synapser
synapser

inscrit le 02/12/07
76 messages
que ce que vous pensez de ces deux stations?et le village d a coté vallouise c est sympa?mci beaucoup d avance! ET au niveau snowpark et freeski sa donne quoi?
caesar13
caesar13

inscrit le 31/12/06
51 messages
Station en elle même assez sympas séparée en 3 avec puy 1400, 1600 et 1800.
Au niveau du domaine skiable il est assez petit mais bien exploitable avec des HP sympas en haut du domaine et quelques-une au milieu des arbres.

Pelvoux je ne connais pas mais à ce que j'ai entendu sa à l'air bien sympathique et puis les paysages doivent être assez extraordinaire avec le pelvoux et les ecrins juste à côté.
leskieurdu13600
leskieurdu13600

inscrit le 07/03/06
92 messages
Stations : 1 avis

va sur mon blog tu véra ++

http://PSV-05290.skyblog.com

Verodusud
Verodusud

inscrit le 18/02/07
53 messages
Ben je te dirai ça bientôt, je monte samedi à 1600, je suis super impatiente d'ailleurs vu la couche de neige qu'il y a!!!

En espérant le beau temps et pas trop de froid, quoi on peut rêver....

à bientôt, have fun!
swann_PSV
swann_PSV

inscrit le 31/08/07
53 messages
alors elle est comment la neige la haut? apparemment la vallouise (et donc PSV) se sont encore "gavé" à la derniere chute de neige ! 2° station la plus enneigée de France ! Ca fait plaisir !
Et sinon est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles concernant les projets a puy st vincent? sur le TSD de la balme par exemple?

Sur ce bon ski (ou surf) à tous
leskieurdu13600
leskieurdu13600

inscrit le 07/03/06
92 messages
Stations : 1 avis
Pas de nouvelles de mon cotés mais je monte 2 semaine à PSV du 9 au 24 février donc je te diré ça après... Je demanderé des nouvelles pour toi ^^

Il veulent changé le télésiège de la pendine mais 5 Million ou Milliard ( me rappelle pu ) ça fait mal au coeur pour la station je pense ^^ .

Me dit un skiman du télésiède de l'Escapade . : )

Voilà @+
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
Des infos du snowpark?
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Effectivement bien gavé PSV :) Bonne mumuse le WE dernier :)
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
lequel de snowpark? Si c'est celui de PSV, pas taillé... comme d'hab avec le ruisseau au milieu... par contre, ils taillaient un big air du côté des chalets... (je sais pas pourquoi d'ailleurs)
leskieurdu13600
leskieurdu13600

inscrit le 07/03/06
92 messages
Stations : 1 avis
Je mon te se soir pour rester deux semaine de se soir au Dimanche 24 Février, qui y sera?

On se donne RDV pour faire une ou deux pistes ensemble?...

Pour le Snowpark, la dernière fois que je suis monté,

il n'y avat pas le Step-up comme l'année dernière n'y le tout petit rail poser juste à la surface ^^

Mais il y a toujour le rail "plat" à environ 35 cm de hauteur pi 1, 2, 3, 4, 5 tout petit Kick pi, euh un gros KICK monstrueux toute en bas à la fin du snowpark à la place du Wall de l'année dernière pi voilà...

@++

Qye tout le monde s'éclate et ne se fracasse pas une jambe... :)
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
Avis d'invasions: je débarque avec 4 potes pour voir "comment qu'c'est là haut" du 22 au 29 fev. Si il ya des skipasseurs... Un signe distinctif: autocollant ITWT sur les batons et une furieuse envie d'aller voir d'en l'arrière pays, à bon entendeur ^^.

Exit.
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
Des photos du "gros gros" kick?
Sinon pour les petits kicks, c'est ceux qui étaient deja là à noël?
leskieurdu13600
leskieurdu13600

inscrit le 07/03/06
92 messages
Stations : 1 avis
Oui, c'est les même!!

Pour le gros kick je tenvéré une photo mais pourais pas avant le 25 fév! : (

Peace
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
C'est un kick ou un quarter? Parce qu'a noël j'avais parler avec le shapper et il m'avait dit qu'il allait faire un quarter à la place du wall vu que le wall était tombé en miette durant l'été...:(
bonne soirée.
Verodusud
Verodusud

inscrit le 18/02/07
53 messages
Ok ben première bonne impression de psv!
Laissé mon fils ce matin au cours esf, un bordel monstre d'ailleurs, jamais vu ça!
Et en route pr les pistes, qq'unes vu que 2h ça passe bien vite voir trop vite plutot.
Les rouges en haut se sera pas pr moi mais finalement les bleues st bien larges dc ça va pr moi la débutante.
La neige, que dire... Ben ça me change de celle d'avril à Risoul bien sûr, mm s'ils faisaient un méga boulot les mecs!

Bon allez si on se croise sur les pistes, pantalon noir, doudoune decat grise et blanche, capuche fourrure et ski pourris de location. Accompagné par un viet en snow santa cruz vert flo et noir, veste grise et pantalon beige.

A bientôt.
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
Selon les infos d'un pote il y aurait les petits kicks de qu'il y avait deja lors des vacances de noël, le step-up comme l'an dernier et une gros bon big air en préparation.
Vivement des photos :)

Bonne soirée.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Bon je reviens de deux jours...

Zone expert: 1 Kickers/step up, sympa, mais par contre recep beton et over plate, 1 gros kicker avec 24/25m de flat( mais bon le flat est en legere descente donc ca doit passer, par contre pas dammé;)

Zone debutant: 3 series de 3 kick
Ligne bleue: des ondulations de terrain
1ere ligne rouge, des kickers avec la recep au niveau du coping sur 2mde long
2eme ligne rouge: la meme que la premiere ligne rouge en un poil plus gros.

++

(pas de rail, et pas de wall)
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
toujours pas de photos?
leskieurdu13600
leskieurdu13600

inscrit le 07/03/06
92 messages
Stations : 1 avis
J'ai fait une vidéo sur le snowpark je les mise sur youtube mais il faut attendre, je pense un peu pour qu'il la mette en ligne !! au sinnon tu peut menvoyer ton adresse MSN pas MP et je t'envéré les photos du Snowpark!!

Peace
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass