pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
Orange .??? le TDCDM ??? ben t'habite pas a cavaillon ... et encore, meme si cette ville est dans la compete, ya pire ! ...

bref .. tu souhaite venir a l'apéro a avignon ? a "l'after" a carpentras ??? ... autant te dire tout de suite, tu sera une des seule skipasseuse pour l'instant ... donc tu sera trés trés chouchoutée ... (jte ferais plein de bisous, ... sur la joue, a moins ce que tu les veuilles ailleurs ;-) )

allé motive toi demoiselle du queyras-d'orange !!! (et motive tes copains copinbe skipasseurs)
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
Salut a tous!!
Je sens que je vais me faire huer mais tampis!Je viens de me faire inviter pour une grosse sortie freeride sur val d'isere le 23/04 c'est pas encore confirmé (pb meteo)mais si cette sortie se fait je pense que je ne serais pas la pour ce pot!:-(!
Suis vraiment desolé!
Ps:Etant expatrié sur orange je trouve deja ca fin nul alors si cavaillon c'est pire quelle horeur!!
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
a fait mumuse sur totoshop ...




barth_65 ... yaura plus de neige a cette époque ... tu crains ... allé je vais me retrouver tout seul
schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
bin non je serai là moi ;)
schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
îs je te ferai tout plein de bisous sur la joue à moins que...
hurmphfff--->[]
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
C'est pas encore confirmé pepe!J'aurai des news dans le courant de la semaine!
Et puis en plus j'ais pas mes skis ici,faut que je retourne les chercher dans les pyrénées alors d'ici a ce qu'une crise de flemme intense me prenne ya pas loin!
De toute facon je te tiens au courant!
Sinon pour ce pot qui est a fond motiver est "quasi" sur de venir?
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
MOI motivé ... quasi sur de venir a moins ce que je me fasse bouffer par un requin au large de l'almanarre ....


elle est pas jolie cette affiche ?
schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
Sisi, elle est sympa.
j'suis nul en photoshop alors je sais pas trop quoi te dire..
Y'a des motivés pour une sortie demain ?
schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
Une sortie à la montagne, je précise..
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
J'aurai eu mes skis a portée de main ca aurait etait avec plaisir schnoops!
dsl!
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
ben moi je pars 2jours en ski2rando ... nuitée en refuge du caf en charmante compagnie ... elle est pas belle la vie ?
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
alors pepe cette petite rando?ca a été?
pour ma part toujours pas de nouvelles pour le 22!
sinon schnoops t'es monté alors?y'avais de la neige encore skiable ou c'etais plus prés du ski nautique?je demande comme je vais me refaire une session pyrénées le 16 ou le 17 ca m'arangerais vu qu'il a plus neigé dans les pyrénées que dans les alpes cette année!
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
salut!!
schnoops j'ais vu que tu m'avais envoyé un message privé mais j'arrive pas a l'ouvrir!!
phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
;-)
enlève tes moufles...!

ok ==> []
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
bonne idée phil!!
c'est bon j'ais reussi!c'etais un bug du pc c'est pas la premiere fois que ca lui ariive!
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
bon ça avance pas trop cette histoire ...
qui est motiv ? ... parce que on va pas se déplacer si on est 3 ou 4 ...
schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
Bah te fais pas de montée de lait ! Il reste plus de 15 jours avant écheance, y'a pas l'feu au lac !
Moi je suis toujours partant. Suffit d'annoncer l'heure et le lieu je pense que les gens sont bien assez grand pour gérer ça . Ou alors si c'est mieux de faire un post spécial! bin c'est parti..
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Mais, c'est bien toujours un pot qui est prévu ?! Bon, j'essaie de négocier avec l'Autorité la-haut (ca prend du temps, y a pas de paperasse mais...);) Nan, rien n'est promis, mais je suis motivée qd meme.
Euh, la date, ct quoi exactement, vers les 19 21 avril ? Et à Avignon ?
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
ok queyrassette!!t'as pas plus simple comme pseudo?
le pot se fait a avignon le 22/04,rendez vous a 18h30 place des halles et pour les plus motivés aprés on part a l'elektro circus a carpentras! voila voila!!
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
merci pepefourras pour le MP, je l'avais pas vu, comme j'avais pas vu ce post... ;)

hey le pub sur la place pie, ça doit être le red lion non??? franchement vous abusez, on est pas sponsorisés, alors quand on fait un truc avec le Pass Taga Krew, c'est au red lion de marseille, pis à Avignon, c'est à celui d'avignon... pfff.... ;) ;)
c'est marrant que personne n'est proposé l'isle sur sorgue, lou païîîîs des aperos en terrasse! !!(moins cher qu'avignon et je connais tous les patrons ;) ;) euh...)

pepefourras: c'est marrant, ta soirée electro je dois y aller normalement si je suis pas a la clusaz à ce moment là (pour ma part, vacances du 9 au 23 avril, et vu que ya le defy foly le 24;je sais pas si je serais redescendue...);
je connais le collectif freesson, j'étais allée dans leurs locaux a cavailloun pour prendre le billet l'année dernière ou l'année d'avant, qd ils avaient mis un chapiteau a cavaillon, je me souviens plus très bien et bon j'étais arrivée à 23h, c'était limite fini, bref, j'ai rien vu...
je raconte ma life mais bon je vous tiens au courant si j'y vais, en tous cas j'ai pas encore pris ma place malgré une copine qui a insisté (j' y connais rien dans cette musique :) et parait que c'est trooop bien ), et pour l'apero place pie, j'en sais rien, je verrais si je peux faire le deplacement depuis l'arrière pays héhéhé ;) ;)

arvi!
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
-> pepefourras pour le mp
je ne serais pas dans le coin a cette date une autre fois alors, bonne soirée à tous et toutes
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages

remarque ... l'isle ça me dérange pas .... j'ai fait le lycee la bas (Lycee Alphonse Benoit et la fameuse Seconde 7 !) .... donc a voir .... pourquoi pas le bar du partage des eaux si il fait beau ça peut etre super agréable !!!!

sinon freesson je connais un peu aussi ... mon fréro est un collegue batteur des Neurone12 du coup je les connait un peu, puis aussi un technicien du collectif qui m'a appris un peu reason et fruity loops braf je raconte ma life .. mais j'aime beaucoup ce qu'il font, que ce soit niveau music (supermercado ou neurone ...) et Graphik il s'amusent bien aussi

j'ai le souvenir du concert avec High tone a cabannes ou ils avait décoré la salle (soirée a theme "space invader" ... avec une enorme areigné futurise dans la salle ... c'etait énorme !!!)


sinon la musique ... ce soir la je connais pas tout les groupes .. mais ce que je connait déja:

- Ezekiel : dub électro ==> trés trankile ... bizarre ...
===> www.ez3kiel.com

- Interlope : drum&bass techno .... ça eclate ls tympan ... ça bouge ... d&b "teuf"

-Coconut et banana : 2 DJ de Freeson qui délire bien (c'est rigolo)

le reste connait peut ou pas ... mais a mon avis ... ça a été bien sélectionné !

el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
-> pepefourras pour le mp
je ne serais pas dans le coin a cette date une autre fois alors, bonne soirée à tous et toutes
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Nan mais sérieux, y a pas qqln qui voudrait lancer le post sur blahblah

--> Pot à Avignon le 22 à 18h30 place des Halles, viennent ce qui peuvent/veulent

Parce que pour aller trouver ce post sur "Isere"... on a p'tre plus de chance d'etre un peu plus... oups, je dis ca mais je n'ai pas dit que je pouvais venir :)
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
en fait ya deja un post dans blahblah le probleme c'est qu'il y'a trop de sujet dans ce forum alors j'ais mis le lien vers celui la puis je remet un phrase de temp en temp pour qu'il remonte en haut de la liste voila!
a plus les gens!!
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
hum moi je ne sais pas, on verra bien
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
DIRECTION ICI:

===> /forums/divers/blahblah/sujet-49246.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass