dams_38
dams_38

inscrit le 07/01/07
195 messages

Voila, ça repart tout doucement.

alpedhuez.com

Quelques infos sur l’ouverture anticipée en prévision pour le 16 et 17 novembre :
- Télésièges du Glacier et de l’Herpie pour le ski
- DMC des Grandes Rousses 1 et 2, Téléphérique du Pic Blanc pour l’accès au Glacier
- Pistes Cristallière, Herpie, Hermine, Cristaux, et Glacier
- Accès inclus avec le forfait Saison 2013-2014 SATA
- Tarif promotionnel unique : Journée à 25€ et weekend à 40€
Informations sur les prochains week-ends de novembre à suivre chaque lundi

Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Bonjour, je ne connais pas très bien l'Alpe d'Huez, cela représente quoi en terme de dénivelé skiable le secteur glacier?

En tout cas, belle initiative!
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1072 messages
Tu dois bien avoir 500 m et s'il fait beau, c'est sympa car tu es sur des TS et non pas dans une TC coincé façon boîtes à sardines comme à Tignes. Et, même s'il est plus petit, le glacier de l'Alpe est également moins plat que celui des 2 Alpes.
jeromegre
jeromegre

inscrit le 20/02/08
292 messages
pour ceux qui ont éventuellement skier aujourdhui , y a t'il assez de neige pour skier sous les pistes du DMC 2 entre 2100 et 2700 , la piste bleue enneiger par canons par exemple , car au vu des webcam le bas des pistes n'est pas tres enneigés , mais au dessus , au premier troncon , un peu plus...
Blackness
Blackness

inscrit le 09/12/11
258 messages
Matos : 10 avis
sous le tunnel ça avait l'air bon mais par contre en dessous de 2700 c'est très limite. C'est tout juste recouvert. Il y avait des randonneurs mais sinon quasi personne a ce niveau.
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
j y suis allé aujourd’hui : vaste escroquerie...peu de neige, bcp de monde....le DMC en panne pdt un quart d heure ( mon fils était dans la cabine après la mienne donc j ai pu avoir tout le temps de patienter...)
bref...une descente et on dégage....ce genre d opé ça le fait si y a la neige sinon ça risque de jouer en leur defaveur...j ai rencontré des gens qui venaient de cannes exprès !!! z'étaient un peu déçus qd même.....
on n'est même pas monté tout en haut car l attente..... l attente !!!!
le retour station se fait skis aux pieds mais faut slalomer entre cailloux et herbe..
dams_38
dams_38

inscrit le 07/01/07
195 messages
znorx (16 nov. 2013) disait:
on n'est même pas monté tout en haut car l attente..... l attente !!!!
le retour station se fait skis aux pieds mais faut slalomer entre cailloux et herbe..
Il n'y avait que le glacier d'ouvert officiellement, donc, si vous n'avez pas voulu monter jusque la, et avez préféré rentrer de 2700 jusqu' à la station à ski, faut pas vous étonner si l'enneigement n'est pas terrible.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
znorx (16 nov. 2013) disait:

j y suis allé aujourd’hui : vaste escroquerie...peu de neige, bcp de monde....le DMC en panne pdt un quart d heure ( mon fils était dans la cabine après la mienne donc j ai pu avoir tout le temps de patienter...)
bref...une descente et on dégage....ce genre d opé ça le fait si y a la neige sinon ça risque de jouer en leur defaveur...j ai rencontré des gens qui venaient de cannes exprès !!! z'étaient un peu déçus qd même.....
on n'est même pas monté tout en haut car l attente..... l attente !!!!
le retour station se fait skis aux pieds mais faut slalomer entre cailloux et herbe..


Arrête tu nous fais une blague là? Elle est où la caméra cachée?

1 Seule les pistes sur le glacier étaient ouverte. En gros c'est comme quand tu fais du ski d'été sur un glacier. Et quel est la particularité de skier sur un glacier? Ah ouais merde c'est de faire la queue. Si les inconvénients du ski sur glacier te disconviennent, il ne faut pas y aller. Ca a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de pouvoir techniquement changer...

2 Ca touchait sur le retour station. Dommage les pistes n'étaient pas ouverte. Donc si tu veux faire le kéké sur des piste non ouverte, libre à toi.
:)
Chox
Chox

inscrit le 13/12/10
309 messages
znorx (16 nov. 2013) disait:

on n'est même pas monté tout en haut car l attente..... l attente !!!!

C'est quoi que tu appels "l'attente" ??
Blackness
Blackness

inscrit le 09/12/11
258 messages
Matos : 10 avis
tcsa (17 nov. 2013) disait:

znorx (16 nov. 2013) disait:

j y suis allé aujourd’hui : vaste escroquerie...peu de neige, bcp de monde....le DMC en panne pdt un quart d heure ( mon fils était dans la cabine après la mienne donc j ai pu avoir tout le temps de patienter...)
bref...une descente et on dégage....ce genre d opé ça le fait si y a la neige sinon ça risque de jouer en leur defaveur...j ai rencontré des gens qui venaient de cannes exprès !!! z'étaient un peu déçus qd même.....
on n'est même pas monté tout en haut car l attente..... l attente !!!!
le retour station se fait skis aux pieds mais faut slalomer entre cailloux et herbe..


Arrête tu nous fais une blague là? Elle est où la caméra cachée?

1 Seule les pistes sur le glacier étaient ouverte. En gros c'est comme quand tu fais du ski d'été sur un glacier. Et quel est la particularité de skier sur un glacier? Ah ouais merde c'est de faire la queue. Si les inconvénients du ski sur glacier te disconviennent, il ne faut pas y aller. Ca a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de pouvoir techniquement changer...

2 Ca touchait sur le retour station. Dommage les pistes n'étaient pas ouverte. Donc si tu veux faire le kéké sur des piste non ouverte, libre à toi.
:)
+1 on a eu ce quil etait annoncer sur le site, personnellement jai trouve ca tres bien! ;)
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
C'est quand même dingue ce que les gens sont râleurs...

Il fallait quand même s'attendre a avoir beaucoup de monde... reportages sur C+ et F2 la veille... Un secteur limité ouvert, ca sentais quand même bon l'ouverture genre les 2 alpes a la Toussaint! Ils ouvrent, font un coup de pub, le forfait est a un prix raisonnable, je pense que la couleur était annoncée!

Perso je suis monté à tignes, il y avais du monde aussi, mais plus de domaine ouvert et retour station ouvert avec très peu de cailloux, et de la poudre en prime!
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
@tcsa : t inquiète j ai pass? l âge de faire le kéké !

Ensuite effectivement je ne fais pas de ski d ete donc si cette journée équivaut a ce genre de ski je ne suis pas mécontent de ne pas en faire !

Je ne me considère pas comme étant un râleur...je donne juste un avis c est tout...maintenant c est vrai que sur skipass les avis sont souvent plus commentés que les sujets eux mêmes !

Pour finir je précise (j aurais du le faire avant apparemment) que j aime bien cette station, et d ailleurs ça fait trois saisons que je prends le forfait annuel.

Quant a l attente ben entre la panne et la queue du début on a patienté a la louche une heure et quart....on a renoncé a monter tout en haut car il fallait encore trois quart d heure a peu près...

Désole de vous avoir froissé !
Je vous laisse entre connaisseurs !
Bien a vous.
skieur0206
skieur0206

inscrit le 12/08/06
242 messages
Pour nous, ce fut de la bonne humeur et une superbe journée en ce samedi 16 novembre ensoleillé ! Nous faisions partie des premières bennes lorsque "les fous sont lâchés" ! Sur Sarenne, la fréquentation est raisonnable sans attente aux remontées. Neige douce sur piste et quelques centimètres de fraiche en hors la piste (20 cm).
Nous sommes redescendu seuls au monde par la piste du Tunnel jusqu'à la station...

Pour info, retour skis aux pieds possible en jonglant entre l'herbe sur le bas. Jusqu'à 2100 neige top et damée sur piste.

Le portfolio et le compte rendu de la journée est en ligne ici.

[video=https://www.zapiks.fr/ep-2-les-fous-sont-lances-.html]Les fous sont lâchés[/video]











La suite des photos ici.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
L'attente était certes longue pour la montée (on a eu le droit à l'arret du DMC aussi.. Bon à l'intermédiaire, du coup on a pu se dégourdir les jambes et s'aérer - quelle chaleur ! :) ) mais il fallait insister un peu, parce que là haut il n'y avait quasi pas d'attente aux 2 TS...

Bref, moi je m'attendais à pire en fait...
Du coup on a quand même plus bien en profiter jusqu'à la fin...

Par contre je m'attendais à plus de neige, le vent a fait des ravages, l'enneigement est très faible jusque 2700m !!
Rien avoir avec la Savoie. :(
dams_38
dams_38

inscrit le 07/01/07
195 messages

23 et 24 novembre 2013

- à partir de 9H00 : DMC des Grandes Rousses 1 et 2, Téléphérique du Pic Blanc pour l’accès au Glacier (dernier skieur à 14H30)
- Télésièges du Glacier et de l’Herpie pour le ski (de 9H20 à 15H20)
- Pistes Cristallière, Herpie, Hermine, Cristaux et Glacier
- Accès inclus avec le forfait Saison 2013-2014 SATA
- Tarif promotionnel unique : Journée à 25€ et weekend à 40€

- L'Office de Tourisme sera ouvert SAMEDI 23 de 9h à 12h et de 14h à 18h et DIMANCHE 24 de 9h à 12h et de 14h à 16h.
- Le Palais des Sports et des Congrès sera également ouvert ce Samedi 23 novembre de 14h30 à 20h
- Une ouverture élargie est prévue sur les weekends suivants ...
gabscott
gabscott

inscrit le 16/12/11
25 messages
bonjour vous autres! je m'incruste car j'aimerais faire une sortie rando le week-end prochain vers l'alpe huez (si le temps le permet évidemment).
Seulement je n'ai pas de voiture. Alors je me demandais s'il y a un système de bus qui fonctionne hors-saison ?
Merci d'avance !
dams_38
dams_38

inscrit le 07/01/07
195 messages
gabscott (19 nov. 2013) disait:
...je me demandais s'il y a un système de bus qui fonctionne hors-saison ?
Merci d'avance !
Il y a le Transisere au départ de Grenoble.
Ligne 3020 Grenoble <> Bourg d'Oisans <> Alpe d'Huez
Ligne 3000 Grenoble <> Bourg d'Oisans
http://www.transisere.fr/
gabscott
gabscott

inscrit le 16/12/11
25 messages
merci dams_38 ! Mais j'ai regardé les horaires et ces deux lignes ne permettent pas de de venir à l'alpe le matin et en repartir en fin d'après-midi... du moins pas à cette période de l'année ! :( dommage...
D'ailleurs ca semble etre le cas pour toutes les stations. Ce qui n'est pas étonnant vu le peu de monde qui serait intéressé et le coût d'un car qui tourne à vide.
Labeyte
Labeyte

inscrit le 28/09/09
27 messages
Matos : 1 avis
Salut!
Dites-moi, savez-vous la hauteur de neige à l'alpe? Es ce qu'on touche les cailloux? Avec ce qui est tombé, j'ai l'impression qu'on peut sortir les fats mais j'ai pas anvie de les arracher ;)

Merci à tous!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages

T'as la webcam pour y suivre en live, y'a de la neige naturelle et en plus ça canonne.
Et ce WE va être sec (et beau ? )
:)

alpedhuez.livecam360.com

sandro69
sandro69

inscrit le 13/12/12
52 messages
Salut,j'hésite entre l'alpe dhuez et les sept lots pour se week end,y'a moyen de se fair plaisir sur L'alpe aparament ? On peut skier un peu o bord des piste sans tro s'éloigner bien entendu?
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
sandro69 (22 nov. 2013) disait:

Salut,j'hésite entre l'alpe dhuez et les sept lots pour se week end,


Hésite pas.................c'est les 7Laux qu'il te faut :)
sandro69
sandro69

inscrit le 13/12/12
52 messages
Pipay c'est pas un peu petit?car il y a que ce domaine ouvert et les remontées ouverte desserve beaucoup de piste?
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
Tout à l'heure je chambrais un peu..............maintenant, avec l'Oursière qui s'est rajoutée aux RM ouvertes, ca a déjà plus de gueule, il va y avoir de quoi faire demain à Pipay.

Nous, de notre coté, notre choix s'est finalement porté sur l3alpe aprés avoir envisagé dans un premier temps : Courch, puis Val-Tho.
jeromegre
jeromegre

inscrit le 20/02/08
292 messages
Le personel de la sata nous oblige t'il a descendre en DMC ou alors pouvons nous descendre en ski malgres que se soit fermé??

Car c'est quand meme frustrant de devoir descendre en telecabine vu toute cette neige...
dams_38
dams_38

inscrit le 07/01/07
195 messages
jeromegre (23 nov. 2013) disait:

Le personel de la sata nous oblige t'il a descendre en DMC ou alors pouvons nous descendre en ski malgres que se soit fermé??

Car c'est quand meme frustrant de devoir descendre en telecabine vu toute cette neige...
Ils t'obligent à descendre en DMC...en n'ouvrant tout simplement pas le rideau (de fer) de la gare de 2700m. Tu n'as donc pas le choix.

Pour ce week-end, rebelote avec ouverture du glacier uniquement (vu le faible enneigement sur le bas).
RobT
RobT

inscrit le 05/01/12
779 messages
dams_38 (26 nov. 2013) disait:

Pour ce week-end, rebelote avec ouverture du glacier uniquement (vu le faible enneigement sur le bas).

Théoriquement, le rideau devrait être ouvert, et permettre au moins un retour sur 2100.
Peu être même une piste ou deux sur le Signal...
dams_38
dams_38

inscrit le 07/01/07
195 messages
Exact.

disait:
WEEK END DU 30/11 et 1er DECEMBRE
Toujours 25 euros la journée et 40 euros les 2 jours mais avec des pistes en plus : ouverture du couloir et d'un RETOUR SKI AU PIED sur 1800 via la piste du snowpark.

- RDV samedi à partir de 9H00 : DMC des Grandes Rousses 1 et 2, Téléphérique du Pic Blanc pour l’accès au Glacier (dernier skieur à 14H30)
- Télésièges du Glacier et de l’Herpie pour le ski (de 9H20 à 15H20)
- Pistes Cristallière, Herpie, Hermine, Cristaux, Glacier, couloir et snowpark
- Accès inclus avec le forfait Saison 2013-2014 SATA
RobT
RobT

inscrit le 05/01/12
779 messages
[bruit de couloir] : il y aura probablement un retour en ski jusqu'à 1800 par le Couloir, puis les Jeux...

... et peu être le TS du Lièvre Blanc... peu être...
dams_38
dams_38

inscrit le 07/01/07
195 messages
Ce n'est pas un bruit de couloir.
La commune à communiqué la dessus.
disait:
Les conditions de neige et le travail réalisé par les équipes de la SATA vont permettre d’offrir, samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre, encore plus de plaisir aux skieurs, avec un retour skis aux pieds jusqu’à la station.

En effet, outre les pistes déjà ouvertes sur le glacier, les amateurs de poudreuse pourront également profiter des pistes du couloir et du premier tronçon jusqu’à 1860m.

C’est donc près de 1500 m de dénivelés qui seront proposés aux skieurs ce weekend, dans l’attente de l’ouverture permanente prévue le 6 décembre.

Pistes ouvertes ce week end :
· Glacier
· Herpie
· Hermine
· Cristallière
· Cristaux
· Couloir
· 1er Tronçon

Remontées ouvertes ce Week end
· DMC 1 + 2
· Téléphérique du Pic Blanc
· Télésiège du Glacier
· Télésiège de l’Herpie
jeromegre
jeromegre

inscrit le 20/02/08
292 messages
Vraiment dommage que le TS de lievre blanc ne soit pas rajouter...

Avec par exemple la piste rouge du "lievre blanc " qui est enneiger artificiellement...

Peut être au dernier moment...
RobT
RobT

inscrit le 05/01/12
779 messages
jeromegre (27 nov. 2013) disait:

Vraiment dommage que le TS de lievre blanc ne soit pas rajouter...

C'était plutôt ça le "bruit de couloir"... ;)

Et je rajoute à la rumeur la piste des Hirondelles sur le Signal, et les TK débutants Écoles et/ou Babars...

Affaire à suivre :)
dams_38
dams_38

inscrit le 07/01/07
195 messages
Il n'y a plus de TK Ecoles ou Babar, ils ont tous été remplacés par un Telemixte...encore en construction.
Pour le reste, pourquoi pas vu qu'ils font cracher les canons...
RobT
RobT

inscrit le 05/01/12
779 messages
dams_38 (28 nov. 2013) disait:

Il n'y a plus de TK Ecoles ou Babar, ils ont tous été remplacés par un Telemixte...

Faux !!! Il reste 1 Babars et 2 Écoles ! D'ailleurs les perches ont été changer par des perches enrouleurs, comme au Shuss...
dams_38
dams_38

inscrit le 07/01/07
195 messages
Je n'ai pas du bien ouvrir les yeux alors, ferais attention la prochaine fois que je passe devant.
RobT
RobT

inscrit le 05/01/12
779 messages
Moi aussi j'avais entendu dire qu'ils seraient supprimés, mais finalement ils ont tous été changés. Tout les téléskis débutants sont maintenant des perches fixes avec système enrouleur (un peu comme les pioches des Deuz' ), plus simple pour les enfants. (Sagnes, Babars, Écoles 1 et 2, Rif Nel 1 et 2 donc).

Pour ce qui est de leurs ouvertures ce week-end c'est loupé, prévu là semaine prochaine. Avec le reste d'ailleurs ;)
ninav
ninav

inscrit le 04/12/13
2 messages
Bonjour,
Je souhaite réserver une semaine au ski avec mon ami à L'Alpe pour la semaine de nouvel an et je voulais savoir si vous connaissez des moyens (légaux) d'avoir des réductions sur les forfaits car je suis actuellement sans emploi et je paierais 240 par personne s'il le faut mais s'il existe un moyen d'en avoir moins cher e serait juste genial! ( et les herbgements ne sont pas donnés non plus pour cette semaine ci !).
En esperant que vous pourrez m'aider :)
Nina
ninav
ninav

inscrit le 04/12/13
2 messages
( j'ai pas précisé mais j ai une carte étudiante valable jusqu en 2014)
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
ninav ( 4 déc. 2013) disait:

Bonjour,
Je souhaite réserver une semaine au ski avec mon ami à L'Alpe pour la semaine de nouvel an et je voulais savoir si vous connaissez des moyens (légaux) d'avoir des réductions sur les forfaits car je suis actuellement sans emploi et je paierais 240 par personne s'il le faut mais s'il existe un moyen d'en avoir moins cher e serait juste genial! ( et les herbgements ne sont pas donnés non plus pour cette semaine ci !).
En esperant que vous pourrez m'aider :)
Nina


là tu me fais rever!!!!!!!!!!!!!
phil38130
phil38130

inscrit le 06/03/11
128 messages
Au lieu de remplacer le télésiège du Lièvre Blanc, je préfèrerai le retour du télésiège des Plates avec une arrivée au départ de la nouvelle piste Bartavelle. Pour accéder au secteur du Lièvre Blanc, on pourrait créer une piste de liaison du 2è tronçon à l'arrivée du télésiège.
Il desservirait ainsi toutes les pistes du 2è tronçon + Lièvre Blanc

Imaginez le nombre incroyable de pistes accessibles en enchainant uniquement le TS rallongé des Romains + TS des Plates
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
ninav ( 4 déc. 2013) disait:

Bonjour,
Je souhaite réserver une semaine au ski avec mon ami à L'Alpe pour la semaine de nouvel an et je voulais savoir si vous connaissez des moyens (légaux) d'avoir des réductions sur les forfaits car je suis actuellement sans emploi et je paierais 240 par personne s'il le faut mais s'il existe un moyen d'en avoir moins cher e serait juste genial! ( et les herbgements ne sont pas donnés non plus pour cette semaine ci !).
En esperant que vous pourrez m'aider :)
Nina
Le mieux que vous ayez à faire, prenez 2 semaines au lieu d'une, et trouvez un emploi à mi-temps (type ménage ou plonge), il y en a (plein). Sinon cherchez dans les 3V, Paradiski, etc.
jeromegre
jeromegre

inscrit le 20/02/08
292 messages
quelqun aurait t'il le detail des ouvertures en remontées et pistes sur alpe d huez oz et vaujany pour ce weekend??

d'apres la sata que j ai appeler en debut de semaine , la piste du tunnel et le tmx des jeux seraient ouvert ce week , j ai du mal a y croire au vu des webcams...
RobT
RobT

inscrit le 05/01/12
779 messages
Non, pas de TMX Jeux (pas encore prêt), ni de Tunnel.
(peu être même pas de TPH Pic Blanc...)

Le Glacier avec les deux TS, le DMC, les Marmottes 1, 2 et 3, le Signal, le Lièvre, les Rif Nel (tmx et tk) et les Écoles seront ouverts.
Du côté de Oz-Vaujany je ne sais pas ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RobT, 05/12/2013 - 19:04
dams_38
dams_38

inscrit le 07/01/07
195 messages
jeromegre ( 5 déc. 2013) disait:

quelqun aurait t'il le detail des ouvertures en remontées et pistes sur alpe d huez oz et vaujany pour ce weekend??

d'apres la sata que j ai appeler en debut de semaine , la piste du tunnel et le tmx des jeux seraient ouvert ce week , j ai du mal a y croire au vu des webcams...
Tu vas sur le site de la Sata...

Liste des prévisions d'ouverture des pistes pour le 6/7/8 décembre 2013.

Ancolie
Premier Tronçon
Vachettes en partie haute vers retour 2100
Cristallière
Cristaux
Glacier,
Herpie,
Hermine,
Couloir,
Jeux,
Boulevard des Marmottes,
Dahut,
Clôcher de Mâcle,
Lièvre Blanc,
Déversoir,
Rif Nel,
Ecoles,
Poussins,
Promontoire,
Clarines
Hirondelles à partir de samedi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dams_38, 05/12/2013 - 19:17
jeromegre
jeromegre

inscrit le 20/02/08
292 messages
Compte rendu de l enneigement sur l alpe dimanche 8 decembre .

Tres peu de neige a toute altitude sauf sur le glacier , une douceur hors saison...10 degres en station , la fonte est assez rapide .

peu de piste ouverte , mais certaine sont tres agreable , comme le secteur de l'alpete avec la pistes des rousses et de l'alpette et le signal , hirondelles et bien sur le glacier .

En revanche les pistes sous marmotte 2 , clocher de macle et promotoire par exemple , une horreur , cailloux , plaques de verglas...

Malgres tout une tres bonne journée malgres l'ambiance fin de saison...


Coté marmotte 1 , l enneigement par endroit est presque nul , du a la forte exposition plein sud , la neige fond tres vite









du coté des jeux



Glacier



Alpette



Oz en oisans




Aucune chute de neige significative n'est en vu... Le paysage des stations de ski de l'isere risque de faire peur d'ici se weekend ...

En esperant ne pas revivre 2011 bis , avec aucune chute de neige significative de janvier a la fin de la saison , et pourtant lhiver avez bien commencer fin novembre...

Un triste hiver qui nous avez conduit a se genre de paysage des la fin du mois de mars...

des paysage a peine croyable pour une fin mars , que nous ne somme je l'esper , pas pres de revivre !

Mars 2011




Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeromegre, 10/12/2013 - 20:27
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
Franchement je vois pas pourquoi tu dis qu'il y a peu de neige sur l'alpe...
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
mdr........j ai ressorti le vélo aujourd hui....moi qui pensais qu il etait remisé pour l hiver....
et j habite a 800 m...temps magnifique, 7 degrés....
RobT
RobT

inscrit le 05/01/12
779 messages
Ça y est, c'est fait, l'accès au Glacier par le téléphérique du Pic Blanc est ouvert...
RobT
RobT

inscrit le 05/01/12
779 messages
... ainsi que le télésiège du Lièvre Blanc.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass