traktreuk
traktreuk

inscrit le 21/12/04
37 messages
pour moi depart j-9 !

des news des news des news...
svp, merci ;)
woman_crazy
woman_crazy

inscrit le 30/12/08
23 messages
Je suis comme toi ...enfin J-10 plutôt car j'ai cours le samedi.
Mais là, j'en peux plus ;)
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
De la part de ma fifille qui rentre samedi et qui skie avec son collège, il neige il neige il neige...Les pistes sont pleines de poudre ("et j'yyyyyyyyyyyy arrrive paaaaaass, bouhouhou...";) Donc pour la neige, pas de soucis!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Des infos sur le snow park d' Orcieres?
Il y a de quoi s'amuser quand on est pas débutant? ( un gros kicker, ou un hip, des rails un peu durs?)

Merci bien
++
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Ps: elle vient d'avoir sa 3eme étoile! Elle est contente!
traktreuk
traktreuk

inscrit le 21/12/04
37 messages
felicitation la mienne passera sa deuxieme.
Sinon pas plus de news sur le park??
++
fennec27
fennec27

inscrit le 19/11/08
72 messages
Matos : 4 avis
je vous tiens au jus dès ce soir pour la park!!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Alors le park d'Orcieres, ( j'y suis allé y a 2 semaines, mais j'ai oublié de poster)
Sur le haut, une box plate de 4m, suivi d'une box wave de 4m aussi, ou alors vous pouvez choisir 2 mouvements de terrains censé etre des bosses.
Ensuite, 3 jumps., grossierement tous la meme taille, le plat est en fait en descente donc il faut vraiment pas arriver vite, j'ai pu tourner des 9 et des front, donc y a un peu d'air, mais c'est pas enorme.
Ensuite, y a une box plat descente ( ideale a gapper) ou au choix un rail plat de 4m ou au choix encore, un module ( hip?table?, je sais pas!) qui est assez gros, mais bon, meme en partant du haut du park, ca passe pas tout droit, et sur les coté la pente est bien forte, donc je sais pas trop ce que c'est.
Sinon, une ligne de box tres large et a raz de terre pour les debutants, et comme d'habitude, une ligne de bosselettes /mouvements de terrain .
Voila a plus., Pas de quoi se faire mal sauf si vous arrivez avec de la vitesse sur les trois jumps.
++
traktreuk
traktreuk

inscrit le 21/12/04
37 messages
oui c ça, j'ai pris une photo de tout ça, si ça vous dit et sous reserve que qq1 me dise comment on la poste, je vous la file!
++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass