dunor
dunor

inscrit le 27/02/09
9 messages
Bonjour, j'ai apris hier que suite à un endettement important (800 000€) la station de st pierre n'etait pas sur de réouvrir en 2011/12. si quelqu'un en sais plus, pourrait il poster des infos ??
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
JE dirais bullshit...
nicorototo
nicorototo

inscrit le 24/02/11
1 message
C'est en effet vrai que saint pierre a un gros trou dans les comptes. Après il faut se méfier des rumeurs car à saint pierre on est plutôt bon en "machin a dit ça ou ça". Ah, la vie en village...
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
Confirmation, ce sont bien des conneries!
bafol
bafol

inscrit le 21/05/06
42 messages
Peut être pas, car ouvrir une station "a minima" comme en ce début de semaine est une contre-pub formidable. Perso je me suis régalé avec mon fiston sur toutes les pistes fermées par "manque de personnel".

Pour les vacanciers (le fond de commerce obligatoire de SPC) : La combe (coq), non damée, le stade non damé, le plano (bleuets) non damé. Le reste plus ou moins bien préparé.
La dameuse aux essarts (en panne ? ) est recouverte de neige fraiche.

C'est vraiment du grand art, SPC rechausse ses chaussures de ski et se tire une balle dans le pied en offrant un produit digne d'une ouverture à l'arrache de fin novembre.

Et qu'on ne parle pas de pb de personnel comme l'impossibilité d'avoir qqun pour la caisse à St Hugues, préparé depuis dimanche !!!

Le retour à l'économie planifiée (pour les jeunes générations, de l'Europe de l'est avant la chute du mur).

C'est bien la mort commerciale de SPC, présidée par le président du SIVU, le personnel faisant ce qu'il peut.

J'adore SPC et ST Hugues, ne les faites pas crever.
Pierre Vichnou
Pierre Vichnou

inscrit le 16/05/10
15 messages
Pour l'état des pistes calamiteux je pense qu'il est bon de savoir qu'un seul dameur est revenu travailler après la coupure...
bafol
bafol

inscrit le 21/05/06
42 messages
Exact, un seul dameur a été appelé et a répondu présent. Mais il n'était pas le seul. Pourquoi d'autre(s) n'ont pas été conviés ??
Pourquoi on ré-embauche un gars pour contrôler les forfaits (la moitié du temps à la Scia, ce qui est pour le moins ridicule) alors qu'on est incapable d'ouvrir les Egaux, par manque de caissier(ère) ?
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
Il est bien vrai que les dirigeants de St Pierre sont suffisamment stupides pour convier un seul dameur.

Toi qui semble si bien informé, n'a tu pas entendu les saisonniers parler de leur envie de ne pas reprendre le travail si la neige revenais (ce qui a été le cas)? Il me semble que dans ce cas le personnel fait vraiment tout ce qu'il peut pour sauver les murs! Rien que l'idée de ne pas vouloir travailler les peu de jour ou la station est susceptible d'avoir une fréquentation correcte est en effet un grand geste de bonté envers la station!

Pour les Egaux, il me semble qu'ils étaient ouvert... Personnellement je trouve ça complètement stupide... Heures de damage, trois personnes employés en plus pour? Rien. Oui il ne faut pas se leurrer les Egaux sont loins d'être la partie la plus rentable de SPC. Alors est-ce vraiment utile de se faire ch*** a ouvrir la-bas alors que la station à déjà de gros problèmes financiers? Je suis sur que non.
bafol
bafol

inscrit le 21/05/06
42 messages
Lundi et mardi c'était effectivement fermé, damé mais fermé, à l'inverse du plano, ouvert et non damé.

- Alors est-ce vraiment utile de se faire ch*** a ouvrir la-bas

J'ai vraiment l'impression que ton sentiment est partagé par nombre de "responsables" de SPC. Les Egaux, c'est quoi ? 3% du CA et 6% de la fréquentation ? Donc les Egaux c'est peanuts et ça fait ch...

Peut-être qu'un jour, rêvons un peu, quelqu'un réalisera que les Egaux, au lieu d'être un boulet, peuvent être un formidable tremplin pour SPC, et pas uniquement pour y faire des nocturnes. Tous les skieurs ont du apprendre un jour, faisons les venir aux Egaux, ils iront grossir ensuite la fréquentation de SPC.
bafol
bafol

inscrit le 21/05/06
42 messages
Pour poursuivre une discussion sur les Egaux (qui font ch.... certains), j'ai lancé un nouveau sujet :
/forums/enmontagne/stations_ski_france/isere/sujet-116753.html
Vince23
Vince23

inscrit le 14/06/06
175 messages
Y a un sujet pour SPC 10/11
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass