inscrit le 09/10/06
22 messages
Matos : 3 avis
12 sorties à chamrousse!!! Avec toutes les bonnes stations quil y a tout autour de Grenoble!!!! Il faut habiter chamrousse pour être sûr de le rentabiliser!!! Mais à mon avis, les habitants de chamrousse ont déjà leur forfait!!

Si tu le baisses (beaucoup), tu auras sûrement des amateurs...
liej.76
liej.76

inscrit le 04/11/06
245 messages
Oui mais les habitants de Chamrousse, ils l'ont à 180 €uros !!

Alors 300 ......... ????

Sérieusement, même en étant résident, ce qui tend à prouver que j'aime Chamrousse, je pense qu'il faudrait être fou pour acheter ça 300 €uros.

Baisse le à 150 et il partira, c'est sur !!

Bonne soirée,
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
En plus un forfait gagné !!! qui va l'acheter 300 roros sachant que pour le vendeur c'est net bénef






et d'ailleurs sans vouloir te décourager tu doit pas avoir beaucoup de monde aux portillons :)
et si tu veut vraiment le vendre tu le braderas ou il te restera sur les bras " jeu de mots " :)

et perso pour moi le ski , c'est gratos donc ton forfait saison a 300 euros jsuis MDR ;) et si tu veut un forfait pour chamrousse j'ten donne ;) hein liej

tshuss a toi et bonne vente
liej.76
liej.76

inscrit le 04/11/06
245 messages
CHHHHUUUUUUUUUUUUTTTTTT !!

Faut pas l'dire à tout le monde !! ;) ;) ;)

Moi aussi je trouve ça cher !!

Mais bon, à un Parisien, pourquoi pas !!
Il aurait l'impression de faire des affaires !!

Je veux bien faire l'annonce :

Vends, forfait de ski pour Paris centre ville, pollution garantie, remontée mécaniques de type RATP, Passage sous les glaciers avec funiculaires de type "métro", queue garantie, valide même hors période scolaire !!

Prix : 150 €uros !!
menuge
menuge

inscrit le 09/10/06
22 messages
Matos : 3 avis
liej.76 (11 décembre 2006 20 h 46) disait:

CHHHHUUUUUUUUUUUUTTTTTT !!

Faut pas l'dire à tout le monde !! ;) ;) ;)

Moi aussi je trouve ça cher !!

Mais bon, à un Parisien, pourquoi pas !!
Il aurait l'impression de faire des affaires !!

Je veux bien faire l'annonce :

Vends, forfait de ski pour Paris centre ville, pollution garantie, remontée mécaniques de type RATP, Passage sous les glaciers avec funiculaires de type "métro", queue garantie, valide même hors période scolaire !!

Prix : 150 €uros !!


Tu dis pollution garantie?!?!?!
Grenoble est la ville la plus poluée de France non??? ;-)
:-D
jujujoannes
jujujoannes

inscrit le 06/12/06
5 messages
Stations : 3 avis
Je comprend que 300 euro ça pe être cher et que pe de monde ai envie d'aller skier 12 jour a chamrousse sachant que les 7 laux c pas beaucoup plus loin :-D

Mais vu que ce laux on l'a gagner à quatres et qu'on a investi a peu pres chacun 15 euros. le vendre à 150euro ça me ferai vraiment chi... ( en 6 jours de ski ç déjà remboursé!!!faut pas abusé aussi y a pas marquer pigeon!!!lol) A ce pris la je prefere le garder et redescendre skier pour les vacances de noel et de fevrier et je serais plus que rentable.... .
Mais sinon 250 euros pourquoi pas si y a personne d'interessé!!!

Voila a plus
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
A quatre sur le même forfait saison ? N'est-ce pas nominatif ?

Dans ce cas cède ta part à l'un des trois autres gagnants.
jujujoannes
jujujoannes

inscrit le 06/12/06
5 messages
Stations : 3 avis
Ben le problème c'est qu on est tout les quatres dans la même promo et qu'on commence tout les quatres notre stage en janvier et aucun de nous pe profiter du lot donc on essai de le vendre voila...

Personne en veux même à 225euro SVP SVP
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
Ah, ça baisse, ça baisse...

Indice : même à 200 €, ça ne m'interesse pas.
stanouninou
stanouninou

inscrit le 01/12/05
9 messages
Stations : 1 avis
à 50 euros je suis cho si tu trouve pas à 65 euros je veux bien te le prendre à 50 euros. Et sinon plus serieusement les forfaits sont moin chèr quand on est resident du coin (saint martin d'uriage par exemple)??
jujujoannes
jujujoannes

inscrit le 06/12/06
5 messages
Stations : 3 avis
c bon il est vendu a 225 euro et pas a 150!!!lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass