antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
ptitjuju ( 5 déc 2010) disait:

le grand sketch des 7 laux à pipay ce matin:
vent violent, la liaison n'est pas assurée. Donc à pipay, y a quoi d'ouvert? le TK des blanchons seulement... combien le forfait: 7,5€

Foutage de gueule...


Avec le Tk Blanchons, on peut rejoindre Prapoutel, et les autres remontées ouvertes.
Aussois
Aussois

inscrit le 23/05/05
110 messages
Oué Antidote, sauf que Dimanche il n'y avait aucuns moyens de rentrer depuis Prapoutel sur Pipay...faute de liaison.
Un forfait à 7,5€ semblait adapté sur Prapoutel avec le tsd du Bouquetin, mais un peu (beaucoup) élevé pour le seul tk du Blanchon!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Aussois, 07/12/2010 - 18:39
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Ok, mais je pense que c'est le vent qui a empêché la liaison.
simongalleron
simongalleron

inscrit le 17/07/08
126 messages
Bonsoir.
J'aurai voulu savoir quelles étaient les conditions aujourd'hui ?
Car sur les webcams c'est pas vraiment joli.
Merci d'avance pour vos reponses
Puls
Puls

inscrit le 16/01/09
90 messages
Matos : 2 avis
C'est très moche en dehors des pistes, on a l'impression d'être au printemps...
Par contre sur les pistes c'est correcte. J'y étais hier et aujourd'hui et ils ont bien travaillé la neige. Elle est assez dure et là où il y a du passage elle est raclée, ca fait limite des plaques, mais en plantant bien les carres ca passe sans problèmes. On est quand même bien loin de la qualité de ski de la semaine dernière.
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Bonjour à tous :)

Savez-vous quand est-ce que la station ouvre entierement ? Et connaissez-vous la date d'ouverture du Snowpark ?? Merci :)
nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
Jiberish5 (13 déc 2010) disait:

Bonjour à tous :)

Savez-vous quand est-ce que la station ouvre entierement ? Et connaissez-vous la date d'ouverture du Snowpark ?? Merci :)


Elle ouvre entièrement le samedi 18/12, comme beaucoup d'autres :P
Et pour le snowpark, et bien, difficile à dire mais s'il ne reneige pas (il en annonce pour la fin de la semaine), il est pas prêt d'ouvrir
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
nmarotel (14 déc 2010) disait:

Jiberish5 (13 déc 2010) disait:

Bonjour à tous :)

Savez-vous quand est-ce que la station ouvre entierement ? Et connaissez-vous la date d'ouverture du Snowpark ?? Merci :)


Elle ouvre entièrement le samedi 18/12, comme beaucoup d'autres :P
Et pour le snowpark, et bien, difficile à dire mais s'il ne reneige pas (il en annonce pour la fin de la semaine), il est pas prêt d'ouvrir


D'accord merci :)
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Ouverture de 90% du domaine skiable et de la partie "facile" (boxs, rails ...) du snowpark ce week end au 7 laux :D
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Ouverture de la Combe du Pra + agrandissement du Snowpark :)
La neige est parfaite, conditions idéales pour la semaine prochaine :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jiberish5, 25/12/2010 - 14:56
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Jiberish5 (17 déc 2010) disait:

Ouverture de 90% du domaine skiable et de la partie "facile" (boxs, rails ...) du snowpark ce week end au 7 laux :D


Mais pas 90% des pistes noires...

Voir le détail des ouvertures ici : les7laux.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par antidote, 25/12/2010 - 16:48
fennec27
fennec27

inscrit le 19/11/08
72 messages
Matos : 4 avis
salut les isérois!

je monte bientôt aux 7 laux, je voulais savoir comment c'est là haut, je prends plutôt skis de piste ou BC?


merci d'avance
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
fennec27 (18 jan 2011) disait:

salut les isérois!

je monte bientôt aux 7 laux, je voulais savoir comment c'est là haut, je prends plutôt skis de piste ou BC?


merci d'avance


Ski de piste : conditions pourries en hors piste (herbe/cailloux/croute), neige dure le matin, soupe l'aprem.
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Il ne faut pas sortir des pistes, c'est clair.

Il n'y a pas eu de dégel aujourd'hui, et il n'y en aura plus la semaine à venir, donc fini la neige de printemps.

Globalement, condition très bonnes au-dessus de 1800m, des plaques en-dessous.
jeromegre
jeromegre

inscrit le 20/02/08
292 messages
Fermeture des 7 Laux se soir... avec 12 jours d'avance... Voir plus , car en cas de bonnes conditions , la station aurait continué jusque au 25 Avril...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass