Yodapower
Yodapower

inscrit le 21/01/08
12 messages
Bonjour,
Je viens à la joue du loup la semaine du 9/02 et je m'inquiète des quantités de neige et de la météo qui me semble trop chaude pour que la neige reste en quantité.

Est-ce que quelqu'un du coin pourrait me tenir informé sur les conditions jusqu'a mon arrivée ?

merci énormément
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Je pense que t'es loupé dans ton titre même s'il s'agit du même domaine.

A+
Fifaclint
claire05250
claire05250

inscrit le 02/01/08
61 messages
Matos : 1 avis
Je suis de là bas j'y suis monté ce week endla neige était bonne un peu souflée par endroit mais aca ne fondait pas! tant qu'il n'y a pas de pluie ca ne sera pas catastrophique pour dans 2 semaines mais une nouvelle chute serait la bien venue! Je ne peux pas te donner plus d'infos avant le 9 car je n'y vais pas je vais dans d'autres stations et je retourne seulement a la joue le 17/02. Tu peux aller voir les webcam sur le site pour te faire une petite idée!
Yodapower
Yodapower

inscrit le 21/01/08
12 messages
est-ce que quelqu'un pourra continuer à me donner des news d'ici le 09/02 ??? merci bcp !

de plus, il est annoncé de la neige non ???
marmotte6905
marmotte6905

inscrit le 14/05/06
163 messages
tu peux suivre les news du dévoluy sur le poste projet superdevoluy !
Yodapower
Yodapower

inscrit le 21/01/08
12 messages
C'est clair que la chute de neige des jours derniers à fait du bien.
Par contre, je suis très inquiet par le redoux annoncé en ce milieu de semaine.
Je viens a partir de samedi.
Quelles peuvent être les conséquences de ce redoux et comment seront les pistes la semaine prochaine ???

MERCI
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass