PowPow Pillow
PowPow Pillow

inscrit le 21/12/17
74 messages
Bonjour amis skipasseurs !

Je suis à la recherche d'info sur les possibilités de liaison entre les deuz et la Grave pour un séjour fin janvier.

On sera basé avec un pote aux deuz et j'envisage de passer une journée ou deux sur la Grave si la météo le permet. Il y avait il me semble une liaison organisée en ratrak entre l'arrivée du téléski du Puy Salié côté deuz et l'arrivée du téléski sur le glacier de la Girose côté la Grave. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité (sujet sensible je crois), et si oui quand cette liaison est ouverte et à quelles conditions pour les forfaits.

A défaut, est-ce que la traversée en peaux sur le dôme de la Lauze est balisée et/ou présentent des difficultés particulières ? Ca m'a l'air plat et assez rapide à faire mais j'ai jamais fait et pas encore trouvé de topo

Savez-vous au passage s'il y a une date raisonnablement prévisible d'ouverture du téléski côté la Grave et quel est l'état du glacier à date ? La webcam 3200 de la Grave vient de réouvrir et le glacier m'a l'air bien bouché en apparence mais si quelqu'un a pu déjà aller sur place, je suis preneur d'un retour sur les conditions.

Merci beaucoup d'avance à la communauté pour vos retours.
Bises