Verodusud
Verodusud

inscrit le 18/02/07
53 messages
Salut à ts!

Ns sommes à la recherche active d'un appart pr les vacances du 9 au 16 fevrier, on regarde sur puy st vincent car notre fils ne payerait pas le forfait (moins de 6 ans), ça fait tjrs ça d'économisé.
Bref si vs avez un code promo je suis preneuse, et des infos pareils. Apparemment il y aurait encore de la place aux chalets, mais c'est cher.

Les avis sur la station st bienvenues, sachant que je suis débutante!

Biz à ts, Joyeux Noel!
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Quel est votre budget ?

Combien de personnes êtes-vous ?

A+
Fifaclint
Verodusud
Verodusud

inscrit le 18/02/07
53 messages
Salut fifaclint.

Budget plus que sérré j'ai repris les études!

Disons qu'on ne pas dépasser les 500 la semaine, on a vu un appart au portillo sinon, vu que monalisa ça dépasse les 650!
On va vite réserver je pense, prquoi t'as qq chose?
à bientôt!
Verodusud
Verodusud

inscrit le 18/02/07
53 messages
Ah oui et ns sommes trois, dont un petit nain de 5 ans!
bye
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Re,

Est-ce que tu cherches un quartier particulier : PSV 1600 ou 1700 ou autres ?

Je t'explique ce que je propose dans mon prochain post.

A+
Fifaclint
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Verodusud (26 décembre 2007 14 h 22) disait:

Salut fifaclint.

Budget plus que sérré j'ai repris les études!

Disons qu'on ne pas dépasser les 500 la semaine, on a vu un appart au portillo sinon, vu que monalisa ça dépasse les 650!
On va vite réserver je pense, prquoi t'as qq chose?
à bientôt!

Je vous propose mes services afin de rechercher ce qui correspond le mieux à vos critères en termes de logement pour une location aux sports d'hiver en France pour vous, vos amis ou les amis de vos amis…., cela vous :
permettra d'effectuer en moyenne une économie de 25 % par rapport aux offres de professionnels,