Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
Salut

Ne trouvant aucune infos à ce sujet, savez vous qd Villard de lans compte fermer ?

j'ai ouie dire que c'était le weekend prochain.
En cas de chute de neige, les fermetures sont t'elles repoussées ?
Tams
Tams

inscrit le 23/07/04
912 messages
le 17 avril
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
MOI franchement vu la neige la bas pour le 17 avril ca va étre chorte
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
ET en plus il pleut il y aura pas un chat ni une souris
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tkserva> bien sûr tout le monde sait qu'il n'y a pas de neige en reserve dans le vercors car il n'y a pas neige du tout là haut cet hiver ;)
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
tout ce que je peux t'assurrer c'est que j'y etais dimanche a villard et vu l'etat de la neige si y'a pas de nouvelles chutes ca sert a rien d'aller las bas!!sauf si t'es fan de ski nautique!!
schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
Faut pas exagérer non plus, vendredi il faisait une chaleur à damné un esquimo et c'est vrai que la neige faisait un peu soupe, mais avec un bon fardage des familles y'avait de quoi tirer son épingle du jeu.
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
Soupe de pEtit pois avec une sause bien fraiche
Nicolas38
Nicolas38

inscrit le 08/03/05
110 messages
en plus a lans en vercors on voit l herbe sur toute les piste et en plus de la pluie se week end n'allez surtout pas dans le vercors c'est pourri et je vous parle en pro .
Tams
Tams

inscrit le 23/07/04
912 messages
Je tiens à dire que les stations du Vercors ont eu cette année un enneigement excellent voire supérieur parfois à des grandes stations savoyardes (120 m en bas 230 cm en ho)
pics
pics

inscrit le 30/11/04
145 messages
eh mais c'est quoi cette halu. les gars d'ou vous parlez de villard-corrençon comme ça c'est sûre vous venez skier fin mars vous voyez pas beaucoup neiges mais quand tu vois le mois de janvier qui etait terrible ainsi que fevrier encore plus terrible "et je parle en PRO..."!!!!!!!!! je vous dit avant de parler renseignez vous car pas de neiges sur le vercors cette année, ... il y a encore des hors pistes bien raide a se faire sans crainte à CORRENCON à moins que ce soit trop pentu pour vous et que vous n'aiyez meme pas jeter un oeil autre part que sur les pistes!!!!!!!!!!!!!!
sinon si vous voulez des conseil en hors pistes à CORRENCON je peut etre a votre disposition.
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Je confime ... avant hier la majorité des pistes ouvertes et quasiment pas de cailloux.

Sympa donc pour peu que l'on y aille pas trop tard...
kekegre
kekegre

inscrit le 25/02/04
34 messages
C'est quoi ce délire sur les stations du Vercors!! c'est clair qu'en Février le Vercors et la Charteuse ont pris bien plus que la Tarentaise!!! il je suis passé à Méaudre et Villard Lundi et les pistes etaient sans cailloux et il y a avit largement de quoi faire! J'ai rencontré hier un pote du service des pistes et il semble que les fermetures de pistes ont débuté! Salamandre fermé ce qui la fout mal pour tout ce qui est loup, épervier, allais... de meme pour la liaison avec Correncon!! dommage!
schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
D'ailleurs hier y'avait l'equipe de descente d'Angleterre qui s'entrainait sur les pistes de côte 2000
C'etait bien fun à matter ces ptites nènèttes aux bons cuissots
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Lans Autrans Méaudre fermé ... il reste Villard pour les dernières courbes de la saison ...
dudu63
dudu63

inscrit le 05/12/03
71 messages
apprament il en est retombé pas mal là non ? sur la webcam c'est tout recouvert , pas de trace d'herbe ou de cailloux !!
si quelqu'un a un peu plus d'info sa serait cool !
merci .
schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
Effectivement, gros gavage aujourd'hui sur villard de lans avec pas mal de pistes même pas dammées se qui nous a permis de jouer les sous-marins quelques fois. Bref, un pur régal...
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
AM sympa sur le TSD des crêtes ... et une super dernière semaine en perspective ... le Vercors en a remis une couche , même si on aurait pu faire sans ...
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
arf moi je suis deg j'ai mm pas essayé de monter ( j'ai une Propulsion) !!

C'est encore ouvert le we prochain normalement ???

Ouais il y avait encore une sous couche (même si elle avait énormement souffert).
Donc je pense qu'on peut envisager le we prochain avec optimisme.
Peut être même un peu de neige jeudi vendredi prochain ...
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
achète des chaines ...
schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
C'etait quand même praticable... A part pour le 4*4 vert planté au rond poind de villard.
Seul truc bien désagreable aujourd'hui, un vent à décorner les boeufs... Ma bien fait chier sui'la...
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
bin avec ce genre de voiture tu reste bloqué a la moindre plaque de neige.
Les jour de neige j'arrivais mm pas a franchir le cours berriat à grenoble qui culminé a 10 cm de plus que la route ou j'étais (bloqué au feu rouge) :-) .
donc je ne suis pas aventuré dans la cote ;-)

Rendez vous le we prochain sur le 6 places :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass