lapince38
lapince38

inscrit le 23/11/07
64 messages
Salut !

Je me permet d'ouvrir un post pour les conditions de demain.

Voila ce qu'annoncent les 7 laux :

Pour samedi 8 décembre : Il neige en continu depuis ce matin et il va neiger encore toute la nuit. La sécurisation des pistes va prendre du temps et les liaisons entre les sites seront effectives aux alentours de midi. Le ski pourra se faire sur les petits secteurs en attendant l'ouverture des jonctions :
Sur Prapoutel : TS Bouquetins et TK P'tits Loups
Sur Pipay : TK Blanchons et TK Marcassins
Sur le Pleynet : TS Pincerie.


J'ai peur que ca soit un peu limite pour skier jusqu' a 14h.
Mais je comprends tout a fait le pb de sécurisation. Mais bon skier 3h sur 2 téléskis.... ils ont au moins le mérite de prévenir.

Vous avez d'autres infos sur les stations du coins qui ouvrent (chamrousse, alpes huez, vercors...) et ce qui devrait être ouvert le matin ?

J'ai beau chercher sur les sites, c'est beaucoup moins clair et transparent que les 7 laux.


Merci
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
Lans ouvre les 3/4 si ce n'est la totalité des pistes dès le matin... Villard ouvre aussi une bonne partie du domaine, mais seulement côté Villard, rien sur corrençon apparemment. Méaudre et Autrans sont ouverts aussi, mais aucune idée du nombre de remontées...
OlivierC600
OlivierC600

inscrit le 07/12/12
10 messages

Hello !

lansenvercors.com

Perso je tente Lans en Vercors dimanche, pour demain samedi les conditions cotés Vercors me paraissent limite, en effet ca va neiger cette nuit, et très nuageux prévu demain. Alors que dimanche c'est prévu soleil/variable, et cela leur laissera le temps de travailler la neige demain :]

Toujours coté Vercors, Autrans-La Sure devrait être ouvert demain, j'y était le 1er décembre, il n'y avait que le TS et 2 TK d'ouverts mais les p'tit gars du coin étaient en train de vérifier les reste des TK, je suppose pour ce week-end...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par OlivierC600, 07/12/2012 - 17:50
Genneval
Genneval

inscrit le 06/12/12
50 messages
Matos : 2 avis
Perso je crois que je vais me garder les 7 laux dimanche pour le beau temps quand tout sera ouvert.

Pour demain je pense plutot partir pour Lans en vercors (au prix du forfait ça peut se tenter) J'ai de la place dans ma voiture pour ceux que ca tente...
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
St Hilaire du Touvet les gars ! :)
Yohan Virgile Chirat
Yohan Virgile Chirat

inscrit le 08/12/12
1 message
Tout le domaine de Gresse en Vercors ouvert aujourd'hui dont les 3 noires non damées !
paapullu
paapullu

inscrit le 06/12/12
11 messages
Autrans, il y aura personne je pense comme le week-end dernier ...
Bon il y avait que le ts ouvert mais ça suffit à Autrans
iksiks38
iksiks38

inscrit le 03/01/07
60 messages
meaudre les 2 telesieges ouvert...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass