axxeraty
axxeraty

inscrit le 02/01/06
40 messages
Lut excuser moi de faie le boulet jai bien reloud tous le post mais j'ai pas vraiment encore tout compris et j'aimerais que l'on me repônde a cette simple question :
VA t'il y azvoir oui ou non un TSD 6 en remplacement et si il sera fonctionnel dès l'année prochaine merci d'avance ???!
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
En theorie oui ^^
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
En tout cas, la station a lancé un appel d'offre pour "un financement en crédit bail d'un télésiège sur une durée de 15 ans pour un montant estimé à 5 M€".

A+
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
Ca y est le financement pour le batour a été trouvé... Une partie pour les deux communes, le département et la région... Je crois qu'il y en avais pour 5 ou 6 M d'€ ... Les travaux doivent débuter en Aout/septembre pour ouvrir la saison prochaine.
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
excellent ;) !
Commencalex
Commencalex

inscrit le 22/08/05
15 messages
En voila une bonne nouvelle!!!! Ca fait bien plaisir...
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
térrible !!!!! à la saison prochaine dans les sapinous !!! :-)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Bon comme c'est la saison des ressortissages de vieux postes ...


Des News à ce sujet ? Des photos des travaux commencés ??
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
A priori c'est bon. Les travaux ont semble-t-il commencé.
Info confirmé par le forum sos battour...mais visiblement ca n'avance pas vite!
J'étais parti pour aller au Battour dimanche mais c'était la journée de la "Bataille de vaches de race Herens".
Un monde fou. Impossible de traverser la commune. Du coup j'ai rebroussé chemin.
Voici la seule photo prise (et de mauvaise qualité!) où l'on distingue des travaux au sommet de la scia...
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Cool !

Mais c'est vrai que ça a pas l'air d'aller bien vite cette affaire ! D'un autre côté à Chamrousse l'année dernière c'était un peu le même scénario avec les deux TS il me semble ... et au bout du compte ils ont réussi à faire ça dans les temps ! :-)

La seule chose qui m'inquiète c'est que cette année la saison pourrait bel et bien commencer la semaine prochaine ... du coup on risque de devoir attendre fin septembre début octobre avant de pouvoir emprunter cette nouvelle RM .... ;-) !
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
c'est ça... ose seulement te plaindre que la saison commence trop tôt ! ;)


tschüs
_rom_
_rom_

inscrit le 09/03/06
12 messages
confirmation de ce que ventoux84 a pu voir de loin; pour être allé sur les pistes (ca fait quelque chose de ne plus voir combenoire et de vieux TS, mais qu'estce que la nature repousse vite!).. bref, des travaux ont bien commencé sur la gare d'arrivée, aparemment plus à gauche que l'ancienne (mais cest ce qui était prévu me semble t'il) mais rien de plus.. on finira peutetre par demander à la population de venir grater et faire un peu de ciment pour terminer à temps :)
Bonne journée
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
Ne parlez plus du battour mais de la combe de l'ours ^^ Alors depuis bientot 15j un bull travail sur le haut de combenoir et la gare d'arrivée. La tranchée du tsd est fini, POMA est aparament sur le chantier et les travaux pour la gare de depart debutent! Voila pour les news fraiche de chartreuse! Je devrai avoir des photo aérienne prise de parapente des travaux je les posts dès que possible!
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Tiens, tu fais du parapente à St Pierre toi ?


Qqs infos qui datent de mon dernier vol là haut (environ 1 semaine) :
- gros travail au bul' effectué pour la zone d'arrivée... disons doublée par rapport à l'ancienne
- pour le siège ce sera montée à droite, descente et dégagement au sommet vers la gauche
- le layon (déf : ouverture rectiligne dans une forêt) est terminé
- pas de pylône pour l'instant
- pas de massif béton non plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass