acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages

Cela faisait quelques années que je ne m'étais pas rendu là haut.

Forfait demi-journée à 8 euros, journée à 10 euros. Géré par une association.

Lundi : grosse condition de poudreuses, pistes non damée, domaine entièrement vierge à l'ouverture allant de 1400 mètre à 1900 environ.

Je pense qu'une seule piste est damée en tant normal.

Cela laisse la station telle qu'on les rencontraient, il y a 20 ans : pistes de bosses, poudreuses.

La piste du col proprement dite pour les débutant est damée quand à elle.

En tout cas magnifique après midi avec de la poudreuse jusqu'au genoux dans les coins au nord ! Les jambes défoncées en 2 heures :D

On peut regretter les vernes qui entravent ça et là les perspectives d'égarement dans des coins reculés mais la station est nature. Hier c'était chaud niveau avalanches (ça partait dans les petits couloirs) et quantités de peufs (70-80 cm) pour tenter de retomber sur un des chemin en aval côté nord du teleski principal et s'offrir un gros ride.

Seul reproche niveau visuel sur la station, les arbres coupés le long du petit téleski. J'en ignore la raison (coupe de bois je présume) mais quelques sapins redonnerait un peu de charme à cette "friche".

Rock 'n roll !

http://www.col-dornon.com/

Message modifié 1 fois. Dernière modification par acrobatic, 04/03/2014 - 17:47
MrPotter
MrPotter

inscrit le 18/04/12
222 messages
Mais chute, faut pas le dire ça !!!!

C'est nul, y'a qu'un tire cul de l'an 40 ^^

par contre les couloirs tu les prends ou? ;)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Disons que je pars à l'aventure sur la gauche du TK au sommet ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass