Verodusud
Verodusud

inscrit le 18/02/07
53 messages
Salut à ts!

Ns sommes à la recherche active d'un appart pr les vacances du 9 au 16 fevrier, on regarde sur puy st vincent car notre fils ne payerait pas le forfait (moins de 6 ans), ça fait tjrs ça d'économisé.
Bref si vs avez un code promo je suis preneuse, et des infos pareils. Apparemment il y aurait encore de la place aux chalets, mais c'est cher.

Les avis sur la station st bienvenues, sachant que je suis débutante!

Biz à ts, Joyeux Noel!
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Quel est votre budget ?

Combien de personnes êtes-vous ?

A+
Fifaclint
Verodusud
Verodusud

inscrit le 18/02/07
53 messages
Salut fifaclint.

Budget plus que sérré j'ai repris les études!

Disons qu'on ne pas dépasser les 500 la semaine, on a vu un appart au portillo sinon, vu que monalisa ça dépasse les 650!
On va vite réserver je pense, prquoi t'as qq chose?
à bientôt!
Verodusud
Verodusud

inscrit le 18/02/07
53 messages
Ah oui et ns sommes trois, dont un petit nain de 5 ans!
bye
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Re,

Est-ce que tu cherches un quartier particulier : PSV 1600 ou 1700 ou autres ?

Je t'explique ce que je propose dans mon prochain post.

A+
Fifaclint
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Verodusud (26 décembre 2007 14 h 22) disait:

Salut fifaclint.

Budget plus que sérré j'ai repris les études!

Disons qu'on ne pas dépasser les 500 la semaine, on a vu un appart au portillo sinon, vu que monalisa ça dépasse les 650!
On va vite réserver je pense, prquoi t'as qq chose?
à bientôt!

Je vous propose mes services afin de rechercher ce qui correspond le mieux à vos critères en termes de logement pour une location aux sports d'hiver en France pour vous, vos amis ou les amis de vos amis…., cela vous :
permettra d'effectuer en moyenne une économie de 25 % par rapport aux offres de professionnels,
évitera plusieurs heures de recherches,
évitera plusieurs dizaines de coup de téléphone,
permettra de trouver cette "fameuse" location.

Voici mon concept en 4 étapes :

1ére étape :
Vous m'indiquez vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone, mail et contraintes horaires) de préférence par mail sinon par téléphone.
Vous m'indiquez vos critères : le massif puis la station où vous souhaitez séjourner (vous pouvez également m'indiquer le quartier voire la résidence), le type de logement recherché, le nombre d'occupants, le prix maximum que vous ne souhaitez pas dépasser (TTC et ma commission incluse), les dates d'arrivée et de départ, et des commentaires si besoin.
Cette étape est primordial pour la suite.

2éme étape :
Votre demande est examinée par mes soins puis soit :
Validée si cette demande est correcte
Refusée avec une explication (soit la demande n'est pas réalisable, soit je vous demande un complément d'information)
Ma réponse s'effectuera par mail si celui-ci est fourni à la 1ère étape sinon par téléphone.

Si votre demande est validée, l'étape suivante vous coûtera 15 euros (paiement effectué de préférence par carte bancaire via Paypal, virement ou chèque). Ce coût correspond aux frais de recherche et de gestion.

N.B : Cette somme vous sera intégralement remboursée si je ne trouve aucune location correspondant à votre demande.

3ème étape :
Si je trouve une ou plusieurs locations qui correspondent à vos critères, je vous en fais part (par mail ou téléphone) en détaillant l'annonce avec les informations que j'ai pu récupérer auprès du propriétaire. Vous déterminez ensuite l'annonce qui vous intéresse et si c'est un particulier je pose une option de 4 jours sur ce logement.

Sinon, je vous rembourse les 15 euros que vous avez versé à l'étape 2.

4ème étape :
Vous me payez ma commission (entre 30 euros et jusqu'à 10 % du prix de la réservation suivant les demandes, en retirant les 15 euros versés initialement) de la même façon que les 15 euros, en retour je vous transmets les coordonnées du propriétaire afin de confirmer la réservation. Après je n'interviens plus dans la transaction, cela fonctionne comme une réservation classique entre 2 particuliers.

N'hésitez pas à me contacter pour tout complément d'information.

Si je constate que j'ai beaucoup de demandes, je mettrai à disposition un site internet.

Amicalement, un passionné des sports d'hiver
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
oui oui mais non, pas de business dans les forums