judo61
judo61

inscrit le 05/01/15
2 messages
bonjour à tous,
je me rends en février au 2 alpes et j'ai une question.
Je possède 4 Skipas dont 2 des 2 alpes, mais les 2 autres proviennent de la station de saint gervais et de contamine mais utilisent la technologie skidata. Sont ils compatibles aux 2 alpes ? car je compte recharger les forfaits pas internet.

Merci de votre réponse

Alexandre
ruffo
ruffo
Statut : Confirmé
inscrit le 26/11/12
118 messages
Bonsoir

A priori oui, je l'ai déjà fait pour d'autres stations, il faut bien que le système soit le même qu'aux deux alpes, de toute manière lors du rechargement sur internet il faudra renseigner le n• de la carte, si cette dernière n'est pas bonne, ça ne doit pas être possible de valider
judo61
judo61

inscrit le 05/01/15
2 messages
Yes les deux autres cartes sont des cartes skidata avec un numéro qui correcte pour recharger, après il faut savoir si , quand je vais arriver en bas des pistes la carte d'une autre station passe. normalement si c'est le même sytème oui après c'est ça que j'aurai aimé avoir des avis
Arvaman
Arvaman

inscrit le 31/08/01
296 messages
Salut,

Si tes cartes commences par 01-1614 ou 1-1614, elles sont compatibles. Par contre, en cas de contrôle, il faut garder une copie de la commande.
Je l'ai déjà fait dans plusieurs stations.

A+
judo61
judo61

inscrit le 05/01/15
2 messages
merci pour la réponse :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass