Nmyst
Nmyst

inscrit le 06/04/13
74 messages
Bonjour la communautee . Apres avoir vu un reportage sur Val D'Isere ou tout est permis (TEP) en particulier une discotheque a 2000 m ou ca tise a mort et qu'en fin d apm la moitie des con(vives) redescendent les pistes completement defonces je m'indigne et vous ? Des connaisseurs ? Perso suis pas un saint mais la ca me parait hyper dangereux pour tout le monde.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Coucou j'arrive.
Nmyst
Nmyst

inscrit le 06/04/13
74 messages
euskaladejo (28 janv. 2014) disait:


Mouais zavais pas vu ;-)
starconsole
starconsole

inscrit le 09/01/14
38 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Nmyst (27 janv. 2014) disait:

Bonjour la communautee . Apres avoir vu un reportage sur Val D'Isere ou tout est permis (TEP) en particulier une discotheque a 2000 m ou ca tise a mort et qu'en fin d apm la moitie des con(vives) redescendent les pistes completement defonces je m'indigne et vous ? Des connaisseurs ? Perso suis pas un saint mais la ca me parait hyper dangereux pour tout le monde.
bof... tu fais allusion au "folie douce" de Val d'Isère je suppose ?
Au pire pour les plus atteints, il me semble qu'il y a une télécabine juste à côté non ? ça évite de passer obligatoirement par la case descente à ski... du moins jusqu'à une certaine heure.

C'est un genre, il en faut pour tout les goûts, moi ça me gêne pas surtout que c'est pas situé à l'endroit le plus gênant...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par starconsole, 28/01/2014 - 22:32
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass