pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
de retour d'une nouvelle semaine à orcières, je souhaite apporter un côté positif sur la station car je suis souvent critique à son égard.
j'ai remarqué pas mal d'efforts, snowpark ouvert, escalier d'accès au piste depuis le parking du vvf, trés bon entretien des pistes.....il est simplement regrettable que tout cela n'ai pas été fait en début de saison, à croire que la saison à orcières commence le 1er février. Bien sûr il reste encore des choses à faire, mais c'est la 1ère fois que j'en reviens sans râler.
Peut-être est-ce parce que j'ai skié une journée aux orres en y laissant les semelles de mes skis à cause des cailloux en grande quantité alors qu'à orcières mes semelles depuis décembre 2006 n'avaient aucune trace....
une autre journée à st léger les mélèzes où des bandes de cons passent toujours devant tout le monde et si l'on dit quelque chose c'est bagarre, mais bien que je sois costaud à 1 contre 5 ou 6 faut pas exagérer...c'était pareil il y a 10 ans de cela...

MERCI orcières pour cette semaine
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est bizarre ce que tu dit sur St léger, j'ai jamais vu de bagarre ou de problème au remontées, et pourtant j'y suis souvent... C'est des touristes ou des gens du coin?

Sinon pour merlette c'est vrai que sa va mieux meme si en ces periodes de vacances le ski devient plus difficile avec autant de monde... Et les remontées ont plus de probleme du coup également
caesar13
caesar13

inscrit le 31/12/06
51 messages
Euh, est-ce que quelqu'un est sur rcieres en ce moment ? Car il est indiqué que seulement 8 pistes sont ouvertes 7 vertes et une bleue !!
Est-ce une erreur informatique ou est-ce du à autre chose comme le vent ( bien qu'il soit fort certe mais pas extraordinaire ).
A priori sur la webcam il semblerai que tout le secteur des lacs et le 2eme tronçon du drouvet sont fermé.
Trog
Trog

inscrit le 22/02/04
177 messages
Stations : 1 avis
Tu as la webcam avec le live (temps réel, aller dans l'onglet live) : http://www.webcam-ski.com/webcams/interfaces/orcieres-croze
caesar13
caesar13

inscrit le 31/12/06
51 messages
Oui c'est ce que je disais sur la webcam on voit bien que le secteur des lacs et le 2eme tronçon du drouvet sont fermées.
Apres quelques infos il semblerai que le vent ai soufflé fort ce matin ce qui à conduit à la fermeture d'un grand nombre de remontées. A priori dans l'apres, le vent s'est calmé et les remontées devraient reouvrir des demain ( esperons-le !! je vous tiendrai au courant ).

Au niveau des conditions nivologiques, c'est de plus en plus moche, vivement les nouvelles chutes prevu dans le courant de la semaine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass