cimont
cimont

inscrit le 13/10/05
21 messages
Salut,

En arrivant avec un forfait du samedi, la station devait faire le forfait du dimanche à moitié prix. C'était écrit sur leur site et l'accueil nous l'a confirmé. Or à au moins 2 caisses, les hotesses ont fait mine de ne pas être au courant. En insistant pas plus de 15 secondes, elles retrouvaient la mémoire brusquement!!! Etonnant non?
Je voulais savoir si d'autres avaient eu ce problème avant d'envoyer un mail sévère aux 7 laux. Et savoir aussi si l'info avait circulée...
pierrot38
pierrot38

inscrit le 23/09/05
12 messages
ouais moi aussi j'ai vu le meme truc. La caissiere qui fait style de pas etre au courant et 30 sec plus tard elle te dit de couper ton forfait avec la pince qui est juste à cote (comme par miracle) et hop... un forfait à moitie prix.
J'ai trouvé son attitude trop bizarre...

t'etais à quelle caisse? ct peut etre la meme?
cimont
cimont

inscrit le 13/10/05
21 messages
2 ème caisse en partant de la gauche à Prapout'. Une fille avec un rouge à lèvre tirant sur le noir.
tom.
tom.

inscrit le 19/08/03
21 messages
tout pareil la caissière n'était apparemment pas au courant...
tom.
tom.

inscrit le 19/08/03
21 messages
petite précision:
ce n'était pas le même caissière !
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
vous n'azvez pas compris elle fait sa pour ceux qui ne sont pas au courant
pour leur arnaquer le forfait
cimont
cimont

inscrit le 13/10/05
21 messages
C'est bien là le hic.
M'en vais leur faire partager ma façon de voir les choses.
pierrot38
pierrot38

inscrit le 23/09/05
12 messages
n'empeche que si les caissieres ont reellement tenter de dissuader les clients de profiter de la remise officiellement annoncées par la station (chose qu'on ne pourrait de toute facon jamais prouver), alors c'est une tentative d'escroquerie...

Mais bon faut pas s'emballer non plus. Peut etre que les caissieres avaient des trous de memoire (aussi intenses que brefs ;-) )

Non mais sans deconner, je veux pas les accuser car pour ça il faudrait des preuves. Disons seulement que l'attitude de certaines caissieres a ete plutot... etrange. c tout.
cimont
cimont

inscrit le 13/10/05
21 messages
J'allais pas leur faire un procès!
...

Mais leur faire remarquer tout de même.
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
justement, moi j ai une preuve, j ai emené mon ptit frer ce we la, et le lendemain matin (nous n'avions pas consulté le site) mon frer est allé cherché son forfait tout seul comme un grand et personne ne lui a parlé de ce demi tarif donc il a payé pleins tarif !!! entre temps la mere de mon copain nous a prevenu mais bon vu le temps que nous avions attendu pour son forfait la veille, on a pas chercher l'embrouille, n'empeche qu'il a payé pleins tarif !!! c pas normal !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass