floleb
floleb

inscrit le 13/09/05
93 messages
Bonjour,

Nous allons, à 4 adultes, une semaine à Villard reculas fin janvier (du 22 au 29 janvier).

Je souhaiterais savoir si vous avez un bon plan pour avoir des forfaits grandes rousses / domaine alpe d'huez à prix reduit ?

d'avance merci
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Il existe des cartes de 5 et 10 jours non consécutifs dont les tarifs sont attractifs.
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis

vous commandez avant le 17 novembre sur www.sataski.com

floleb
floleb

inscrit le 13/09/05
93 messages
merci mais pas super top je trouve ...
moi, j'ai besoin de 6 jours sur l'ensemble du domaine pour 4 adultes

sur le site, je n'arrive pas à acceder aux infos sur le forfait tribu
vdb17
vdb17

inscrit le 04/11/10
4 messages
Bonjour,

Je suis aussi à la recherche de bon plan, pour les grandes rousses (4 jours, 5 personnes, période du jour de l’an).

Cindy : Quel promo peut-on avoir si l’on commande avant le 17 novembre ?
Floleb : Je n’arrive pas non plus à accéder aux infos sur le forfait tribu. Surement une erreur du site web…

Finalement le seul avantage de réservé ses forfaits, est d’éviter la file d’attente ?
D’habitude, sur d’autre station, j’arrive plus ou moins à obtenir 10% de réduction. J’espérais faire pareil ici :)
floleb
floleb

inscrit le 13/09/05
93 messages
je cherche depuis plus d'un mois et pas grand chose ...

il existait des tarifs via ce les années precedentes (cartes 5 jours à bon prix) mais depuis cette année, juste des prix si ski un samedi dimanche ... pas top ! sachant que generalement les gens arrivent un samedi et/ou quittent un samedi !
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
appelez la Sata et demander les promotions commandé avant le 17 novembre, ils vous diront quoi.
vdb17
vdb17

inscrit le 04/11/10
4 messages
Apparemment si l’on commande avant le 17/11 on peut obtenir ces promotions :
- Forfait saison : 700€ au lieu de 900€ pour un forfait adulte.
- Carte 10 journées non consécutives : 290€ au lieu de 330€

Bref, c’est intéressant pour les gens qui comptent y aller plusieurs semaines dans l’année.

Dommage pour nous, qui y allons qu’une semaine :(
floleb
floleb

inscrit le 13/09/05
93 messages
pas faux !
mais merci pour les infos
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Il existe une carte 6 jours . Infos ici
Les tarifs sont assez interessants sachant que contrairement aux anciennes cartes 5 jours les forfaits sont visalp, c'est à dire qu'ils te donnent accès au palais des sports, à la patinoire ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cavitio, 06/11/2010 - 01:23
floleb
floleb

inscrit le 13/09/05
93 messages
cavitio ( 6 nov 2010) disait:

Il existe une carte 6 jours . Infos ici
Les tarifs sont assez interessants sachant que contrairement aux anciennes cartes 5 jours les forfaits sont visalp, c'est à dire qu'ils te donnent accès au palais des sports, à la patinoire ...


c'est quoi la reduc, je vois pas trop ??
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Juste une réduc par rapport au forfait journée. 36 la journée au lieu de 42.
Sachant qui si vous êtes 4 tous les jours tu as le tribu à 35.50 (plus éventuellement le samedi à 29).

Après c'est à toi de voir, avec la carte 6 jours tu prends le risque de perdre une ou plusieurs journée si il fait un temps vraiment pourri, mais avec le tribu tu dois prendre ton forfait chaque jour.
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Par contre je n'avais pas lu que tu seras sur Villard, donc l'histoire de Visalp dans mon précédent post, c'était un peu con.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Si ça n'a pas changé, la carte de 10 pass n'est pas nominative, et peut donc être revendue.
D'autre part, si la caisse de Villard en dispose, le forfait peut être validé sur une machine pour éviter l'attente.

Je ne sais pas si tout ça est d'actualité depuis la mise en place du pass "mains libres" ???
floleb
floleb

inscrit le 13/09/05
93 messages
comme d'hab merci pour vos reponses.

oui, je vais être à villard ... donc la piscine de l'alpe ...
en plus cette année, je me suis fait un petit plaisir, residence à villard avec piscine couverte et privé pour 5 appartements ... on va gouter au luxe !! mais reste prolo, je cherche à payer moins mon forfait !

sinon, je sais que lorsque l'on passe par un loueur privé type odalys (ou autre) pour la réservation de son appartement on a des réductions sur le forfait, généralement 10%
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass