Guidj
Guidj

inscrit le 03/01/13
5 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir,

Je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de discussions sur cette station. Certes elle semble bien petite, mais j'ai aussi lu qu'elle propose l'un des plus grands domaines skiables d'Europe en nocturne...
Autant pour un bout de piste de 200m comme c'est souvent le cas dans beaucoup de stations, ça ne mérite pas le déplacement si on n'est pas déjà sur place, autant là je me dis que ça peut valoir le coup...

Des avis ?
Des Grenoblois ont-ils déjà passé leur vendredi soir là-haut ?
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1188 messages
Bonsoir , de quelle station parles tu ??

Je viens de voir de laquelle il s'agissait désole
Non pour ma part jamais testé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freeryan, 04/03/2013 - 22:24
Guidj
Guidj

inscrit le 03/01/13
5 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai que c'est pas très clair, mais je n'arrive pas à éditer le titre...Je parle du Collet d'Allevard.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Guidj ( 4 mars 2013) disait:

Bonsoir,

Je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de discussions sur cette station.
Salut,

Il y a plusieurs topics au sujet de cette station [/url].

A+
Fifaclint
Guidj
Guidj

inscrit le 03/01/13
5 messages
Matos : 1 avis
C'est justement l'objet de mon message : on ne peut pas dire que les discussions y sont nombreuses.
Compte tenu de la situation, des pistes, des dénivelés et des remontées, je me doute que la plupart des Grenoblois s'arrêtent aux 7 Laux pour la journée, mais je tenterais bien l'expérience si par hasard je suis de passage un vendredi soir.
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Si t'arrives à skier l'aprem pour profiter de tout le domaine et de la vue + que tu fais le nocturne, tu verras c'est sympa, bonne ambiance, vin chaud offert, et formule avec repas si jamais tu veux te faire une petite raclette entre 2 pistes :)

Après, monter exprès pour le nocturne je dirai YES si t'es avec des potes, mais seul, bon... à partir d'une certaine heure tu te cailles un peu et tu fatigues. Mais ça vaut le coup d'essayer pour les sensations et tout !
Guidj
Guidj

inscrit le 03/01/13
5 messages
Matos : 1 avis
Merci pour ta réponse.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass