Verodusud
Verodusud

inscrit le 18/02/07
53 messages
Bonjour les skipasseurs!
Je monte aux 2 alpes 3 jrs à partir du 25dec (on ns prete un appart) avec mon fils de 6ans et demi. Je voulais savoir ayant moi-mm un niveau très moyen, s'il est bien nécessaire de prendre le forfait complet, et si le forfait ski sympa est suffisant pr s'amuser tranquille, si le secteur du pied moutet est ouvert et les pistes pas trop difficiles?
Merci de donner vos avis pr la débutante que je suis!
à bientôt et comme on dit chez ns "bon bout d'an!"
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
On fait du bon ski sur le secteur Pied-Moutet, reste juste à voir s'il y'a beaucoup d'attente vu que les pistes sont assez courtes.
En plus, c'est au soleil le matin :)
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Je pense qu'il n'y a pas de problème. Le secteur Pied Moutet c'est que du télésiège, pas de téléski difficile donc, de la bleu et de la rouge.

En ce moment le domaine est entièrement ouvert.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Aujourd'hui, Pied-Moutet était désert, avec les sièges qui montaient à vide.

Et puis, désert aussi sur les petites remontées du bas, au soleil l'après-midi.

Donc y'a de quoi se faire plaisir avec le "petit" forfait. :)
Verodusud
Verodusud

inscrit le 18/02/07
53 messages
Merci à tous pr vos réponses!! Pr les deux jours je pense prendre le petit forfait, et on verra pr la prochaine fois!

si vs avez d'autres infos genre boulang avec bon pain, bon resto, bon snack, bon resto d'altitude, boucherie..... bar! je suis prenneuse aussi!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass