Souz
Souz

inscrit le 29/12/04
5 messages
J'ai appris qu' il y avait possibilité en souscrivant à l'EGUG d'avoir des forfaits à des tarifs attractifs aux 2 alpes(11.80 je crois).
J'ai lu sur leur site qu'il faut être étudiant dans l'une des universités de Grenoble.
Ben moi, je suis sur Chambéry. La solution qu'il propose c'est de s'acquitter des droits aux sports dans l'université.
J'aurais voulu savoir à peu près à combien ils s'élèvent pour savoir combien de sortie il me faut pour rentabiliser?

Je voulais savoir aussi s'il y a moyen de faire acheter les forfaits par une personne (ma copine qui elle est à l'INPG) et ensuite qu'elle me file un forfait?(J'ai lu sur leur site qu'il faut présenter une contremarque et la carte en station mais qu'en est il en réalité?)

J'attends vos réponses car aller aux 2 alpes qu'en on est étudiant mais pas à grenoble,c'est hors de prix!!
nico_38
nico_38

inscrit le 29/09/04
77 messages
Stations : 2 avis
Je suis à l'INPG aussi, en fait, on achète des contremarques à l'EGUG à leurs permanences, et on les échange aux caisses contre des forfaits, en montrant autant de cartes EGUG que l'on donne de contremarques.

Une carte EGUG ne pas peut servir 2 fois dans la même journée, car il y a un calendrier au verso des cartes, et ils cochent la date du jour...

Par contre, si ta copine pouvait se procurer une autre carte EGUG...
Souz
Souz

inscrit le 29/12/04
5 messages
Tu penses qu'il y a moyen qu'elle la prenne la carte à son nom et que quand je monte aux 2 alpes je prenne les forfaits avec sa carte même si c'est moi qui me présente à la caisse avec les contremarques?
nico_38
nico_38

inscrit le 29/09/04
77 messages
Stations : 2 avis
elle peut prendre une carte à son nom, emprunter une carte à n'importe qui qui ne veut pas skier ce jour là, et elle va toute seule aux caisses avec les 2 contremarques et les 2 cartes.
Je peux pas te certifer que ça marche à tous les coups, mais je sais que ça a déjà marché
ju.rider
ju.rider

inscrit le 24/12/04
30 messages
salut,
la technique de nico_38 marche je l'ai expérimenter domanche on s'est pointer à cinq avec cinq cartes et cinq contyremarques, juste un d'entre nous est allé a la caisse avec le tous et c'est passé comme ca.
Souz
Souz

inscrit le 29/12/04
5 messages
Merci de vos infos, j'en prends note
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Tu peux aussi avoir TA carte Egug, selon comment est géré le sport dans ton université tu peux n'avoir rien a payer en plus. Va voir.
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
jurider : ca marche pas a tous les coups ;. quand il n y a pas trop de monde elles veulent voir ts les gens avec leurs contremarques ..... donc mefiate ..;)
ju.rider
ju.rider

inscrit le 24/12/04
30 messages
sofy : c'est vrai qu'a chaque fois que j'ai fait ca y avait pas mal de monde alors.... mais bon c'est vrai que c'est quand meme mieux d'avois SA carte, soirée de l'egug gratos, pas de risque de se faire refouler a la caisse etc... e-t en plus au bout de deux sortie c'est amorti
kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
achète ta carte c'est le mieux, tu prends pas le risque de devoir payer plein pot. a une époque c'etait impossible d'echanger 2 contremarques avec 2 cartes et une seule tête à la caisse. après il y a toujours des exceptions rares, tu tires a pile ou face.
enfin bon, ca vaut le coup de l'acheter, c'est 8.8 la semaine , et 11.8 les w e et vacances. contre 34 euros le calcul est rapide même avec les droits au sport en sus.
et 10.8 aux 7 lx hors we et vacances (ok c'est que 2.2 de moins que étudiant sans carte mais bon)
strata
strata

inscrit le 14/01/03
17 messages
juste quelque précision, n'importe quel étudiant peux s'inscrire à l'EGUG, et pas simplement de grenoble, il faut s'inscrire pour profiter des offres de l'egug. Si vous voulez que cette association perdure, il serait bon de ne pas abuser en fraudant, de plus si vous vous faites prendre, cela pourrait ne pas etre sans conséquences.

une adhésion, c'est 30€, en deux sorties aux 2 alpes vous etes rentabilisés, alors arretez de tricher s'il vous plait.
strata
strata

inscrit le 14/01/03
17 messages
pour les droits aux sports, ils doivent d'elever à 25€ je crois
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass