woman_crazy
woman_crazy

inscrit le 30/12/08
23 messages
C'est bizarre parce que j'en ai pas du tout entendu parler. Hier j'étais à Orcières RAS
cykl
cykl

inscrit le 23/01/07
388 messages
Pyotr (09 janvier 2008 19 h 10) disait:

[b]Quelle station a déjà baissé les tarifs de ses redevances ?


Bha dans le 06 ça arrive souvent.... À chaque fois qu'auron ne peut ouvrir que las donnas pour raison de sécurité les forfaits passent de 28.50€ à 17€. Et je t'assure qu'il reste de quoi s'amuser.

Idem pour isola quand merlier/mene/sistron sont fermés.

La foux le fait aussi mais en se moquant du monde. Ils enlèvent deux euros sur le forfaits en annonçant "quelques" fermetures à la caisse alors qu'il n'y à que le front de neige qui tourne.

Et à chaque fois c'est pour raison de sécu tant que les artificiers n'ont pas tout déclenché. Pas pour gagner trois sous sur les touristes hors vacances scolaire.

Tout veux qu'on parle des hauteurs de neige annoncé par orcières aussi ?
cavapa
cavapa

inscrit le 31/12/08
2 messages
attention !

je me dois de démentir les infos que j'ai divulgué : il n'y a PAS eu d'accident a Orcières, c'était une autre station tout près. J'ai été mal informé.

Toutes mes excuses à la station, au forum et à ses usager pour cette erreur.
Donc pas d'accident de TK à Orcières.
Pardon !!!
mayor
mayor

inscrit le 06/02/08
314 messages
mouais.... bizarre, tu peux pas donner le nom de la station quoi ?
fennec27
fennec27

inscrit le 19/11/08
72 messages
Matos : 4 avis
salut à tous, je reviens d'une pure semaine passée dans le champsaur. mon chalet étant à chabottes je ski généralement sur les stations villages et on fait quelques journées sur orcières. mais là on n'ai pas monté! le voisin moniteur de ski nous a enlevé l'envie (ouverture partielle du domaine, pannes a répétitions neige pas top) du coup je me suis régalé dans les petites stations comme serre eyraud ou laye c'est sûr c'est plus petit mais comme c'est agréable de skier au milieu des arbres, personne dans la station, (tous les TK marchent et le domaine est completment ouvert!!)
fou05
fou05

inscrit le 23/12/06
92 messages
tu a fait le bon choix, je sui monté skier a orciére.
je n'ai vue que glace est calioux, mais je me sui régaler sur le hors piste, a 2800 métre d'altitude a gauche du derniér 4 place.

sinon le nouveau télémix, je le trouve unpeu inutile, il ne monte que de tré peu, et la seul piste qui déssert est vite saturé.
vivement qu'il renplace les télésiége 2 place que sa avence plus,
et sinon kan c'est que la tiroliéne sera en place, et comment on reonte au sommeil?
woman_crazy
woman_crazy

inscrit le 30/12/08
23 messages
Quand est ce que tu es monté ?
La semaine dernière c'était pourri mais depuis le nouvel an je trouve que la neige est plutôt bonne mais c'est sûr que ça se dégrade vite
fou05
fou05

inscrit le 23/12/06
92 messages
le 24
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass